Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

kery voudrait faire un feat avec médine

+12
Amine Oldtimer
Julien
binou94
Sulfurick59
Sandriinee
Sinetik
Smail B
RebeLyon
Konami
Omar
Najim
Keryjames
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keryjames

Keryjames

kery voudrait faire un feat avec médine Empty
MessageSujet: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

dans le magazine Groove de ce mois-ci avec kery james en couverture,on peut y lire que kery a intentionnellement omis de faire des feat avec des rappeurs.
Par contre il a aussi dit que actuellement les seuls feat qu'il ferait avec des rappeurs (si ils devaient avoir lieu) seraient la mafia k1 fry, Médine et Nessbeal.

Donc il se peut très bien qu'une collaboration Médine & Kery james ait lieu sur Arabian Panther^^

vous en pensez qu'un d'un eventuel feat comme celui-la?

ps: si ce message convient mieux dans le topic kery james, tu peux le déplacer julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

Moi perso j'espere qu'il y'aura pas de feat avec Kery James dans l'arabians Panthers
Najim

Najim

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

Momo a écrit:
Moi perso j'espere qu'il y'aura pas de feat avec Kery James dans l'arabians Panthers

Pareille que momo j'aimerai pas un ft avec kery james sur
Arabians Panthers dailleur aucun ft apart avec la famille din records bouchees doubles , Aboubakr , Koto ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

Apres si c'est pour une compile genre comme Illegal radio mais j'aimerais pas pour Arabians Panthere lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44

moi aussi j'espere pas contraiment a ce que jvoulais avant... si il doit y avoir un feat exterieur ce sera Ali pour moi^^
http://www.dinrecords.fr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:06

pas de feat extérieur, juste la famille
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:06

Omar a écrit:
moi aussi j'espere pas contraiment a ce que jvoulais avant... si il doit y avoir un feat exterieur ce sera Ali pour moi^^
+ 1
Smail B

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11

personne ne peut parler des feats présents sur ARABIAN PANTHERS pour le moment.
ils ont même dit récemment qu'ils n'avaient fait encore aucune démarche envers des éventuels MCs de la capitale ou ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

IsmaïL .iBl a écrit:
personne ne peut parler des feats présents sur ARABIAN PANTHERS pour le moment.
ils ont même dit récemment qu'ils n'avaient fait encore aucune démarche envers des éventuels MCs de la capitale ou ailleurs.

y'a personne qui parle de feat c'est juste une supposition d'apres ske Hannibal a lu dans un article c'est tout personne a dit que sa sera un feat present Wink
Najim

Najim

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

Konami a écrit:
pas de feat extérieur, juste la famille

sisi juste la famille
comme pour 11 septembre et Jihad
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

Y'avait Lino dans Jihad Wink
Najim

Najim

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:16

Sinetik a écrit:
Y'avait Lino dans Jihad Wink

oui mais Marlish lino lui c'est la creme de la creme niveau rap
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:19

Kery James le vaut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:22

Sinetik a écrit:
Kery James le vaut...

Moi je pense pas, a l'epoque de Ideal J ou si c'etait a refaire mais aujourd'hui quand j'ecoute Kery James franchement j'aime plus son flow est bizarre et il fait dans la facilité dans ces textes (que j'ai pu entendre je le precise) que Lino on la biien vu avec Chargeur vide il est toujours aussi violent ^^
Smail B

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:22

Sinetik a écrit:
Kery James le vaut...

ou l'inverse
à moins que tu voulait dire
Kery James le vEut

Smile
Najim

Najim

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:25

Momo a écrit:
Sinetik a écrit:
Kery James le vaut...

Moi je pense pas, a l'epoque de Ideal J ou si c'etait a refaire mais aujourd'hui quand j'ecoute Kery James franchement j'aime plus son flow est bizarre et il fait dans la facilité dans ces textes (que j'ai pu entendre je le precise) que Lino on la biien vu avec Chargeur vide il est toujours aussi violent ^^

+ 1 momo et en plus Medine a dit qu'il aimé bcp kery james a l'epoque d'ideal J mais que mtn il aimé moin skil fesai il s'en est pas caché alors ...
un ft avec kery oui pour une compile mais pour Arabians Panthere Je sais pas ...

Dernière édition par Najim le Jeu 17 Avr - 22:28, édité 1 fois
Najim

Najim

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:26

IsmaïL .iBl a écrit:
Sinetik a écrit:
Kery James le vaut...

ou l'inverse
à moins que tu voulait dire
Kery James le vEut

Smile

Non je pense qu'il veut dire kery james vaut lino un truc comme ça
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

Oui c'est ce que je voulais dire Najim. Perso je faisais référence à ses anciens sons, les sons d'actualités, que ce soit Kery ou Lino, j'écoute pas/plus...
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

pour arabian panther on peut rien dire parce que médine lui-mem a dit que y'avait rien de prévu encore, jvoulais juste dire qu'un feat avec kery serait très probable dans les jours a venir;
Ca peut très bien être une mixtape ou une compile, d'ailleurs jcrois que kery a l'intention d'en sortir une.

sur Arabian Panther moi aussi jvoudrais pas de Feat extérieur en vérité; mais en dehors de cet album une collaboration Médine & Kery James pourrait le faire comme par exemple Kery James et Booba " chacun sa manière " qui avait surpris beaucoup de personnes

Dernière édition par hannibaltupac le Jeu 17 Avr - 22:45, édité 1 fois
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

Je pense que ça donnerait bien.. aprés les avis différent et c'est tout à fait normal et respectable Smile
http://Sandriinee.skyblog.com
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:45

Momo a écrit:

Pareil je prefere que les feat ce fasse en famille avec bx2 aboubakr ou n&c...
binou94

binou94

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:46

Moi je suis favorable Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:47

hannibaltupac a écrit:

Donc il se peut très bien qu'une collaboration Médine & Kery james ait lieu sur Arabian Panther^^

Tu m'as bien sur de toi gros.
Smile

Pas de fausses rumeurs sur ce forum SVP
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

Pour Arabians Panther, j'aurai vu deux featuring: un de la famille, et un MC; même un son de La Boussole, comme Ligne 11.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:50

Sinetik a écrit:
Pour Arabians Panther, j'aurai vu deux featuring: un de la famille, et un MC; même un son de La Boussole, comme Ligne 11.

voila moi c'est la meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine   kery voudrait faire un feat avec médine Icon_minitime

kery voudrait faire un feat avec médine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant