| kery voudrait faire un feat avec médine | |
|
+12Amine Oldtimer Julien binou94 Sulfurick59 Sandriinee Sinetik Smail B RebeLyon Konami Omar Najim Keryjames 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryjames
| Sujet: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 21:11 | |
| dans le magazine Groove de ce mois-ci avec kery james en couverture,on peut y lire que kery a intentionnellement omis de faire des feat avec des rappeurs. Par contre il a aussi dit que actuellement les seuls feat qu'il ferait avec des rappeurs (si ils devaient avoir lieu) seraient la mafia k1 fry, Médine et Nessbeal.
Donc il se peut très bien qu'une collaboration Médine & Kery james ait lieu sur Arabian Panther^^
vous en pensez qu'un d'un eventuel feat comme celui-la?
ps: si ce message convient mieux dans le topic kery james, tu peux le déplacer julien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 21:14 | |
| Moi perso j'espere qu'il y'aura pas de feat avec Kery James dans l'arabians Panthers |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 21:34 | |
| - Momo a écrit:
- Moi perso j'espere qu'il y'aura pas de feat avec Kery James dans l'arabians Panthers
Pareille que momo j'aimerai pas un ft avec kery james sur Arabians Panthers dailleur aucun ft apart avec la famille din records bouchees doubles , Aboubakr , Koto ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 21:35 | |
| Apres si c'est pour une compile genre comme Illegal radio mais j'aimerais pas pour Arabians Panthere lol |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 21:44 | |
| moi aussi j'espere pas contraiment a ce que jvoulais avant... si il doit y avoir un feat exterieur ce sera Ali pour moi^^ | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| pas de feat extérieur, juste la famille | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| - Omar a écrit:
- moi aussi j'espere pas contraiment a ce que jvoulais avant... si il doit y avoir un feat exterieur ce sera Ali pour moi^^
+ 1 | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:11 | |
| personne ne peut parler des feats présents sur ARABIAN PANTHERS pour le moment. ils ont même dit récemment qu'ils n'avaient fait encore aucune démarche envers des éventuels MCs de la capitale ou ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:13 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- personne ne peut parler des feats présents sur ARABIAN PANTHERS pour le moment.
ils ont même dit récemment qu'ils n'avaient fait encore aucune démarche envers des éventuels MCs de la capitale ou ailleurs. y'a personne qui parle de feat c'est juste une supposition d'apres ske Hannibal a lu dans un article c'est tout personne a dit que sa sera un feat present |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:13 | |
| - Konami a écrit:
- pas de feat extérieur, juste la famille
sisi juste la famille comme pour 11 septembre et Jihad | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| Y'avait Lino dans Jihad | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:16 | |
| - Sinetik a écrit:
- Y'avait Lino dans Jihad
oui mais Marlish lino lui c'est la creme de la creme niveau rap | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:22 | |
| - Sinetik a écrit:
- Kery James le vaut...
Moi je pense pas, a l'epoque de Ideal J ou si c'etait a refaire mais aujourd'hui quand j'ecoute Kery James franchement j'aime plus son flow est bizarre et il fait dans la facilité dans ces textes (que j'ai pu entendre je le precise) que Lino on la biien vu avec Chargeur vide il est toujours aussi violent ^^ |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:22 | |
| - Sinetik a écrit:
- Kery James le vaut...
ou l'inverse à moins que tu voulait dire Kery James le vEut | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:25 | |
| - Momo a écrit:
- Sinetik a écrit:
- Kery James le vaut...
Moi je pense pas, a l'epoque de Ideal J ou si c'etait a refaire mais aujourd'hui quand j'ecoute Kery James franchement j'aime plus son flow est bizarre et il fait dans la facilité dans ces textes (que j'ai pu entendre je le precise) que Lino on la biien vu avec Chargeur vide il est toujours aussi violent ^^ + 1 momo et en plus Medine a dit qu'il aimé bcp kery james a l'epoque d'ideal J mais que mtn il aimé moin skil fesai il s'en est pas caché alors ... un ft avec kery oui pour une compile mais pour Arabians Panthere Je sais pas ...
Dernière édition par Najim le Jeu 17 Avr - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:26 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- Sinetik a écrit:
- Kery James le vaut...
ou l'inverse à moins que tu voulait dire Kery James le vEut
Non je pense qu'il veut dire kery james vaut lino un truc comme ça | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire Najim. Perso je faisais référence à ses anciens sons, les sons d'actualités, que ce soit Kery ou Lino, j'écoute pas/plus... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| pour arabian panther on peut rien dire parce que médine lui-mem a dit que y'avait rien de prévu encore, jvoulais juste dire qu'un feat avec kery serait très probable dans les jours a venir; Ca peut très bien être une mixtape ou une compile, d'ailleurs jcrois que kery a l'intention d'en sortir une.
sur Arabian Panther moi aussi jvoudrais pas de Feat extérieur en vérité; mais en dehors de cet album une collaboration Médine & Kery James pourrait le faire comme par exemple Kery James et Booba " chacun sa manière " qui avait surpris beaucoup de personnes
Dernière édition par hannibaltupac le Jeu 17 Avr - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| Je pense que ça donnerait bien.. aprés les avis différent et c'est tout à fait normal et respectable | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:45 | |
| - Momo a écrit:
- Moi perso j'espere qu'il y'aura pas de feat avec Kery James dans l'arabians Panthers
Pareil je prefere que les feat ce fasse en famille avec bx2 aboubakr ou n&c... | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:46 | |
| Moi je suis favorable | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:47 | |
| - hannibaltupac a écrit:
Donc il se peut très bien qu'une collaboration Médine & Kery james ait lieu sur Arabian Panther^^
Tu m'as bien sur de toi gros. Pas de fausses rumeurs sur ce forum SVP | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:48 | |
| Pour Arabians Panther, j'aurai vu deux featuring: un de la famille, et un MC; même un son de La Boussole, comme Ligne 11. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| - Sinetik a écrit:
- Pour Arabians Panther, j'aurai vu deux featuring: un de la famille, et un MC; même un son de La Boussole, comme Ligne 11.
voila moi c'est la meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine | |
| |
|
| |
| kery voudrait faire un feat avec médine | |
|