| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44PLEO Sinetik Fr€€$tyl€ KeyZ' Mia78 Insanity melle kobe Youssef Openmic bhrecords LéHauW binou94 zachomaco Julien Mal3k madj Sotomayor01 S.G mou2s Djampai bess amina Nasreddine Ronan76 RebeLyon DELITdeFACIES Konami farud benjaminpsg95 ri1k1mec simple libre penseur7 Keryjames Orfé Ifa Smail B Risk Metafore Dobermann92 Guillaume Sandriinee Omar SansBlaz Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 2 Mar - 23:31 | |
| sidi o. c du bon "paris nord ,capitale sale!" moi je me suis remis sur benisnassen et au fait il sort quand le nouveau NAP | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 20:28 | |
| Je me suis écouter le premier Lauryn Hill "The Miseducation" toute la journée...carrément magnifique, sa fait un bail qu'un artiste "R'nB/Rap" n'a pas sorti un tel projet...quand tu voit les Beyonce et Alicia Keyz aujourd'hui et que tu compare aux meufs old school comme Lauryn Hill, Toni Braxton, Missy Elliott et Mary J.Blige, tu capte direct que les nouvelles n'arrivent pas à la cheville! Et encore, quand je prends Alicia Keyz ou Beyonce, je prends certainement les meilleurs de cette génération, jte parle pas des Cassie, etc... Il ya deux pures chefs d'oeuvre dans cette album "Ex-Factor" et "To Zion", carrément sublime, mais l'album est magnifique dans l'ensemble! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 20:40 | |
| IAM-Nos Heures de gloires | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 20:46 | |
| Salif - Faut qu'les gens comprennent ça | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 21:05 | |
| - Amine a écrit:
Je me suis écouter le premier Lauryn Hill "The Miseducation" toute la journée...carrément magnifique, sa fait un bail qu'un artiste "R'nB/Rap" n'a pas sorti un tel projet...quand tu voit les Beyonce et Alicia Keyz aujourd'hui et que tu compare aux meufs old school comme Lauryn Hill, Toni Braxton, Missy Elliott et Mary J.Blige, tu capte direct que les nouvelles n'arrivent pas à la cheville! Et encore, quand je prends Alicia Keyz ou Beyonce, je prends certainement les meilleurs de cette génération, jte parle pas des Cassie, etc... Il ya deux pures chefs d'oeuvre dans cette album "Ex-Factor" et "To Zion", carrément sublime, mais l'album est magnifique dans l'ensemble! C'est vrai il était vraiment bon son album, du putain de son! Ca fait super longtemps que je l'ai pas écouté! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 21:34 | |
| Freeman feat Akhenaton & Shurik'n - Le Barème
le flow de Akh sur le refrain est trop bon!!! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 21:41 | |
| Soprano & Lea - Derniere chance | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 21:42 | |
| Nakk - Les yeux de la colère | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 3 Mar - 23:19 | |
| - Amine a écrit:
Je me suis écouter le premier Lauryn Hill "The Miseducation" toute la journée...carrément magnifique, sa fait un bail qu'un artiste "R'nB/Rap" n'a pas sorti un tel projet...quand tu voit les Beyonce et Alicia Keyz aujourd'hui et que tu compare aux meufs old school comme Lauryn Hill, Toni Braxton, Missy Elliott et Mary J.Blige, tu capte direct que les nouvelles n'arrivent pas à la cheville! Et encore, quand je prends Alicia Keyz ou Beyonce, je prends certainement les meilleurs de cette génération, jte parle pas des Cassie, etc... Il ya deux pures chefs d'oeuvre dans cette album "Ex-Factor" et "To Zion", carrément sublime, mais l'album est magnifique dans l'ensemble! Ouaiiiii Amine ! Paraît que c'est la mode de mettre des " i " de partout, c'est moche la mode ! Bref, je suis de ton avis aussi Amine, je kiff beaucoup les sons qu'on pu faire Missy Eliott ou Mary G .. Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais c'est vrai que c'est de la bonne musique, loin devant ce qu'on peut voir aujourd'hui comme tu le dis. Si tu pouvais me passer un ou deux morceaux de cet album, ceux que t'apprécie le plus pour voir ce que ça donne, ça me dit bien. Merci ! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 4 Mar - 1:17 | |
| L'envolée - Bakar | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 14:20 | |
| la mm | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 14:58 | |
| SiiiiSiiii D2F comme d'hab on fait les choses en même temps lol Spleeeeeeen & Ideaaaaaaaaaaaal BS | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 15:59 | |
| - Risk a écrit:
- Amine a écrit:
Je me suis écouter le premier Lauryn Hill "The Miseducation" toute la journée...carrément magnifique, sa fait un bail qu'un artiste "R'nB/Rap" n'a pas sorti un tel projet...quand tu voit les Beyonce et Alicia Keyz aujourd'hui et que tu compare aux meufs old school comme Lauryn Hill, Toni Braxton, Missy Elliott et Mary J.Blige, tu capte direct que les nouvelles n'arrivent pas à la cheville! Et encore, quand je prends Alicia Keyz ou Beyonce, je prends certainement les meilleurs de cette génération, jte parle pas des Cassie, etc... Il ya deux pures chefs d'oeuvre dans cette album "Ex-Factor" et "To Zion", carrément sublime, mais l'album est magnifique dans l'ensemble! Ouaiiiii Amine !
Paraît que c'est la mode de mettre des " i " de partout, c'est moche la mode !
Bref, je suis de ton avis aussi Amine, je kiff beaucoup les sons qu'on pu faire Missy Eliott ou Mary G .. Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais c'est vrai que c'est de la bonne musique, loin devant ce qu'on peut voir aujourd'hui comme tu le dis.
Si tu pouvais me passer un ou deux morceaux de cet album, ceux que t'apprécie le plus pour voir ce que ça donne, ça me dit bien. Merci ! J'tenvoie l'album en mp si tu veux! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 16:02 | |
| Bass Click Feat X-men - Biatch | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 16:07 | |
| Rim-K feat. Janice Leca-Au tournant | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 16:15 | |
| Rim-K-La liste est longue | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 17:40 | |
| Kennedy - Tout c'que j'voulais | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 4 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|