| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44PLEO Sinetik Fr€€$tyl€ KeyZ' Mia78 Insanity melle kobe Youssef Openmic bhrecords LéHauW binou94 zachomaco Julien Mal3k madj Sotomayor01 S.G mou2s Djampai bess amina Nasreddine Ronan76 RebeLyon DELITdeFACIES Konami farud benjaminpsg95 ri1k1mec simple libre penseur7 Keryjames Orfé Ifa Smail B Risk Metafore Dobermann92 Guillaume Sandriinee Omar SansBlaz Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 6 Avr - 22:11 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- kery james - je m'ecris
Ahhhhhhhhhhhh pareil j'allais l'écrire !!! J'adore le passage avec Grand Corps Malade quand il rentre sur l'instru .... énorme !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 7 Avr - 20:53 | |
| Chien de paille - Comme un aimant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 7 Avr - 22:28 | |
| Lionel D - Pour toi mon frère le Beur |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 2:00 | |
| Lino feat les 10 - Tu crois qu'on sait rien foutre ? !!! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 2:09 | |
| FREESTYLE DE LUNDI MEDINE
IL MA REVEILLER A 01.08 =D | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 13:16 | |
| La Boussole - Entrevue avec Dadoo
Pad est trop fort avec ses lettres | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 14:38 | |
| - CARMELO a écrit:
- Lino feat les 10 - Tu crois qu'on sait rien foutre ? !!!
Je crois que je ne connais pas ce morceau, tu peux me le faire tourner stp Carmelo ? Ca doit être du bon une connexion Lino/Les 10 | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 18:34 | |
| Tlf & Rohff - Pimp my life Malekal Morte - Mort subite | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 8 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 19:29 | |
| Sals'a - En Reconnaissance
elle me met dans un etat cette track! la voix de Sals'a fait trembler et que dire de l'instru hors norme | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 19:33 | |
| Street Opera - Ghostface Killah | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 22:16 | |
| Fabulous Trobadors - Pas de çi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 8 Avr - 23:03 | |
| |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 8 Avr - 23:54 | |
| La sonora - Starflam un son de malaaaaaade ahlalalalala.. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 15:20 | |
| Loosing my Religion - REM | |
|
| |
kobe
Nombre de messages : 31 Localisation : 79 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 20:27 | |
| Flynt - ça fait du bien de le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 21:23 | |
| Akhenaton : Akh (version A)
Monstrueux ce morceau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 21:45 | |
| Akhenaton feat Pit Baccardi,Lino,Rohff : Version K
Avec perte et fracas, entre le « A », ardent au combat comme à Ramallah, c'est ça, déchire-la comme 8 off Agallah Au mic ça blague pas, dès la 1ère barre, mate c'est AK, Tu voulais ma voix ? la voilà ! j'suis juste un Abd-Allah, 5 phalanges, langue en magma Signe Alpha, kappa, héta, droit sapé class, comme un soir D'gala ne reste pas là, essaies donc d'me mettre à plat Rejoins vala hala, ton cas s'gaspille en palabres Mi baraka, mi taf, mi caracal. Technique sale un favela d'Caracas Là un stylo bille sarbacane, HIP-HOP Sinatra, mes sons Claquent des baraques des bourgeois au Sonacotra, frappent Comme la Haganah Le substrat, c'est l'flow pas l'havana, La vanité crée des Mc éphémères sur l'macadam comme un mandala Fâche, ancien comme un falacha Un pacha j'crois pas j'm'acharne parka et Superga dans les crachats.
Pfiou trop trop trop fort ! |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mer 9 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 22:50 | |
| - Momo a écrit:
- Akhenaton feat Pit Baccardi,Lino,Rohff : Version K
Avec perte et fracas, entre le « A », ardent au combat comme à Ramallah, c'est ça, déchire-la comme 8 off Agallah Au mic ça blague pas, dès la 1ère barre, mate c'est AK, Tu voulais ma voix ? la voilà ! j'suis juste un Abd-Allah, 5 phalanges, langue en magma Signe Alpha, kappa, héta, droit sapé class, comme un soir D'gala ne reste pas là, essaies donc d'me mettre à plat Rejoins vala hala, ton cas s'gaspille en palabres Mi baraka, mi taf, mi caracal. Technique sale un favela d'Caracas Là un stylo bille sarbacane, HIP-HOP Sinatra, mes sons Claquent des baraques des bourgeois au Sonacotra, frappent Comme la Haganah Le substrat, c'est l'flow pas l'havana, La vanité crée des Mc éphémères sur l'macadam comme un mandala Fâche, ancien comme un falacha Un pacha j'crois pas j'm'acharne parka et Superga dans les crachats.
Pfiou trop trop trop fort ! tu peux nous faire tourner le son stp Momo il a l'air de tuer le son! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 22:53 | |
| - Omar a écrit:
- Momo a écrit:
- Akhenaton feat Pit Baccardi,Lino,Rohff : Version K
Pfiou trop trop trop fort ! tu peux nous faire tourner le son stp Momo il a l'air de tuer le son! Je l'ecoute directement sur dailymotion ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/Akh/video/xm2ee_akh-pit-baccardi-lino-rohff-akh_music Lino et Rohff aussi ont des texte de ouf mais Pit Baccardi j'arrive pas a arroché ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 9 Avr - 23:47 | |
| Medine - Salaam feat Ibrah
M.2.O, Pad, Proof, Samb, Deep, Sals'a Enarce, Koto, Hugues, Bruce, Ibrah Din Records c'est juste un combat, Si bien qu'un jour mes frères on s'arrêtera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|