| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44PLEO Sinetik Fr€€$tyl€ KeyZ' Mia78 Insanity melle kobe Youssef Openmic bhrecords LéHauW binou94 zachomaco Julien Mal3k madj Sotomayor01 S.G mou2s Djampai bess amina Nasreddine Ronan76 RebeLyon DELITdeFACIES Konami farud benjaminpsg95 ri1k1mec simple libre penseur7 Keryjames Orfé Ifa Smail B Risk Metafore Dobermann92 Guillaume Sandriinee Omar SansBlaz Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 0:06 | |
| - Citation :
- Akhenaton feat Pit Baccardi,Lino,Rohff : Version K
Avec perte et fracas, entre le « A », ardent au combat comme à Ramallah, c'est ça, déchire-la comme 8 off Agallah Au mic ça blague pas, dès la 1ère barre, mate c'est AK, Tu voulais ma voix ? la voilà ! j'suis juste un Abd-Allah, 5 phalanges, langue en magma Signe Alpha, kappa, héta, droit sapé class, comme un soir D'gala ne reste pas là, essaies donc d'me mettre à plat Rejoins vala hala, ton cas s'gaspille en palabres Mi baraka, mi taf, mi caracal. Technique sale un favela d'Caracas Là un stylo bille sarbacane, HIP-HOP Sinatra, mes sons Claquent des baraques des bourgeois au Sonacotra, frappent Comme la Haganah Le substrat, c'est l'flow pas l'havana, La vanité crée des Mc éphémères sur l'macadam comme un mandala Fâche, ancien comme un falacha Un pacha j'crois pas j'm'acharne parka et Superga dans les crachats.
Pfiou trop trop trop fort !
tu peux nous faire tourner le son stp Momo il a l'air de tuer le son!
+1 pour ce son et le couplet d'Akhenaton qui est monstrueux ! Un 16 mesures rempli de rimes riches comme lui seul les maîtrise ! Et voilà un pti lien pour le son http://www.zshare.net/audio/10292294ed24bd69/ | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 0:13 | |
| Funky Maestro VS The Ruckus Click-Choc des titans( De Paris à New-york, la rencontre) putain de compile | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 0:19 | |
| Teardrop - Massive Attack | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 12:59 | |
| - Momo a écrit:
[i]Avec perte et fracas, entre le « A », ardent au combat comme à
C'est pas plutot "avec perte et tracas"? En tout cas d'acc avec toi, terrible ce morceau | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 13:22 | |
| Kery James - Pleure en silcence | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 13:41 | |
| Ness & Cité Feat Fabe- Haine story | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 20:23 | |
| - Amine a écrit:
- Momo a écrit:
[i]Avec perte et fracas, entre le « A », ardent au combat comme à
C'est pas plutot "avec perte et tracas"? En tout cas d'acc avec toi, terrible ce morceau Ba moi j'ai l'impression qu'il dit Fracas |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 20:24 | |
| carré rouge - hommes 2 terrain | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 10 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 22:44 | |
| Keny Arkana - Désobéissance, l'album en entier .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| Ahk : A Vouloir Toucher Dieu |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 10 Avr - 23:01 | |
| moi jaime beaucoup banlieusards de kery james et bien evidemment don't panik de medine | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Insanity
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 11:42 | |
| Vous auriez des sons de Rakim à me conseiller svp? j'connais pas trop mais j'aime plutot bien ses apparitions 6mer d'avance | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 12:36 | |
| C'est dur de prendre juste quelque sons a Rakim !! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 19:01 | |
| Salaam - Medine Feat. Ibrah | |
|
| |
Insanity
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 19:36 | |
| Ah bah des albums alors^^
Enfin j'connais vraiment peu et j'ai kiffé pas mal donc si vite fait vous avez un ptit Top 10 ou autre bah sa l'ferait pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 19:37 | |
| Medine : Jeune veteran Les poing levés sur le Mont Olympes Face au pouce de César qui nous condamnent pour les lois enfreintes En direction de l' Enfer éternel Parce que l' Ange de la Mort nous aimes d' un amour fraternel J' obtiendrais le martyr avec un stylo Aussi sur qu' Arthur H et sa raquette afro Surmonta les barrières en temps de guerre, sur les pas de ses pères Apprend de ses erreurs sur le tas Aucune balle ne peut tuer l' honneur d' un homme Aucun de vos chars ne peut detruire les royaumes Construit dans le cœur d' un jeune vétéran Le conseil est offert pour auditeur ittinerant, Ittineraire de soldat, pour la gloire, on se bat Les victoires de cette vie n' auront de sens que dans l' au-delàs, n'auront de sens qu' à la fin du chronométre Alors je regle mon horloge biologique sur celle de La Mecque Plume ou clavier de la terre au gravier Des histoire autour d' un feu jusqu' au cd graver Pour metropole, Outre-Mer et Benelux Mes couplets deterré de sous la croix de Spartacus Qui paye ses dettes s' enrichis alors je rap Pour que mon âme parte un jour milliardaire de Hassanat ( bonne action ), sous mes pattes, un jardin paradisiaque mettant fin à la justice et au regne du technocrate Sortir un disque ou parler publiquement C' est comme décrire une poésie sur un missile avant son largement Deux albums dans le dos, pas de coup d' épée dans l' eau Je suis à l' origine d' un renouveau.
Nous sommes de jeunes veteran perduent dans la metropole De jeunes recherchant la paix avec une parabole Orienté vers les continents du Sud Fuyant le mal du siécle et la mis''re de nos ZUP De jeunes veterans, veterant le passé opperant les dettes qui ont la mémoire effacée, de jeunes conquerants qui parlent les mots acquierent,le respect de leur père devenant de jeune veteran |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 19:39 | |
| - Momo a écrit:
- Medine : Jeune veteran
Les poing levés sur le Mont Olympes Face au pouce de César qui nous condamnent pour les lois enfreintes En direction de l' Enfer éternel Parce que l' Ange de la Mort nous aimes d' un amour fraternel J' obtiendrais le martyr avec un stylo Aussi sur qu' Arthur H et sa raquette afro Surmonta les barrières en temps de guerre, sur les pas de ses pères Apprend de ses erreurs sur le tas Aucune balle ne peut tuer l' honneur d' un homme Aucun de vos chars ne peut detruire les royaumes Construit dans le cœur d' un jeune vétéran Le conseil est offert pour auditeur ittinerant, Ittineraire de soldat, pour la gloire, on se bat Les victoires de cette vie n' auront de sens que dans l' au-delàs, n'auront de sens qu' à la fin du chronométre Alors je regle mon horloge biologique sur celle de La Mecque Plume ou clavier de la terre au gravier Des histoire autour d' un feu jusqu' au cd graver Pour metropole, Outre-Mer et Benelux Mes couplets deterré de sous la croix de Spartacus Qui paye ses dettes s' enrichis alors je rap Pour que mon âme parte un jour milliardaire de Hassanat ( bonne action ), sous mes pattes, un jardin paradisiaque mettant fin à la justice et au regne du technocrate Sortir un disque ou parler publiquement C' est comme décrire une poésie sur un missile avant son largement Deux albums dans le dos, pas de coup d' épée dans l' eau Je suis à l' origine d' un renouveau.
Nous sommes de jeunes veteran perduent dans la metropole De jeunes recherchant la paix avec une parabole Orienté vers les continents du Sud Fuyant le mal du siécle et la mis''re de nos ZUP De jeunes veterans, veterant le passé opperant les dettes qui ont la mémoire effacée, de jeunes conquerants qui parlent les mots acquierent,le respect de leur père devenant de jeune veteran trop magnifique ce son tu m'a donné l'envie de l'écouter^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 19:41 | |
| - Omar a écrit:
- Momo a écrit:
- Medine : Jeune veteran
Les poing levés sur le Mont Olympes Face au pouce de César qui nous condamnent pour les lois enfreintes En direction de l' Enfer éternel Parce que l' Ange de la Mort nous aimes d' un amour fraternel J' obtiendrais le martyr avec un stylo Aussi sur qu' Arthur H et sa raquette afro Surmonta les barrières en temps de guerre, sur les pas de ses pères Apprend de ses erreurs sur le tas Aucune balle ne peut tuer l' honneur d' un homme Aucun de vos chars ne peut detruire les royaumes Construit dans le cœur d' un jeune vétéran Le conseil est offert pour auditeur ittinerant, Ittineraire de soldat, pour la gloire, on se bat Les victoires de cette vie n' auront de sens que dans l' au-delàs, n'auront de sens qu' à la fin du chronométre Alors je regle mon horloge biologique sur celle de La Mecque Plume ou clavier de la terre au gravier Des histoire autour d' un feu jusqu' au cd graver Pour metropole, Outre-Mer et Benelux Mes couplets deterré de sous la croix de Spartacus Qui paye ses dettes s' enrichis alors je rap Pour que mon âme parte un jour milliardaire de Hassanat ( bonne action ), sous mes pattes, un jardin paradisiaque mettant fin à la justice et au regne du technocrate Sortir un disque ou parler publiquement C' est comme décrire une poésie sur un missile avant son largement Deux albums dans le dos, pas de coup d' épée dans l' eau Je suis à l' origine d' un renouveau.
Nous sommes de jeunes veteran perduent dans la metropole De jeunes recherchant la paix avec une parabole Orienté vers les continents du Sud Fuyant le mal du siécle et la mis''re de nos ZUP De jeunes veterans, veterant le passé opperant les dettes qui ont la mémoire effacée, de jeunes conquerants qui parlent les mots acquierent,le respect de leur père devenant de jeune veteran trop magnifique ce son tu m'a donné l'envie de l'écouter^^ Sisi ce son il me donne une des ces émotion |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 20:26 | |
| Médine feat Aboubakr - Machine à écrire
"R.A.P à bout de souffle Texte au goût de souffre Les rappeurs jouent à colin-maillard au bord du gouffre Chante comme un moule à gaufres dans un coffre Micro canne de golf dans ta bouche si tu l'ouvres"
| |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 11 Avr - 22:15 | |
| Médine - Enfant Du Destin (Petit Cheval)
| |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 12 Avr - 2:47 | |
| amine, tu fait tourner??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|