| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44PLEO Sinetik Fr€€$tyl€ KeyZ' Mia78 Insanity melle kobe Youssef Openmic bhrecords LéHauW binou94 zachomaco Julien Mal3k madj Sotomayor01 S.G mou2s Djampai bess amina Nasreddine Ronan76 RebeLyon DELITdeFACIES Konami farud benjaminpsg95 ri1k1mec simple libre penseur7 Keryjames Orfé Ifa Smail B Risk Metafore Dobermann92 Guillaume Sandriinee Omar SansBlaz Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 30 Mar - 21:10 | |
| Nessbeal - Réalité française ;Roi sans couronne ;Rimes instinctives
ces trois sons ne sont pas extra ( < La Mélodie des briques) mais ça donne le ton comme même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 30 Mar - 22:17 | |
| VAI - Sur ma vie
Le hip hop je nique sa mère et c'est devenu mon fils...
Comme Fred Aster dit; I'm in heaven Légendaire comme la frappe des Yankees Ou la gauche gauche d'Ali dans les années sixties |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 30 Mar - 23:43 | |
| Un petit peu d'Opéra Puccino ce soir avant d'aller au dodo !
Oxmo Puccino - Sortilèges | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 15:36 | |
| - Momo a écrit:
- VAI - Sur ma vie
Comme Fred Aster dit; I'm in heaven Légendaire comme la frappe des Yankees Ou la gauche gauche d'Ali dans les années sixties J'aime bien aussi ce morceau, Vaï c'est la dernière signature de Kmaro... pour une fois ses oreilles ont plutôt bien fonctionné | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 18:58 | |
| - Guillaume a écrit:
- Momo a écrit:
- VAI - Sur ma vie
Comme Fred Aster dit; I'm in heaven Légendaire comme la frappe des Yankees Ou la gauche gauche d'Ali dans les années sixties J'aime bien aussi ce morceau, Vaï c'est la dernière signature de Kmaro... pour une fois ses oreilles ont plutôt bien fonctionné a ouai LOL je savais pas j'ai decouver l'artiste hier |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 19:08 | |
| La Boussole-A.N.R.A.Putain le couplet de médine était trop méchant! Deja fort à l'époque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 19:22 | |
| - Amine a écrit:
- La Boussole-A.N.R.A.
Putain le couplet de médine était trop méchant! Deja fort à l'époque! je suis entrain de l'ecouté en boucle j'ai trop kiffé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 20:13 | |
| La boussole : A.N.R.A
en boucle ! |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 20:18 | |
| Rim'k - Le couloir de la mort | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 20:48 | |
| Veust lyricist -" l'argent sur le dos" | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 21:55 | |
| MEDINE DON'T PANIKKKKK ! ! ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 22:12 | |
| - S.G a écrit:
- MEDINE DON'T PANIKKKKK ! ! !
c'est quoi ce morceau? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 22:16 | |
| - Metafore a écrit:
- S.G a écrit:
c'est quoi ce morceau? Va dans le topic Medine Mmetafore ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 22:40 | |
| Médine - Don't Panik
jpeu pas attendre j'lécoute en boucle! il est vraiment puissant ce son... rien a dire ça donne trop l'eau à la bouche pour le futur! | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 23:26 | |
| Eech ft. Mephisto - Stop cryingGet eech and stop crying | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 31 Mar - 23:29 | |
| Iam : coupe le cake
Vazy coupe le cake coupe, coupe le cake ...
lol |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Lun 31 Mar - 23:59 | |
| On aime pas les states - Sinik feat Abdel | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 1 Avr - 14:41 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Metafore a écrit:
- S.G a écrit:
c'est quoi ce morceau? Va dans le topic Medine Mmetafore ^^ J'avais pas vu , trop puissant le son | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 1 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 1 Avr - 17:50 | |
| Les Ecrits20 feat Lunik-Approches toi
J'voulais dormir dans l'hotel du bonheur mais il affiche complet ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 1 Avr - 19:12 | |
| Bouchées Doubles feat Médine-Lire entre les lignes
Putain je me suis jamais remis du couplet de Médine...il me fait trop pensé au Ice Cube français sur certains morceaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 1 Avr - 23:39 | |
| Utopie feat Demi-portion : J'ai vu
c'est un nouveau son avec demi-portion utopie je ltrouve fort je connais pas mais sur ce morceau il est fort |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 2 Avr - 0:23 | |
| La Cliqua - Worlwide Feat Shyheim & Loucha | |
|
| |
Openmic
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 2 Avr - 1:02 | |
| Hocus-Pocus-Connecté
Mtn on se connecte, on se rencontre sur le net sans se connaître, on se fait des tas de promesses, on s'dit je t'aime par mail et on s'quitte par sms! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|