| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44PLEO Sinetik Fr€€$tyl€ KeyZ' Mia78 Insanity melle kobe Youssef Openmic bhrecords LéHauW binou94 zachomaco Julien Mal3k madj Sotomayor01 S.G mou2s Djampai bess amina Nasreddine Ronan76 RebeLyon DELITdeFACIES Konami farud benjaminpsg95 ri1k1mec simple libre penseur7 Keryjames Orfé Ifa Smail B Risk Metafore Dobermann92 Guillaume Sandriinee Omar SansBlaz Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Avr - 20:13 | |
| - Amine a écrit:
- bess a écrit:
- Ekoué et Casey - "mes peines et mon mal"
Terrible ce son Il ne te laisse pas indifférent ce son ! Ils sont trés forts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Avr - 23:52 | |
| LIVE - Demain c'est loin ft kery james oxmo youssoupha sako
J'trouve Sako il assure trop sur le morceau |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Avr - 23:55 | |
| Ekoué et Casey - "mes peines et mon mal"
Qui peut me filé ? | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 0:34 | |
| - Momo a écrit:
- LIVE - Demain c'est loin ft kery james oxmo youssoupha sako
J'trouve Sako il assure trop sur le morceau Tu m'as donné envie de le réécouter ^^ C'est claire que Sako déchire mais il y a Youssoupha qui gache derrière (d'ailleur il gache tout court dans ce live je trouve) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 0:36 | |
| - Ifa a écrit:
- Momo a écrit:
- LIVE - Demain c'est loin ft kery james oxmo youssoupha sako
J'trouve Sako il assure trop sur le morceau Tu m'as donné envie de le réécouter ^^
C'est claire que Sako déchire mais il y a Youssoupha qui gache derrière (d'ailleur il gache tout court dans ce live je trouve) Ouai je suis du meme avis que toi sinon les autres artistes assurent |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 1:12 | |
| Akeboshi - Wind (OST Naruto) Trop belle musique | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 2:06 | |
| - bhrecords a écrit:
- Akeboshi - Wind (OST Naruto)
Trop belle musique tien tu ecoute les OST de naruto, Jpeut te conseillé ceux de Bleach Deah note, et d'autre | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 2:26 | |
| lol que celle là enfaite !! Je l'ai entendue par hasard en zappant à la télé et je suis tombé sur le générique de Naruto et j'ai bien aimé. Ah ouai carément celle de Death Note elle est énorme. Je l'écoute souvent c'est une pure merveille Par contre je connais pas celle de Bleach, c'est du même style que Death Note ? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 9:53 | |
| - Momo a écrit:
- N&C : Le ghetto savait
avec l'intrus et les paroles de Malcolm X tiré du film sa fait un pure son ! ^^ ué special l'instru! sinon jvoulais dire, la voix du début est-ce bien Tariq Ramadan? "Le ghetto savait, que je ne l'avais jamais oublié, je ne l'avais même pas quitté sinon par necéssité et j'y revenais toujours, j'avais l'instinct du ghetto, je sentais ses moindres poussées de fièvre, je parlais son language..." j'ai presque aucun doute sur sa voix, et je pense avoir déja entendu ça quelque part peut être sur ses conférences, mais je voudrais votre confirmation | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 12:49 | |
| - Djampai a écrit:
- Equateur Cosmique est un exellent album ! Je l'ai, si j'ai le temps, je vous ferai un lien...
Sinon je l'ai si vous voulez | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 12:51 | |
| - Omar a écrit:
- Momo a écrit:
avec l'intrus et les paroles de Malcolm X tiré du film sa fait un pure son ! ^^ ué special l'instru! sinon jvoulais dire, la voix du début est-ce bien Tariq Ramadan? "Le ghetto savait, que je ne l'avais jamais oublié, je ne l'avais même pas quitté sinon par necéssité et j'y revenais toujours, j'avais l'instinct du ghetto, je sentais ses moindres poussées de fièvre, je parlais son language..."
j'ai presque aucun doute sur sa voix, et je pense avoir déja entendu ça quelque part peut être sur ses conférences, mais je voudrais votre confirmation En tout cas Tariq Ramadan est crédité dans le livret pour l'intro | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 13:21 | |
| - Guillaume a écrit:
- Omar a écrit:
- Momo a écrit:
avec l'intrus et les paroles de Malcolm X tiré du film sa fait un pure son ! ^^ ué special l'instru! sinon jvoulais dire, la voix du début est-ce bien Tariq Ramadan? "Le ghetto savait, que je ne l'avais jamais oublié, je ne l'avais même pas quitté sinon par necéssité et j'y revenais toujours, j'avais l'instinct du ghetto, je sentais ses moindres poussées de fièvre, je parlais son language..."
j'ai presque aucun doute sur sa voix, et je pense avoir déja entendu ça quelque part peut être sur ses conférences, mais je voudrais votre confirmation En tout cas Tariq Ramadan est crédité dans le livret pour l'intro Merci Guillaume ça doit surement être ça! | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 13:35 | |
| Perso, il me semble que c'est une parole de Malcolm X, non ??? (j'ai le film avec Denzel Washington en stock, faut que je trouve 3h pour le matter...) | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 13:40 | |
| lol, en fait il ya 2 voix si t'écoute bien elle sont différentes... Malcolm X (enfin la voix francaise de Denzel Washington^^) on l'entend à la fin, mais au début, celui qui dit la phrase que j'ai cité, il me semble bien que c'est Tariq Ramadan, il a la même voix et la même façon de parler! je vais ecouter la conférence qu'il a fait sur Malcolm X (très interessante d'ailleur) je suis presque sur que je vais retrouver ces paroles dedans | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 14:02 | |
| le 3 ème Oeil - Scrute le terrain | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 14:21 | |
| Youssoupha - Youssoupha est mort | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 15:32 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Youssoupha - Youssoupha est mort
RIP | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 15:34 | |
| - Ifa a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- Youssoupha - Youssoupha est mort
RIP Des terres d'afrique - Kery James | |
|
| |
bhrecords
| |
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 15:45 | |
| Suicide - Jedi Mind Tricks | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 15:49 | |
| It Was Good Day - Ice Cube | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 15:54 | |
| De l'autre côté de la mère - Baloji | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 15:58 | |
| Je connais aucune de tes chansons Dob !! lol
Sense of touch - Mark Isham | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 21 Avr - 16:00 | |
| lOl moi aussi je connais pas cet musique !!!
Bismillah - Ness & Cité
Je pense que celle la tu connais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|