| LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
|
+37Ships Léo Tkaz SG arabian-panther kyfkyf Smail B Youssef Najim Amira RebeLyon Openmic Amine Oldtimer kobe bhrecords Nasreddine zachomaco Mia78 David- Sulfurick59 Mal3k binou94 farud Konami Dobermann92 jsk ikbal76 Keryjames DELITdeFACIES Sandriinee Remss.dinrecords Julien Guillaume Orfé SansBlaz Omar Gu1llaum3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 8 Avr - 19:47 | |
| En fait il faut coller les stickers sur des panneaux d'affichages légales.. mais bon où se trouvent-il telle est la question :s | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mar 8 Avr - 19:53 | |
| - Seenap's a écrit:
- Non mais sérieux gros ça sert à rien, c'est DIN qui paie pour les amendes, pas toi...
J'me doutais qu'on me dirais ça. Vous recevez beaucoup d'amendes ? J'vais pas le faire, mais partout ou je sticke c'est enlevé direct. Sur les panneaux d'affichage et tout. Alors que des stickers de Keny Arkana sont là depuis trop longtemps sans être enlevé... :/ | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mar 8 Avr - 20:34 | |
| Tkt le mec ta engueulé car c'est lui qui nettoie, Ils vont jamais mettre une amende ils ont pas que ca a faire. | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mar 8 Avr - 21:08 | |
| - Sandriinee a écrit:
En fait il faut coller les stickers sur des panneaux d'affichages légales.. mais bon où se trouvent-il telle est la question :s du coté de chez moi les panneaux d'affichages ne sont pas dans des lieux strategique, j'ai qd mm stiker dessus mais bon... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 9 Avr - 0:27 | |
| j'irai voir demain si les miens sont encore là | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 9 Avr - 17:52 | |
| Moi jen ai collé plein sur limoges mai je fai tres attention car les keufs il cherche pas à savoir il te nique sans pitié.[img][/img][url][img][/img][/url] | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 9 Avr - 19:12 | |
| tu les a collé ou vers limoges? j'suis d'limoges aussi à mi-temps! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 9 Avr - 20:58 | |
| - Mia78 a écrit:
- tu les a collé ou vers limoges?
j'suis d'limoges aussi à mi-temps! tu en vérra a churchill, carrefour corgnac, place lde a rép, rue turgot et beaublanc. il men reste pas bokou donc demain retour au collage lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 9 Avr - 21:01 | |
| d'acc moi j'en placerai vers la rue de la soif mais sa sera après le 14 enfet, vu que jrentre sur limoges le 20. | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 9 Avr - 21:22 | |
| ok mec tkt j'irai faire un tour et je passerai aussi a st martial | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 9 Avr - 21:28 | |
| - kyfkyf a écrit:
- ok
mec tkt j'irai faire un tour et je passerai aussi a st martial fille[u] | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 9 Avr - 21:30 | |
| - Mia78 a écrit:
- kyfkyf a écrit:
- ok
mec tkt j'irai faire un tour et je passerai aussi a st martial
fille[u] dsl miss | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 1:26 | |
| Faudrait qu'on reçoive les kits maintenant pour une promo efficace! Si rémy passe par la... | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 1:29 | |
| J'pensais pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 1:29 | |
| Moi j'suis deg, je veux faire partie du staff mais mes parents veulent pas que je lâche mon adresse ..... Dommage .... |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 1:32 | |
| Ah dommage, j'veux pas te foutre la rage mais c'est kiffant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 1:33 | |
| Merci BH sa me remonte le moral ...lol |
|
| |
SG
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 2:06 | |
| ba tu fait envoyer sa chez un pote ou un couzin ou kelkun ki les receptionne pour toi ! aprés tu stick ta ville! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 2:09 | |
| Hum pas con mais faut trouver les bonne personnes .... Siisii je vas faire mon enquête héhé lol |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 2:33 | |
| Chère anciens , nouveaux et futurs membres du Staff de rue. J'espere que l'equipe de Street Panther se porte bien !!! Nous ne vous avons pas oubliés concernant le Staff de rue , loin de la !!!! Nous travaillons en ce moment la partie Visuel de l'album , c'est pour cette raison que la vos boites aux lettres ne sont pas encore satturés. Je vous tiendrais au courant au moment des envois... Ca va bouger , je sait qu'avoir les doigts collés dans les sticks vous manque mais je vous oublis pas , lol. A très vite pour la prochaine mission.... Salaam et merci de votre engagement !!! Paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 2:42 | |
| Lol, bah j'espère pouvoir avoir les doigts coller dans les sticks ... Mais je ferais partis du staff, sisi je vais trouver un moyen |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Sam 23 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Dim 24 Aoû - 4:46 | |
| Ceux qui se sont deja inscrit n'ont pas besoin de se reinscrire parceke moi jai pas recu mais je me suis inscrit pour le dont panik tape ! | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Dim 24 Aoû - 13:41 | |
| Salaam, Surtout si vous avez deja envoyé vos coordonnés , ne vous réinscrivés pas !!!! Car ca fais des doublons et c pas gérable . Merci. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Dim 24 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
| |
|
| |
| LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
|