| LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
|
+37Ships Léo Tkaz SG arabian-panther kyfkyf Smail B Youssef Najim Amira RebeLyon Openmic Amine Oldtimer kobe bhrecords Nasreddine zachomaco Mia78 David- Sulfurick59 Mal3k binou94 farud Konami Dobermann92 jsk ikbal76 Keryjames DELITdeFACIES Sandriinee Remss.dinrecords Julien Guillaume Orfé SansBlaz Omar Gu1llaum3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 14:06 | |
| yeahhhhhhhhh g recu une grooooose enveloppe blanche, provenance du Havre | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 14:17 | |
| tjs pas de réponse, faut être français pour avoir une réponse? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 16:11 | |
| J'ai reçu aussi... | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
David-
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Youssef
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| les suisses tout simplement | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 20:31 | |
| ah ouais il faut pas chercher loin lol | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 3 Avr - 20:55 | |
| J'ai également reçu mon enveloppe blanche provenant du Havre :p j'ai deja écoulé la moitié de mes stickers ( dans des endroits stratégiques bien sur!! sorties de métro..Devant un centre commercial et devant un lycée) voili voilou.. Par contre y'a une grand-mére lol qui est venue me parler en me disant "vous savez que c'est interdit ce que vous faites??", je l'ai ignoré.. Mais bon j'aimerais savoir quand même précisemment les endroits où on a le droit de coller.. histoire de ne pas se faire embarquer par les flics bétement :p | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 21:06 | |
| Sur les rues préstigieuse ( genre avenue cdes champs, 16 em etc...) sur les panneaux de signalisation, sur les feux rouge ( ou ya les ronds vert-orange-rouge) mais sur les poteaux ont a le "droit",
sinon pour les endroits ya aussi les plaques des rues, sur les murs ou portes des batiments de l'état ou ya des policiers et devant les voitures de police ou des policiers à pieds !! :p lol | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 21:12 | |
| moi j'ai pas reçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 21:13 | |
| - DELITdeFACIES a écrit:
- moi j'ai pas reçu
la meme |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| - Sandriinee a écrit:
J'ai également reçu mon enveloppe blanche provenant du Havre :p j'ai deja écoulé la moitié de mes stickers ( dans des endroits stratégiques bien sur!! sorties de métro..Devant un centre commercial et devant un lycée) voili voilou.. Par contre y'a une grand-mére lol qui est venue me parler en me disant "vous savez que c'est interdit ce que vous faites??", je l'ai ignoré.. Mais bon j'aimerais savoir quand même précisemment les endroits où on a le droit de coller.. histoire de ne pas se faire embarquer par les flics bétement :p j'aurai repondu "et pour l'instant les gens qui ns regardent pensent que vous m'aidez, alors soit vous partez, soit on sfait areter par les keufs ensemble" | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 22:35 | |
| lol faut pas forcément etre en france pr recevoir, y'en a beaucoup qui ont pas reçus encore | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 23:05 | |
| - Mia78 a écrit:
- Sandriinee a écrit:
J'ai également reçu mon enveloppe blanche provenant du Havre :p j'ai deja écoulé la moitié de mes stickers ( dans des endroits stratégiques bien sur!! sorties de métro..Devant un centre commercial et devant un lycée) voili voilou.. Par contre y'a une grand-mére lol qui est venue me parler en me disant "vous savez que c'est interdit ce que vous faites??", je l'ai ignoré.. Mais bon j'aimerais savoir quand même précisemment les endroits où on a le droit de coller.. histoire de ne pas se faire embarquer par les flics bétement :p j'aurai repondu "et pour l'instant les gens qui ns regardent pensent que vous m'aidez, alors soit vous partez, soit on sfait areter par les keufs ensemble" Mdrrr j'avou.. J'ai sorti un vieu mito.. du genre " j'ai demandé à la mairie et ils m'ont dit que c'était autorisé" elle a répondu "pfff" ahah Bref.. Je viens de voir qu'on a deja dechiré certains de mes stickers (dans mon quartier) pas cool.. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 23:19 | |
| jte comprends sandriinee, ca ma fait le mem effet qd j'ai vu ke le lendemain pr Bx2 ils avaient enlevé ds les arrets de tram
c pour ca vaut mieux les collers sur les poteaux etc | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 3 Avr - 23:32 | |
| ué surtout pas coller sur les trucs de la ratp, ils enlèvent dès le lendemain... pour la sortie du collector bx2 j'en ai coller sur des arrets de bus, je reviens un heure après il y sont plus lol
faut coller sur les mur plus ou moins visible pour qu'on puisse les voir, panneau d'affichages, potos ect... | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Jeu 3 Avr - 23:50 | |
| Bah today j'ai fais beaucoup sur les poteaux !! Puis samedi je vais à chatelet donc j'en collerais pas mal vu qu'il y a du monde là bas | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Ven 4 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Ven 4 Avr - 0:36 | |
| j'me souviens j'avait collé un sticker de Keny Arkana sur un des murs d'ma Fac, c'etait resté toute l'année... et yavai eu des discussions autour mdr. (clique) | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Ven 4 Avr - 1:19 | |
| - Mia78 a écrit:
- j'me souviens j'avait collé un sticker de Keny Arkana sur un des murs d'ma Fac, c'etait resté toute l'année... et yavai eu des discussions autour mdr.
(clique)
bien vu jvais tenter aussi a la fnac et au virgin ^^ c clair que beaucoup de gens passe devant en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
| |
|
| |
| LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
|