| Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum | |
|
+27Rapologist Mc Haddik Amira bess Ifa le k binou94 Orfé Keryjames Sinetik iShido SansBlaz farud zachomaco Dobermann92 Amine Oldtimer Konami Risk affranchi13 Sandriinee Arabospiritual Guillaume Nasreddine PLEO Metafore Omar Julien 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toling76
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Lun 14 Jan - 22:07 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum - moi c'est toling76 je suis dinrecords depuis la création, je connais tous ce qui se passe chez eux bref j'suis un inkoruptible koi - sinon bah j'ai un blog allez le visiter : http://toling76.skyrock.com --- je suis allez a presque l'ensemble des date du don't panik tour de médine donc vous trouverez des video d'un peu toute les dates que j'ai fais ! bonne visite à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Lun 14 Jan - 22:09 | |
| Sisi bienvenue |
|
| |
toling76
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Lun 14 Jan - 22:10 | |
| sinon concernant l'interview de médine - propre julien t'as géré - j'tencourage encore car tu t'es dépplacé de toulouse pour venir au havre rien que pour cet événement ! sinon t'as pensé quoi du festivals talent urbains en général ? | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Lun 14 Jan - 22:54 | |
| sisi bravo julien pour l'intrwiew on attendai sa depui un moment, en tous cas vivement la tape et je vai mettre l'interwiew sur mon blog.
Merci encore à tous les gens qui gère se forum et tout le reste.
www.ledinrecords76.skyblog.com www.medine-dinrecords.skyblog.com | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Mar 15 Jan - 17:10 | |
| javais pas vu quil yavais linterview merci | |
|
| |
toling76
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Jeu 17 Jan - 0:29 | |
| julien dis moi ? tu viens à la date de concert à poitier ? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Ven 25 Jan - 21:09 | |
| Slm gros , pour poitiers non je viens pas pourquoi ?
Sinon il était bon le concert mais toi meme tu sais on etait dans les loges donc bon on voit peu au final ! j'ai vu que sefyu et seth gueko mais serieux ils géraient scéniquement
L'organisation n'était pas bonne par contre mais c'est toujours dur et ça montre la difficulté du rap francais aujourd'hui a créé de gros évènement .
Dernière édition par Julien le Lun 10 Oct - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Ven 25 Jan - 22:28 | |
| Telmen bon aussi le rap !!!!! Mon oxigene ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Ven 25 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Ven 25 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Dim 27 Jan - 19:24 | |
| Merci aux gens qui ont divulgués les infos concernant ces interviews, j'ai trouvé plein de sites tout à l'heure, ça fait plaisir, c'est qu'un début, en Avril et Mai avec le début de la deuxième session y aura encore du lourd, du plus lourd même !
Peace | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Dim 27 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Dim 27 Jan - 19:35 | |
| ué c klr ! hip hip hop houraaa | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Dim 27 Jan - 19:36 | |
| Oh le méchante jeu de mot =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum | |
| |
|
| |
| Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum | |
|