| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|
+33Mc Haddik Nasreddine libre penseur7 [ Kylia ] ri1k1mec simple Méjhoul RebeLyon zachomaco Mal3k arabian-panther Keryjames bess Nicolas Ronan76 S.G Konami Insanity farud Ifa affranchi13 PLEO Sandriinee Djampai Youssef Metafore Guillaume Orfé Amine Oldtimer Omar Ismail Risk Sinetik SansBlaz 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 20:02 | |
| Kéry ces derniers sons que j'ai vraiment apprécié c'est Thug lige, Le vrai Combat, le combat continue part 3(avec le clip tuerie!!), | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Haroun - j'nique le terrain ! | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 20:31 | |
| C'est quoi ta photo carmelo? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 20:34 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- C'est quoi ta photo carmelo?
C'est Ladj et Kim Chapiron de Kourtrajme | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Rohff - Un tueur est né ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 21:27 | |
| 50 cent - I get money Trop bien la prod!!!!Mais en faite le sample c'est pas le même que celui sur "boulbi" de booba? | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 0:00 | |
| - Amine a écrit:
- Méjhoul a écrit:
- Amine a écrit:
- Méjhoul a écrit:
- Amine a écrit:
- sauf moi, j'ai été un très grand admirateur de Kery, mais au jour d'aujourd'hui je peux plus m'écouter ces nouveautés...bcp trop de Volte-face, un jour il est Blast Masta Killah, un autre jour c'est Malcolm X, un jour c'est le Cheikh Yassine sans instrumanets à vents et à corde, une jour c'est Ghetto Super Star et les instruments à vent et à corde ne sont plus harram, un jour c'est Thug Life...perso je le suis plus, alors du coups je l'écoute plus...pour vous dire, même "Le combat Continue 3"...la dernière nouveauté que j'ai écouté c'est Thug life
Mais "Le combat Continue" et "Si c'etait à refaire" tourne toujours dans mon iPod... amin , les gens evolue . C'est pas parceque il dit quelquechose aujourdhui qui est en contadiction avec ce qu'il disait avant c que il fait volt face c'est juste que son avis a changer sur la question. Il a jugé a un moment de sa vie que les instruments etait haram , aujourdhui il ne fait plus parti de cette mouvence donc il les reutilise , c'est faire volte face ca ? Heureusement d'ailleure que son discour quand il a 18 ans n'est pas le meme que quand il a 30 ans sinn faut vraiment se poser des questions . Entouca ecoute ces deux tueri c vraiment des bon sons ds la forme et dans le fond et apres on en reparle . Le problème c'est pas qu'il évolue, sa c'est tout à fait normal, le problème c'est qu'il est revenu en arrière, désolé, mais je le trouve beaucoup moins mature qu'a l'époque de "Si c'était à refaire" ou même "Le Combat continue"...Kery c'etait un rappeur mature très jeune et malheuresement il a perdu de sa maturité au fil des années...pis, j'te parle pas d'évolution mais par exemple de conviction religieuse qui disparait au fil des années, genre l'interdicition des instruments à vents et à corde, j'suis désolé mais c'est louche...pis moi jle sens grave qu'il joue sur son image, zaama il arrète le rap tout les deux ans, mais tout les deux ans ils sort un album...nan franchement Kery, pour moi, c'est Monsieur Volte-Face! Attend mais le mec a un moment de sa vie il a jugé que les instruments cété haram , maintenant il considere plus que c'est haram, et alors ? il a un differant avis sur la question c'est tout . Tu dit que il était mature avant mais plus maintenant . J'aimerais bien savoir c'est quoi t'est criteres de maturité dans ce cas la . Parceque si etre mature c'est dire tout le monde il est bo tout le monde il est gentil faut tous ce tenir la main a la abdel malik c'est pas la peine. Ce que je kiff sur kery james c'est justement son evolution , au debut , original mc sur une mission un jeune mec ghetto qui fait du rap de rue , puis le combat continue ou il devient plus mature avec des sons tres mature comme j'ai mal au coeur ou nuage de fumée , apres c 'est la conversion , c'est la periode Ahbach ou il revient calme et repentit puis c'est ma verité ( qui ma beacoup decu d'ailleurs) qui montre son instabilité illustré par le son en feu de detresse , et la on voit le combat continue III avec des textes engagé qui "bouscule" qui est hardcore qui est conscient des enjeux de la société. Il vient recitifier l'image qu'on a de lui genre krari peace and love pour dire , et je cite malcolm X " je suis non violent avec les non violent mais je devient fou avec ceux qui me font mal"
Voila bref , de toute maniere je vais pas te convaincre et toi non plus mais je tient quand meme a mettre les pendule a l'heure concernant cette personnne. D'ailleur parlant de maturié , si tu regarde son projet ACES ont peut pas dire que c'est un gamin.
Apres biensur c'est pas un dieu tout ce qui dit c'est pas forcement vrai , mais c'est peut etre celui qui represente le mieux le rap aujourdhui
Mais moi je te conseille d'ecouter ces deux son la banlieusard et vrai peura tu va peut etre y voir plus clair
peace amine
a+ Tu sais cousin , j'connais des mecs qui connaissent personnellement Kery, et j'ai même eu la chance de diner à la même table que lui un jour, même si je lui ait pas beaucoup parler, et c'était l'un des rappeurs pour qui j'ai le plus grand respect, mais à un momment donné il a complétement dérivé, à sa période Ahbach il aller avec ces gars dans des meetings semer la fitna, il aller foutre la merde pendant les conférences de Tariq Ramadan, etc...le mec pour moi il est perdu, il joue le mec à forte personnalité mais il en a tellement pas qu'il change out le temps, jmen fous que son nouveau son soit bon ou pas, même Booba fait encore des bons sons mais je ne les écoute pas paske j'ai plus l'impression qu'il représente quelque chose, j'préfère les mecs sincère, un mec comme Rim-K, depuis le début il dit qu'c'est une racaille, il a ptet pas le niveau de Kery mais au moin il a le mérite d'avoir toujours été ce qu'il été...tu sais à l'époque ou Kery s'est reconverti tout le tralala, yavé une grosse rumeur sur Paname comme quoi Kery était menacé, et que l'assassinat de L.A.S. (retrouvez dans un bloc avec ses couilles dans la bouches) était un avertissment à Kery, et que celui-ci s'est un peu mis dans ce délire Islam tout ça pour évitez tout le bordel et pask'il était en flipp...la sincérité chez Kery j'ai vraiment du mal à y croire PS: J'voit pas ce qui te gène dans le message d'amour et de paix de Abd-Al-Malik...quand on prone la paix en islam, cela va de soi qu'on applique quand même le talion, mais on a pas besoin de le dire à tout bout de champs, sinon sa s'appelle de la provoc'... La rumeur par rapport a sa conversion desolé mais je la trouve completement bidon. deja dans la street tu c'est tres bien que si ta un probleme avec un mec tu pe devenir l'abbé pierre ce mec te ratrapera un jour ou l'autre. T'est d'accord avec moi oui ? c'est comme ca que ca s'passe. Comme si le mec ki vouler sa peau c'est dit " Ah non kery c'est convertit a l'islam je le touche plus c'est fini" ca s'passe pas comme ca . En plus , kery james a commencer a s'interresser a l'islam bien avant la mort de L.A.S. Un mec sincere c'est justement une personne quand il est instable il te le fait comprendre et quand il fait erreur aussi et c'est ce que kery james fait aujourdhui a travers ces sons . Pour abd el malik , c'est simple. les médias qui constituent un des multiples relais d'expression des différents appareils de l'ideologie dominante ne sont nullement mues par des sentiments islamophiles, et sa soudaine ascension n'est pas le fruit du hasard, rien n'est gratuit dans le monde dans lequel nous vivons. Je te rappelle qu'il approuva les propos de Jean François Copé qui affirmaient que nos parents ne furent que des parasites sociaux seulement animés dans leurs quêtes par une volonté de profiter des allocs et de la securité sociale. Abdelmalik constitue avec d'autres ce que Malek Bennabi appelait "les micros et stylos du colonialisme", ces larbinistes de la pensée dominante. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 0:08 | |
| ouai bon c'est pas la peine d'employer des grands mots...après pense ce que tu veux, je veux pas encore rentrer dans un débat sans fin...pour moi Kery n'est pas sincère, t'arrivera pas à me faire changer d'avis, surtout que moi perso j'essaie pas de te faire changer d'avis, c'est bien pour lui qu'il yait des gens qui kiffe encore, moi perso je m'y retrouve plus avec lui..et pour l'histoire de la street, j'ai bien dit que la mort de L.A.S. etait surment un avertissment, et on lui demandait d'arreter son biz (comme tout le monde le sais Kery etait l'un des pilliers des dealers de la Demi-Lune...), donc sa reste crédible mais bon bref, salaam frère! | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 0:18 | |
| ok poto | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 0:23 | |
| "Les incorruptibles" la Clique feat Akh | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 0:50 | |
| Lalcko - Lumumba (j'ai laché un exellent titre pour un exellent titre ^^) | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 0:55 | |
| - Ifa a écrit:
- Lalcko - Lumumba (j'ai laché un exellent titre pour un exellent titre ^^)
Pareil et le clip est très bon ! | |
|
| |
[ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 1:21 | |
| Mokless feat La Scred Connexion - On pense tous monnaie monnaie | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 1:35 | |
| La caution & Oxmo puccino - l'original | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 2:03 | |
| Oxmo Puccino, Sako , Brasco, El Matador - Terroristes Du Mot Putain le couplet de Sako sur ce morceau me rend ouf je pourrais me l'écouter des centaines de fois sans arrêt! | |
|
| |
[ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 2:07 | |
| Princesse Aniès - Pourquoi j'rap | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 3:35 | |
| Nas - Black Republican (Feat. Jay-Z)Aia aia aie!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 4:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- Nas - Black Republican (Feat. Jay-Z)
Aia aia aie!!! Trop bon ce son! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 4:10 | |
| - Guillaume a écrit:
- Nas - Black Republican (Feat. Jay-Z)
Aia aia aie!!! sisi il est opé le son! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 4:47 | |
| 2PAC - HOW LONG WILL THEY MOURN ME ? | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 5:00 | |
| Ideal J - J'Ai Mal Au Coeur
Je suis en mode bien comme on dit .. ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 5:03 | |
| Bouchées Doubles feat Sals'a-Le Poids des motsTrop bon | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 5:05 | |
| IAM - INDEPENDENZA
( ideeennnnpeeennnnzaaaa ) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Dim 6 Jan - 5:27 | |
| Les Rieurs feat Singuila-Faudrait leur dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|