Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|
+33Mc Haddik Nasreddine libre penseur7 [ Kylia ] ri1k1mec simple Méjhoul RebeLyon zachomaco Mal3k arabian-panther Keryjames bess Nicolas Ronan76 S.G Konami Insanity farud Ifa affranchi13 PLEO Sandriinee Djampai Youssef Metafore Guillaume Orfé Amine Oldtimer Omar Ismail Risk Sinetik SansBlaz 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 0:51 | |
| Kery James - Banlieusard
tueriiiiiie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 1:35 | |
| Medine Jihad
A fond dans les oreille aie aie mechant |
| | | Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 1:37 | |
| benlieusaaaaaaaaaaaaaaard
vrai peuraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le combat continueeeeeeeeee | |
| | | Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 2:01 | |
| Le forum en mode kery se soir | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 2:06 | |
| sauf moi, j'ai été un très grand admirateur de Kery, mais au jour d'aujourd'hui je peux plus m'écouter ces nouveautés...bcp trop de Volte-face, un jour il est Blast Masta Killah, un autre jour c'est Malcolm X, un jour c'est le Cheikh Yassine sans instrumanets à vents et à corde, une jour c'est Ghetto Super Star et les instruments à vent et à corde ne sont plus harram, un jour c'est Thug Life...perso je le suis plus, alors du coups je l'écoute plus...pour vous dire, même "Le combat Continue 3"...la dernière nouveauté que j'ai écouté c'est Thug life Mais "Le combat Continue" et "Si c'etait à refaire" tourne toujours dans mon iPod... | |
| | | SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 2:07 | |
| Nuage de fumée - Ideal J vous m'avez donnez envie | |
| | | ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 2:24 | |
| Là je me fais la BO de Comme Un Aimant ! Le Mélange harmonieux que nous a concocté Akhenaton entre Soul et Rap est juste magnifique ! | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 2:26 | |
| - ri1k1mec simple a écrit:
- Là je me fais la BO de Comme Un Aimant ! Le Mélange harmonieux que nous a concocté Akhenaton entre Soul et Rap est juste magnifique !
J'adore me la mettre pour m'apaiser...c'est une grosse grosse tuerie! C'est d'ailleurs grace à AKH à l'époque que je m'était ouvert à la soul! | |
| | | Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 2:33 | |
| - Amine a écrit:
- sauf moi, j'ai été un très grand admirateur de Kery, mais au jour d'aujourd'hui je peux plus m'écouter ces nouveautés...bcp trop de Volte-face, un jour il est Blast Masta Killah, un autre jour c'est Malcolm X, un jour c'est le Cheikh Yassine sans instrumanets à vents et à corde, une jour c'est Ghetto Super Star et les instruments à vent et à corde ne sont plus harram, un jour c'est Thug Life...perso je le suis plus, alors du coups je l'écoute plus...pour vous dire, même "Le combat Continue 3"...la dernière nouveauté que j'ai écouté c'est Thug life
Mais "Le combat Continue" et "Si c'etait à refaire" tourne toujours dans mon iPod... LOL ué ta raison c'est bizar quand meme son delire... | |
| | | Youssef
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 2:56 | |
| Soprano - Mélancolique anonymes | |
| | | SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 3:10 | |
| Keny arkana - jeunesse de l'occident | |
| | | [ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 3:35 | |
| Mino feat Soprano - In my dream | |
| | | Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 4:11 | |
| - Amine a écrit:
- sauf moi, j'ai été un très grand admirateur de Kery, mais au jour d'aujourd'hui je peux plus m'écouter ces nouveautés...bcp trop de Volte-face, un jour il est Blast Masta Killah, un autre jour c'est Malcolm X, un jour c'est le Cheikh Yassine sans instrumanets à vents et à corde, une jour c'est Ghetto Super Star et les instruments à vent et à corde ne sont plus harram, un jour c'est Thug Life...perso je le suis plus, alors du coups je l'écoute plus...pour vous dire, même "Le combat Continue 3"...la dernière nouveauté que j'ai écouté c'est Thug life
Mais "Le combat Continue" et "Si c'etait à refaire" tourne toujours dans mon iPod... amin , les gens evolue . C'est pas parceque il dit quelquechose aujourdhui qui est en contadiction avec ce qu'il disait avant c que il fait volt face c'est juste que son avis a changer sur la question. Il a jugé a un moment de sa vie que les instruments etait haram , aujourdhui il ne fait plus parti de cette mouvence donc il les reutilise , c'est faire volte face ca ? Heureusement d'ailleure que son discour quand il a 18 ans n'est pas le meme que quand il a 30 ans sinn faut vraiment se poser des questions . Entouca ecoute ces deux tueri c vraiment des bon sons ds la forme et dans le fond et apres on en reparle . | |
| | | SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 7:11 | |
| 76 departement - Brav c'est trop bon a 05:09 du Mat =) | |
| | | Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Sam 5 Jan - 13:44 | |
| Je voulais - Seth gueko feat Flynt et Mokless | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 14:23 | |
| - Méjhoul a écrit:
- Amine a écrit:
Mais "Le combat Continue" et "Si c'etait à refaire" tourne toujours dans mon iPod... amin , les gens evolue . C'est pas parceque il dit quelquechose aujourdhui qui est en contadiction avec ce qu'il disait avant c que il fait volt face c'est juste que son avis a changer sur la question. Il a jugé a un moment de sa vie que les instruments etait haram , aujourdhui il ne fait plus parti de cette mouvence donc il les reutilise , c'est faire volte face ca ? Heureusement d'ailleure que son discour quand il a 18 ans n'est pas le meme que quand il a 30 ans sinn faut vraiment se poser des questions . Entouca ecoute ces deux tueri c vraiment des bon sons ds la forme et dans le fond et apres on en reparle . Le problème c'est pas qu'il évolue, sa c'est tout à fait normal, le problème c'est qu'il est revenu en arrière, désolé, mais je le trouve beaucoup moins mature qu'a l'époque de "Si c'était à refaire" ou même "Le Combat continue"...Kery c'etait un rappeur mature très jeune et malheuresement il a perdu de sa maturité au fil des années...pis, j'te parle pas d'évolution mais par exemple de conviction religieuse qui disparait au fil des années, genre l'interdicition des instruments à vents et à corde, j'suis désolé mais c'est louche...pis moi jle sens grave qu'il joue sur son image, zaama il arrète le rap tout les deux ans, mais tout les deux ans ils sort un album...nan franchement Kery, pour moi, c'est Monsieur Volte-Face! | |
| | | Méjhoul
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 14:51 | |
| - Amine a écrit:
- Méjhoul a écrit:
- Amine a écrit:
Mais "Le combat Continue" et "Si c'etait à refaire" tourne toujours dans mon iPod... amin , les gens evolue . C'est pas parceque il dit quelquechose aujourdhui qui est en contadiction avec ce qu'il disait avant c que il fait volt face c'est juste que son avis a changer sur la question. Il a jugé a un moment de sa vie que les instruments etait haram , aujourdhui il ne fait plus parti de cette mouvence donc il les reutilise , c'est faire volte face ca ? Heureusement d'ailleure que son discour quand il a 18 ans n'est pas le meme que quand il a 30 ans sinn faut vraiment se poser des questions . Entouca ecoute ces deux tueri c vraiment des bon sons ds la forme et dans le fond et apres on en reparle . Le problème c'est pas qu'il évolue, sa c'est tout à fait normal, le problème c'est qu'il est revenu en arrière, désolé, mais je le trouve beaucoup moins mature qu'a l'époque de "Si c'était à refaire" ou même "Le Combat continue"...Kery c'etait un rappeur mature très jeune et malheuresement il a perdu de sa maturité au fil des années...pis, j'te parle pas d'évolution mais par exemple de conviction religieuse qui disparait au fil des années, genre l'interdicition des instruments à vents et à corde, j'suis désolé mais c'est louche...pis moi jle sens grave qu'il joue sur son image, zaama il arrète le rap tout les deux ans, mais tout les deux ans ils sort un album...nan franchement Kery, pour moi, c'est Monsieur Volte-Face! Attend mais le mec a un moment de sa vie il a jugé que les instruments cété haram , maintenant il considere plus que c'est haram, et alors ? il a un differant avis sur la question c'est tout . Tu dit que il était mature avant mais plus maintenant . J'aimerais bien savoir c'est quoi t'est criteres de maturité dans ce cas la . Parceque si etre mature c'est dire tout le monde il est bo tout le monde il est gentil faut tous ce tenir la main a la abdel malik c'est pas la peine. Ce que je kiff sur kery james c'est justement son evolution , au debut , original mc sur une mission un jeune mec ghetto qui fait du rap de rue , puis le combat continue ou il devient plus mature avec des sons tres mature comme j'ai mal au coeur ou nuage de fumée , apres c 'est la conversion , c'est la periode Ahbach ou il revient calme et repentit puis c'est ma verité ( qui ma beacoup decu d'ailleurs) qui montre son instabilité illustré par le son en feu de detresse , et la on voit le combat continue III avec des textes engagé qui "bouscule" qui est hardcore qui est conscient des enjeux de la société. Il vient recitifier l'image qu'on a de lui genre krari peace and love pour dire , et je cite malcolm X " je suis non violent avec les non violent mais je devient fou avec ceux qui me font mal" Voila bref , de toute maniere je vais pas te convaincre et toi non plus mais je tient quand meme a mettre les pendule a l'heure concernant cette personnne. D'ailleur parlant de maturié , si tu regarde son projet ACES ont peut pas dire que c'est un gamin. Apres biensur c'est pas un dieu tout ce qui dit c'est pas forcement vrai , mais c'est peut etre celui qui represente le mieux le rap aujourdhui Mais moi je te conseille d'ecouter ces deux son la banlieusard et vrai peura tu va peut etre y voir plus clair peace amine a+ | |
| | | Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 14:56 | |
| ecoute banlieusards amine il est trés trés bon | |
| | | Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 15:06 | |
| Medley - Tonino
26mn de pur rap marseillais! gros gros MC ce Tonino! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 15:10 | |
| |
| | | [ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 15:13 | |
| El Matador feat Eko du 94 - Le gout du pavé | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 15:21 | |
| - Méjhoul a écrit:
- Amine a écrit:
- Méjhoul a écrit:
- Amine a écrit:
Mais "Le combat Continue" et "Si c'etait à refaire" tourne toujours dans mon iPod... amin , les gens evolue . C'est pas parceque il dit quelquechose aujourdhui qui est en contadiction avec ce qu'il disait avant c que il fait volt face c'est juste que son avis a changer sur la question. Il a jugé a un moment de sa vie que les instruments etait haram , aujourdhui il ne fait plus parti de cette mouvence donc il les reutilise , c'est faire volte face ca ? Heureusement d'ailleure que son discour quand il a 18 ans n'est pas le meme que quand il a 30 ans sinn faut vraiment se poser des questions . Entouca ecoute ces deux tueri c vraiment des bon sons ds la forme et dans le fond et apres on en reparle . Le problème c'est pas qu'il évolue, sa c'est tout à fait normal, le problème c'est qu'il est revenu en arrière, désolé, mais je le trouve beaucoup moins mature qu'a l'époque de "Si c'était à refaire" ou même "Le Combat continue"...Kery c'etait un rappeur mature très jeune et malheuresement il a perdu de sa maturité au fil des années...pis, j'te parle pas d'évolution mais par exemple de conviction religieuse qui disparait au fil des années, genre l'interdicition des instruments à vents et à corde, j'suis désolé mais c'est louche...pis moi jle sens grave qu'il joue sur son image, zaama il arrète le rap tout les deux ans, mais tout les deux ans ils sort un album...nan franchement Kery, pour moi, c'est Monsieur Volte-Face! Attend mais le mec a un moment de sa vie il a jugé que les instruments cété haram , maintenant il considere plus que c'est haram, et alors ? il a un differant avis sur la question c'est tout . Tu dit que il était mature avant mais plus maintenant . J'aimerais bien savoir c'est quoi t'est criteres de maturité dans ce cas la . Parceque si etre mature c'est dire tout le monde il est bo tout le monde il est gentil faut tous ce tenir la main a la abdel malik c'est pas la peine. Ce que je kiff sur kery james c'est justement son evolution , au debut , original mc sur une mission un jeune mec ghetto qui fait du rap de rue , puis le combat continue ou il devient plus mature avec des sons tres mature comme j'ai mal au coeur ou nuage de fumée , apres c 'est la conversion , c'est la periode Ahbach ou il revient calme et repentit puis c'est ma verité ( qui ma beacoup decu d'ailleurs) qui montre son instabilité illustré par le son en feu de detresse , et la on voit le combat continue III avec des textes engagé qui "bouscule" qui est hardcore qui est conscient des enjeux de la société. Il vient recitifier l'image qu'on a de lui genre krari peace and love pour dire , et je cite malcolm X " je suis non violent avec les non violent mais je devient fou avec ceux qui me font mal"
Voila bref , de toute maniere je vais pas te convaincre et toi non plus mais je tient quand meme a mettre les pendule a l'heure concernant cette personnne. D'ailleur parlant de maturié , si tu regarde son projet ACES ont peut pas dire que c'est un gamin.
Apres biensur c'est pas un dieu tout ce qui dit c'est pas forcement vrai , mais c'est peut etre celui qui represente le mieux le rap aujourdhui
Mais moi je te conseille d'ecouter ces deux son la banlieusard et vrai peura tu va peut etre y voir plus clair
peace amine
a+ Tu sais cousin , j'connais des mecs qui connaissent personnellement Kery, et j'ai même eu la chance de diner à la même table que lui un jour, même si je lui ait pas beaucoup parler, et c'était l'un des rappeurs pour qui j'ai le plus grand respect, mais à un momment donné il a complétement dérivé, à sa période Ahbach il aller avec ces gars dans des meetings semer la fitna, il aller foutre la merde pendant les conférences de Tariq Ramadan, etc...le mec pour moi il est perdu, il joue le mec à forte personnalité mais il en a tellement pas qu'il change out le temps, jmen fous que son nouveau son soit bon ou pas, même Booba fait encore des bons sons mais je ne les écoute pas paske j'ai plus l'impression qu'il représente quelque chose, j'préfère les mecs sincère, un mec comme Rim-K, depuis le début il dit qu'c'est une racaille, il a ptet pas le niveau de Kery mais au moin il a le mérite d'avoir toujours été ce qu'il été...tu sais à l'époque ou Kery s'est reconverti tout le tralala, yavé une grosse rumeur sur Paname comme quoi Kery était menacé, et que l'assassinat de L.A.S. (retrouvez dans un bloc avec ses couilles dans la bouches) était un avertissment à Kery, et que celui-ci s'est un peu mis dans ce délire Islam tout ça pour évitez tout le bordel et pask'il était en flipp...la sincérité chez Kery j'ai vraiment du mal à y croire PS: J'voit pas ce qui te gène dans le message d'amour et de paix de Abd-Al-Malik...quand on prone la paix en islam, cela va de soi qu'on applique quand même le talion, mais on a pas besoin de le dire à tout bout de champs, sinon sa s'appelle de la provoc'... | |
| | | Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 15:37 | |
| C'est vrai qu'avec le recule, quand on écoute par exemple le combat continue part 3, dans le texte c'est "jrappe... jrappe..." bref ce n'est plus du kery james dans le fond du texte. | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 15:47 | |
| Cercle Rouge feat. Various Artists-11"30 conte les lois racistes Putain il était trop méchant ce titre, les couplets de AKH et de Fabe, payayaya
Akhenaton Plus d'excuses, les gens savent très bien pour qui ils votent 52% de fils de putes à Vitrolles. Une fois pour toutes, c'est clair. Idem pour ces ministres mielleux, fielleux, votant des lois pour séduire ce type d'électorat. Rappelle-toi qui s'est battu pour la France, couteau entre les dents, rampant, et rien dans la panse. Tu collaborais à l'époque, chien, un toutou docile, heureux de voir les Arabes débouler pour libérer ta ville. De Joxe à Debré, je traque les fafs en costard, la gauche caviar, la droite de la droite au pouvoir. Moyen Resistenza, effet Independenza. Tous égaux devant les lois, dixit Sentenza.
Fabe Vigipirate, carte de résident en danger, délation. France aux Français. Guerre avec un grand G. Qu'est-ce que tu veux que je fasse face à ces panneaux qui sont tellement sales qu'ils me font penser à Brigitte Bardot. Qu'est-ce qu'il y a ? T'es choqué quand je dis ça ? Ne bouge pas, j'ai pas fini, tu veux mon nom, c'est Befa. L'impertinent, celui qui écrit une lettre au Président que Skyrock, Fun et NRJ censurent impunément évidemment. Personne se sent concerné surtout que dans le pire des cas c'est mes enfants qui seront enfermés. Donc fermez-la une fois pour toutes, mon téléphone est sur écoute, pas de doute, je bosse pas pour les scouts de France. Je balance une idée révolutionnaire. Debré hors-la-loi, si tu l'attrapes, mets-lui un coup pour moi, un coup pour nous, un coup pour tout ce qu'ils nous ont fait, un coup pour dire qu'un jour ils finiront par payer leurs méfaits. En effet, je l'ai fait, si tu veux me faire un procès, t'as droit qu'à un seul essai. Donc, essaie de laisser la vérité passer au sujet des Français, de ce qu'ils ont fait dans le passé à nos pères et à nos mères. C'est que quand je pense à ce que ta France a pris à l'Afrique noire et à l'Algérie. De quoi tu nous paries aujourd'hui. 9-7. de quelle dette ? De quels droits ? De quels papiers ? De quelles lois ? De quels immigrés ? | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Sam 5 Jan - 19:47 | |
| Flynt-Rien ne nous appartient | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
| |
| | | | Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|