| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|
+33Mc Haddik Nasreddine libre penseur7 [ Kylia ] ri1k1mec simple Méjhoul RebeLyon zachomaco Mal3k arabian-panther Keryjames bess Nicolas Ronan76 S.G Konami Insanity farud Ifa affranchi13 PLEO Sandriinee Djampai Youssef Metafore Guillaume Orfé Amine Oldtimer Omar Ismail Risk Sinetik SansBlaz 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 25 Déc - 19:23 | |
| Al & Duke-Les Lions vivent dans la brousse | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 25 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 25 Déc - 23:03 | |
| Le son de FM et Médine - Ismael, ptet 80 écoutes en boucle depuis hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 25 Déc - 23:38 | |
| Scred Connexion : Bouteille de gaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 25 Déc - 23:42 | |
| Dany Dan Feat Brasco : Debrouillard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 0:42 | |
| Chiens De Paille - Un De Ces Jours |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 0:46 | |
| Jamel Mektoub feat Fatima - La Gloire De Mon Père | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 1:04 | |
| La Caution - Thé A La Menthe | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 3:17 | |
| Bouchées Doubles feat Médine Lire entre les lignes Connaissais pas. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 3:31 | |
| tu devrais ecouter tout l'album de Bouchées Doubles Apartheid vu que tu n'as pas l'air de connaitre pleonasme Akhenaton - Nid De Gueppes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 14:47 | |
| L'ecole du micro d'argent tout album |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 21:43 | |
| DESPO RUTTI - Mauvaise graine dans ta villeaieee Despo !! en ce moment je kiffe sur sa !! vivement son nouveau projet | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 21:59 | |
| moi j'ai été un peu decu par despo justement avec " arretez " je m'attender a mieu pour les autres sons a par "nonchalant" qui passe bien j'ai pas trotrop aimer .. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 22:09 | |
| A moi je kiffe tout les sons sauf sors ta carte !! en fait je kiffe ses punchlines et dire que son album etait prévus pour novembre | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 22:43 | |
| Médine - Musique Archéologique | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 26 Déc - 23:06 | |
| Akhenaton - Prométhée
Je le saigne depuis pas longtemps ce son, trop bon! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 27 Déc - 2:12 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Akhenaton - Prométhée
Je le saigne depuis pas longtemps ce son, trop bon! Ta vu c'est un putain de son, mais les deux premiers albums d'AKH sont des chefs d'oeuvre de toutes manières! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 27 Déc - 2:22 | |
| Bouchees doubles - apartheid | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 27 Déc - 3:09 | |
| - Amine a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- Akhenaton - Prométhée
Je le saigne depuis pas longtemps ce son, trop bon! Ta vu c'est un putain de son, mais les deux premiers albums d'AKH sont des chefs d'oeuvre de toutes manières! jsuis en plein dans meteque et mat en ce moment, du trés lourd! jvais pas tarder a ecouter le black album Akhenaton - Je Combat Avec Mes Démons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 27 Déc - 3:22 | |
| Chien de Paille : l'encre de nos plume
Il a une des ces voix sako , dans le sud genre Nice Canne et tout il on tout ue voix grave ou quoi (Samm,Sako,Veust lyrcisite etc... lool) |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 27 Déc - 3:27 | |
| - Momo a écrit:
- Chien de Paille : l'encre de nos plume
Il a une des ces voix sako , dans le sud genre Nice Canne et tout il on tout ue voix grave ou quoi (Samm,Sako,Veust lyrcisite etc... lool) lol toi aussi ta remarqué, mais sako il a une voix archi grave! Akhenaton - Au Fin Fond D'une Contrée trop bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 27 Déc - 3:29 | |
| [quote="omar94-13"] - Momo a écrit:
- Chien de Paille : l'encre de nos plume
Il a une des ces voix sako , dans le sud genre Nice Canne et tout il on tout ue voix grave ou quoi (Samm,Sako,Veust lyrcisite etc... lool) lol toi aussi ta remarqué, mais sako il a une voix archi grave! lol oué et franchemant sa passe trop bien jkiffe |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 27 Déc - 3:30 | |
| moi c pour ça que j'ai du mal avec Sako je kiff ces textes mais j'accroche pas sa voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 27 Déc - 3:33 | |
| lol Sinon c'est vrai qu'il a une mechante plume ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|