| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|
+33Mc Haddik Nasreddine libre penseur7 [ Kylia ] ri1k1mec simple Méjhoul RebeLyon zachomaco Mal3k arabian-panther Keryjames bess Nicolas Ronan76 S.G Konami Insanity farud Ifa affranchi13 PLEO Sandriinee Djampai Youssef Metafore Guillaume Orfé Amine Oldtimer Omar Ismail Risk Sinetik SansBlaz 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Lun 17 Déc - 21:36 | |
| - Amine a écrit:
- Momo a écrit:
- Amine le street de Samm PLus riien a foutre c'est pas pareil que DHEF ?
prc j'ai vite fe ecouet sur son myspace on reconnait pas le meme gar ki rap Droit Humble et fort ... Rien à voir, malheuresement Samm depuis qu'il est signé sur Menace Records est rentré dans le moule de rap éGangsta" à 2 balles! J'comprends pas qu'il puisse faire des sons pourri comme maintenant après tout les sons de DHEF genre le magnifique "mirage", voir avant encore avec les débuts de Coloquinte! Ah ok oué c'est dommage qu'il a rentre dans le rap gangsta pourtant ces sons sur DHEF ils sont putin de bon ... |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Lun 17 Déc - 22:41 | |
| Freestyle Medine, Grodash | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Lun 17 Déc - 23:04 | |
| Bouchées Doubles - En Ton Nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 0:00 | |
| Bouchées Doubles : Mal Nécéssaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 0:26 | |
| Kamelancien : C'est que de la musique
Kamel m'avais soulé mais se son il est pas mal ,c'est un nouveau son |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 0:28 | |
| Medine - One beat ( Un seul ) | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 0:43 | |
| Wase - Manifeste (son album tourne en boucle dans mon lecteur!)
Vous me donnez envie avec bouchées doubles! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 0:46 | |
| - Momo a écrit:
- Kamelancien : C'est que de la musique
Kamel m'avais soulé mais se son il est pas mal ,c'est un nouveau son tu peux le poster stp Momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 0:50 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Momo a écrit:
Kamel m'avais soulé mais se son il est pas mal ,c'est un nouveau son tu peux le poster stp Momo http://www.rap1pulsif.com/mp3.1302.kamelancien.cest.que.dla.musique.html tien moi je l'ecouté depuis la (si tu le veux tu peut le prend si tu utilise firefox ,moi je l'ai pas ) |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 0:58 | |
| La Boussole - Nous en veux pas | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 1:14 | |
| - Momo a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- Momo a écrit:
Kamel m'avais soulé mais se son il est pas mal ,c'est un nouveau son tu peux le poster stp Momo http://www.rap1pulsif.com/mp3.1302.kamelancien.cest.que.dla.musique.html tien moi je l'ecouté depuis la (si tu le veux tu peut le prend si tu utilise firefox ,moi je l'ai pas ) merci!! jaime bien le son, la prod est vraiment biennn! comment je peux le télécharger, j'ai firefoxe mais je sais pas comment faire... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 1:19 | |
| Lunatic feat.Arsenik - Sang d'encre | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 1:33 | |
| La Boussole - Quand la musique s'arrete !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 2:30 | |
| Apartheid - Bouchées Doubles | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 16:37 | |
| Gangstarr feat Jadakiss - right where you stand Trop bon Jadakiss sur ce morceau ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 18:57 | |
| Daft Punk - Live one more time | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 19:56 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Momo a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- Momo a écrit:
Kamel m'avais soulé mais se son il est pas mal ,c'est un nouveau son tu peux le poster stp Momo http://www.rap1pulsif.com/mp3.1302.kamelancien.cest.que.dla.musique.html tien moi je l'ecouté depuis la (si tu le veux tu peut le prend si tu utilise firefox ,moi je l'ai pas ) merci!! jaime bien le son, la prod est vraiment biennn!
comment je peux le télécharger, j'ai firefoxe mais je sais pas comment faire... enfet kan la page avec le truc de lecture s'affiche normalement ya rien telechargé le son un truc du genre et tu fé clik droit enregistre sous |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 19:57 | |
| Akh - Je dance le mia (remix) | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 20:04 | |
| - Momo a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- Momo a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- Momo a écrit:
Kamel m'avais soulé mais se son il est pas mal ,c'est un nouveau son tu peux le poster stp Momo http://www.rap1pulsif.com/mp3.1302.kamelancien.cest.que.dla.musique.html tien moi je l'ecouté depuis la (si tu le veux tu peut le prend si tu utilise firefox ,moi je l'ai pas ) merci!! jaime bien le son, la prod est vraiment biennn!
comment je peux le télécharger, j'ai firefoxe mais je sais pas comment faire... enfet kan la page avec le truc de lecture s'affiche normalement ya rien telechargé le son un truc du genre et tu fé clik droit enregistre sous jarrive pas ya rien jclick droit ya pas enregistrer sous jsé pas jai fait tte la page pour chercher un lilen mais rien du tout... qui peut up le son svp? | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 20:24 | |
| wé je la voudrer bien aussi ^^ | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 21:59 | |
| Keny Arkana - Jeunesse Du Monde | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mar 18 Déc - 22:41 | |
| La Swija - le monde des merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|