Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mino - Personne Est Innocent feat Medine Mar 20 Nov - 18:43 | |
| j'avou l'instu c sur c pas signé proof sa c voit tout de suite c dommage ... meme si l'instru est pas forcement top au moin médine commence a changer de flow ce qui peut etre ineressant pour l'album
perso moi j'aime bien ce son , meme si c vrai que les textes sont pas aussis pousser qu'un son comme jihad , 11 septembre .. mais bon c'est qu'une apparition ^^ et après c chacun ses gouts | |
|
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mino - Personne Est Innocent feat Medine Mar 20 Nov - 20:36 | |
| - Amine a écrit:
- le flow ne me gène pas du tout, ya pas de problème, mais ce son je le trouve très banale, c'est tout...dans l'ensemble le son est moyen, pas une grosse perf...ya des sons ta envie de les réécouter pour voir ce qu'il donne vraiment, et celui-là bof, voilà tout!
+1 | |
|
kyfkyf
| Sujet: Re: Mino - Personne Est Innocent feat Medine Ven 23 Nov - 14:57 | |
| eh franchement il pète bien se feat | |
|
mou2s
| Sujet: Re: Mino - Personne Est Innocent feat Medine Jeu 17 Jan - 1:04 | |
| - Ronan76 a écrit:
- j'avou l'instu c sur c pas signé proof sa c voit tout de suite c dommage ... meme si l'instru est pas forcement top au moin médine commence a changer de flow ce qui peut etre ineressant pour l'album
perso moi j'aime bien ce son , meme si c vrai que les textes sont pas aussis pousser qu'un son comme jihad , 11 septembre .. mais bon c'est qu'une apparition ^^ et après c chacun ses gouts L'instru pas signée Proof hein ! | |
|
Mc Haddik
Nombre de messages : 32 Localisation : Qc, Canada Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Mino - Personne Est Innocent feat Medine Jeu 17 Jan - 19:26 | |
| - Ronan76 a écrit:
tjs des bons couplet et justement un nouveau flow qui change ( c ce que vous vouliez non? ) nouveau flow? faudrait qu'on m'explique, moi j'y vois toujours le même genre de débit, le même rythme, les mêmes intonations, les punchs lines aux mêmes endroits, etc..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mino - Personne Est Innocent feat Medine | |
| |
|