| Tu ressembles à quoi ? | |
|
+43SG torkoz melle Keryjames arabian-panther KeyZ' Alex27 le k binou94 bhrecords Sotomayor01 Smail B Québecisme Nasreddine PLEO Mia78 Dobermann92 Mal3k [ Kylia ] amina Ifa zachomaco affranchi13 Ronan76 Metafore Ismail Youssef mou2s Myriam Djampai farud Méjhoul Risk Konami Sandriinee Guillaume Omar bess Amine Oldtimer SansBlaz Orfé Julien Sinetik 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Dim 10 Fév - 22:18 | |
| MDR carémenr trouer, c'est du white spirit ou kwa ?? lol | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Dim 10 Fév - 22:22 | |
| non enfaite jai les intestins fragile et donc si je prend des boissons gazeuses je saigne de linterieur alors si jai rien manger c'est encore pire | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Dim 10 Fév - 22:23 | |
| J'avou vaut mieux pas tenter, faut carburer a la VITTEL | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 0:24 | |
| Ah le selecto mdr elle est trop chimique pour moi cette boisson ! Y'a la boisson Hawaï aussi qu'est bonne même si trés chimique aussi lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:04 | |
| moi je kiff mais par contre, A BOIRE AVEC ENORMEMENT DE MODERATION! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:10 | |
| moi aussi je kiffe mais comme disait qqun can t'es au bled t ou ce que tu manges devient bon. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:12 | |
| ah mais aussi quand jvais au bled si jai pas de smecta c'est la galère lol | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:15 | |
| Mdr Youssef t'es trop fragile toi ! C'est souvent le changement d'eau qui fait ça... Bah moi c'est tout le contraire Pleonasme ! Je ne mange plus rien au bled à part pizzas et crêpes salées lol. Je fond en 1 mois il me reste que la peau sur les os ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:20 | |
| On dirait tu parles de Ko Lanta Bess lol | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:21 | |
| - bess a écrit:
- Mdr Youssef t'es trop fragile toi ! C'est souvent le changement d'eau qui fait ça...
Bah moi c'est tout le contraire Pleonasme ! Je ne mange plus rien au bled à part pizzas et crêpes salées lol. Je fond en 1 mois il me reste que la peau sur les os ! non c'est que des que je mange un fruit pourri si jai pas de smecta je reste 15000 ans au toilette | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:26 | |
| mdr nan y'a ni pizzas, ni crêpes à Koh Lanta ! Nan sérieux je maigri trop vite au bled, la nourriture n'a pas le même goût. ça me change et le temps que je m'habitue je suis déjà de retour en France. Mes y'a des trucs incontournables genre les figues de barbarie, les minuscules pommes et les minis poires... | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:30 | |
| les figue de barbaries tout les ans je dis a sa a quel gout deja et après jsuis degouter den avoir manger | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:34 | |
| - Youssef a écrit:
- bess a écrit:
- Mdr Youssef t'es trop fragile toi ! C'est souvent le changement d'eau qui fait ça...
Bah moi c'est tout le contraire Pleonasme ! Je ne mange plus rien au bled à part pizzas et crêpes salées lol. Je fond en 1 mois il me reste que la peau sur les os ! non c'est que des que je mange un fruit pourri si jai pas de smecta je reste 15000 ans au toilette putain tu me fait trop délirer Youssef sinon j'avou que c'est chaud, au bled la nourriture n'est pas la meme, l'eau ect... et il faut un temps d'adaptation pour s'y faire, pour ça qu'on met du temps au toilette (hein Youssef lol) mais par contre ça veut pas du tout dire que la nourriture est moins bonne la bas au contraire!!!! c'est ici que c'est pas bon, meme les légumes et les fruits son chimique! alors que là bas ya pas de ça, surtout moi a la montagne je prend les légumes et les fruits directement dans le champ, ya pas meilleur et pas plus frais! jsuis comme toi Bess moi au bled, je mange pas, jsais pas pourquoi, l'air me suffit pour me nourrir, j'ai pas du tout l'appétit la bas, alors qu'ici c'est tout le contraire! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:37 | |
| ouais moi aussi je mange pas beaucoup mais franchement javais pas capter les autres années mais les jeunes la bas ils sen foutent de la religion sa fais trop bizzare mais moi je mange pas mais je grossi dsl jai changer de sujet direct | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:44 | |
| la bouffe kan je vais au bled jme régale, on sens que les aliments sont plus naturel! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:46 | |
| ouais mais sa me sous tout les jour doueze et le vendredi couscous | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:47 | |
| ouai bah la bouffe maghrébine ne se résume quand même pas à Douese et couscous!! Ya aussi Loubia, Dolma et Tchakhchoukha | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:50 | |
| mdr y'a aussi le tagine, la mloukhiya et c'est quoi dolma ? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:51 | |
| ouais je sais mais quand je vais au bled chez les tante a ma mère c'est juste sa sauf une fois jai manger kefta mais c'est mas mère qui la fais | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:53 | |
| - bess a écrit:
- mdr y'a aussi le tagine, la mloukhiya et c'est quoi dolma ?
Ouai ya plein plein d'autres trucs, ct juste une petite vanne! Sinon Dolma, c'est les Courgettes farcis avec un mélanges de viande hachées, de riz et d'épices! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:55 | |
| quand on me parle depice sa me met leau a la bouche lol | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 1:59 | |
| dolma je kiff un truc de ouf! surtout avec les courgettes du bled, elle sont tréééééés clair, pas comme ici elles sont limites noires lol
sinon ce ue je kiff a la mort, c'est la charba! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 2:02 | |
| la chorba, c'est trop méchant surtout fi ramdane! Sinon en ce momment, le forum c'est devenu le forum de Cuisine TV | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 2:13 | |
| Je connaissais pas ! ça a l'air bon lol ! - Citation :
- Sinon en ce momment, le forum c'est devenu le forum de Cuisine TV
ça donne faim en tous cas... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? Lun 11 Fév - 2:16 | |
| c'est clair que ça parle de bouff lol c'est intérésant quand même ça fait du bien de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu ressembles à quoi ? | |
| |
|
| |
| Tu ressembles à quoi ? | |
|