| Presentation de Bouchées Doubles | |
|
+21anèss Omar melle binou94 kyfkyf Najim Amine Oldtimer LéHauW Ifa SansBlaz Mal3k trodine75013 Sandriinee Guillaume S.G Orfé Sim76 Ronan76 Sinetik ProFecY Julien 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mar 1 Avr - 18:02 | |
| Brav est le petit frere de Proff ca se voie de toute facon, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mar 1 Avr - 19:08 | |
| c vrai jsui dacor mai bon on ma bien le doute ken meme lol merci pour la reponse salaam & Peace |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mar 1 Avr - 21:16 | |
| Il disait que s'était général son petit frère je crois, mais j'ai lut aussi que proof était le frère de général, donc soit il y a une erreur, soit tout le monde est frère ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mar 1 Avr - 21:42 | |
| Ils sont tout les 3 frères, soprajoany Brav devait parler du morceau "Point De Suture" vu que c'est la 1ère prod que leur petit frère Général place sur un cd de chez DIN! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mar 1 Avr - 21:51 | |
| lol C'est de famille le talent les 3 freres en tout cas ¨ PROOF ¨ Il dechire et BRAV'S aussi et General a un avenirs prometeur a ce que je vois ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mar 1 Avr - 22:09 | |
| Maintenant quand je confondrais Brav et Proof, j'aurai une excuse N'empeche, c'est une vrai famille d'artiste c'est dingue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mer 2 Avr - 16:06 | |
| Sa fait plaiz 3 frère dans la meme famille ki son artiste en + jsui improssioné et tré contente ossi lol et bien SALAAM a BRAV, PROOF, et GENARAL Respect a eux, y fon du tré bon taf ke japrécie enormement. |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 20 Avr - 14:01 | |
| Vous trouvez pas que Brav il a un accent du sud quand il parle et meme dans quelques son ?? | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 20 Avr - 14:03 | |
| siiisssiii jtrouv kil a 1 accent brav | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 20 Avr - 14:06 | |
| Ha je me disait bien aussi qu'il avait un accent plus que les autres pourtant il est pas du sud brav enfin je sais pas ... Rassurer de pas etre le seul a avoir remarquer | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 20 Avr - 15:08 | |
| sisi moi aussi jai remarquer,mais d'ou peut il lui venir ??,,bonne kestion | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 20 Avr - 15:22 | |
| Ha je sais pas si d'autre menbre du forum peuven nous eclairé sa serai simpa je suis curieux de savoir mais avant jl'entendé pas autan son accen | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 20 Avr - 15:23 | |
| jpense que c'est juste sa voix lol jvois pas d'où il peut avoir un accent du sud il a toujours habité au Havre! | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 20 Avr - 15:26 | |
| - Omar a écrit:
- jpense que c'est juste sa voix lol
jvois pas d'où il peut avoir un accent du sud il a toujours habité au Havre! oui mais l'accent il vient pas de sa voix quand meme mais Omar tu peu pas dire le contraire on dirai k'il a un accent du sud ecoute le bien quand il parle lol et aparament je suis pas le seul a avoir capter | |
|
| |
anèss
| Sujet: TSHIRT Dim 18 Mai - 21:54 | |
| salam .Est ce que je vais recevoir mon t-shirt un jour ou l'autre ? J'ai achetévotre album collector et je vous est envoyé mes coordonnées et un cheque de 5 euros sa fait un bon bout de temps quand meme.Mais je pense que vous deviez plus en avoir donc je fais confiance .De plus, mon frère vous a rencontré au bourget et vous lui avez dit que j'allais probablement recevoir un t-shirt de la nouvelle collection , ? MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 18 Mai - 22:03 | |
| - anèss a écrit:
- salam .Est ce que je vais recevoir mon t-shirt un jour ou l'autre ?
J'ai achetévotre album collector et je vous est envoyé mes coordonnées et un cheque de 5 euros sa fait un bon bout de temps quand meme.Mais je pense que vous deviez plus en avoir donc je fais confiance .De plus, mon frère vous a rencontré au bourget et vous lui avez dit que j'allais probablement recevoir un t-shirt de la nouvelle collection , ? MERCI Ya des email pour les conctaté il te repondront pas suru le forum sa c'est sur ^^ |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Lun 2 Juin - 15:23 | |
| juste pour dire que ya une erreur dans la description du sujet bouchees doubles ya marqué "De Quand & Ruines s'rallient " "rimes" a été oublier ^^ dsl si ca avait deja était remarqué | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Lun 2 Juin - 17:43 | |
| En effet il manque rimes julien va corriger sa si il passe par la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Lun 2 Juin - 20:39 | |
| lol j'avais meme pas remarquer |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mer 1 Avr - 15:26 | |
| il ya un nouveau myspace ,mais mon PC n'arrive pas à l'afficher | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mer 1 Avr - 16:18 | |
| tkt, moi aussi Smail. L'anti-virus, il aime pas Bx2 ^^ | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mer 1 Avr - 17:29 | |
| non ! il peut pas "ne pas aimer Bx2" mais ya un problème en fait ,les images sont corrompues je crois http://www.myspace.com/BOUCHEESDOUBLES pourtant j'ai l'impression qu'il a été mis à jour ,donc des nouveautés... | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mer 1 Avr - 19:22 | |
| lol. Moi sa me met toute les images noir avec une croix rouge dans un rectangle blanc. Jpense c'est pareil pour tous le monde.. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 12 Avr - 21:22 | |
| problème résolu ! le fond s'affiche comme il faut maintenant ,et c'est pas mal du tout
sinon ,on attends des news ,à part "j'annonce la douleur"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles | |
| |
|
| |
| Presentation de Bouchées Doubles | |
|