| Presentation de Bouchées Doubles | |
|
+21anèss Omar melle binou94 kyfkyf Najim Amine Oldtimer LéHauW Ifa SansBlaz Mal3k trodine75013 Sandriinee Guillaume S.G Orfé Sim76 Ronan76 Sinetik ProFecY Julien 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Sam 29 Déc - 4:28 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Sam 29 Déc - 4:35 | |
| - Aymeric2sedan a écrit:
- Bon desole je ne savais pas ou poster cela mais regarder franchement du fait que ce soit en noir et blanc etc avec le bonnet comme ca et tout j'ai cru c'etait proof au debut !!! Mdr
http://www.myspace.com/horizondesign
Sinon pour le piano je kif trop dailleurs si quelqun a des sample de piano doux et melancolique de ce genre je prend ! Topic déplacé! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Sam 29 Déc - 20:01 | |
| general s'est inscrit y'a pas longtemps sur le forum! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Sam 29 Déc - 20:50 | |
| Celui qui a fait l'instru de point de suture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Sam 29 Déc - 22:35 | |
| Oue c lui j'avais vu aussi |
|
| |
LéHauW
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 3 Fév - 15:09 | |
| Yéyé! Salut a tous! Bouchées Double! Vraiment un d'mes groupes préféré du Rap Français! Ils mélangent un bete de flo, et des betes de paroles! J'espère qu'ils passeront vers chez moi( Bourges), car j'ai trop envie dles voir sur scène! En plus, un gars du groupe a mon frère a une cassette de Din Records quand ils étaient passer a bourges y'a trèèès longtemps. Faudrait qu'il la retrouve! ^^
Tchees. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 3 Fév - 19:09 | |
| bienvenu Lehauw! Bien ton avatar, vas te présenter dans la section espace perso! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 3 Fév - 20:26 | |
| Bienvenue LéHauW! Oh si t'as des trucs de Ness & Cité au printemps de Bourges je suis preneur! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Ven 7 Mar - 2:03 | |
| [/b] Le myspace de Brav
http://www.myspace.com/bravworld | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Sam 8 Mar - 19:34 | |
| Myspace de brav http://www.myspace.com/bravworld C'est la famille | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 9 Mar - 2:09 | |
| ME SEMBLé l'avoir déja mi mais bon lol | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Dim 9 Mar - 13:04 | |
| ah tiens je l'avais pas vu.. j'y vais de ce pas. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 9 Mar - 14:07 | |
| C'est marrent, tous les membres de din records ont la même image perso sur leur myspace ^^ | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 9 Mar - 15:04 | |
| C'est normal ils font de la pub pour don't panik tape c'est tout | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 9 Mar - 18:21 | |
| Mais c'est pas remy qui s'occuper de tous ? ou chacun gere le sien ? moi j'crois que c'est Rems qui gere tout | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 9 Mar - 19:16 | |
| NON frere chacun gere son myspace tiers monde le sien brav s'occupe de celui de bouchees doubles , horizondesign et le sien brav world me semble , proof le sien remss le sien , voila mec s'ils on la meme image c seulement qui son solidaire et qu'il fon de la pub pour don't panik tape comme ils disent eux quand medine sort un truc y'a pas que medine deriere mais tout DIN RECORDS
je sais pas si ce que je te dit est vrai mais il me semble bien faudrai demander comfirmation a Julien | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 9 Mar - 21:38 | |
| Je pense que tu as raison, au moins pour Brav, vu comment il assure niveau design | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 9 Mar - 23:35 | |
| oui je suis ok avec toi ifa , brav il assur niveau design en tout cas son myspace il é pas moche | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Ven 14 Mar - 20:23 | |
| LOL Bien sur que c'est eux qui se les gerent, remy gere juste le sien, mais c'est la famille y a pas de galere ils ont rien à se cacher et comme l'a dit Najim je crois, c'est solidaire. | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 30 Mar - 19:37 | |
| RESPECT A BOUCHEES DOUBLES FRANCHEMEN YA RIEN A DIRE JUSTE RESPECT ET SURTOUT KIL FO CONTINUER
DE TOUTE FASSON C PAREIL POUR MEDINE KOTO D2EP TOUTE LA CLIK BIEN SUR |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 30 Mar - 19:42 | |
| Juste désolé de te dire ça mais tu pourrais écrire en miniscule c'est plus agréable pour te lire ... | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Dim 30 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mar 1 Avr - 16:46 | |
| ok pa de souci jvé écrire normalemen lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles Mar 1 Avr - 16:49 | |
| c Brav le petit frere de Proof ou l'inverse ?? je demande parce que dans l'interview de Brav il dit en gros que c son petit frère qui s'occupe du son Donc du coup jsui un pe perdu là alor que sa fai pa mal de ten ke je sui Din Records lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Bouchées Doubles | |
| |
|
| |
| Presentation de Bouchées Doubles | |
|