{Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix -
+3
Otis
Ronan76
Rabz
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Mer 28 Fév - 0:15
Salaam mon premier post! Ce nest pas le son de Medine dans l'album de "Ecoute la Rue Marianne" mais juste ces paroles, histoire de donner un avant gout?! lol
Marianne a tout pris Les choses qu'on ta appris Oublie-les vite Et cours te mettre à l'abri Du lobby Ses parents, le pouvoir de la Bible Immigration choisie C'est nous dépouiller de nos toupies To be or not to be frenchy La carte dans la poche Mes frères tournent comme des toupies Et tant pis, si les gens se vexent Quand on l'ouvre La vérité ne se trouve pas Au musée du Louvre Mais dans les pensions Dans la chair à canons Dans les arcades sourcilières Ouvertes par les matons A ciel ouvert sont les pénitenciers Au mariage de Marianne Je viens buter le fiancé Parce que les plaies du passé Cicatrisent mal J'attache un garrot sur mon cœur Avec leur tissu de mensonges Parce que l'enfant du ghetto Se maîtrise mal Balance mes couplets dans l'histoire Qu'ils absorbent comme une éponge
Refrain : L'histoire ne dira jamais tout Et nos marques n'oublieront pas les coups Porte le poids des doutes C'lui d'un passé trouble Au fond parce que Ne remplace pas nos pourquoi Marianne ! Tendre l'autre joue, même pas en rêve Marianne ! Aucun d'entre nous ne veut la trêve Marianne ! Il est temps de reprendre les affaires Marianne ! Mes frères ne marcheront plus à ras de terre
Ce jour est bien loin Où l'on s' ra tricard Autant qu'un fusil à pompes Dans un étui à guitare Vouloir s'assimiler Frères sur cette Terre C'est comme de sourire Aux éclairs avec un appareil dentaire D'enterrements sur nos têtes Vu qu'on est mort déterré Enterrés vivants par l'Elysée Viser les omoplates Des employés de Roissy Lorsque dame Marianne Fait la couverture de Voici J'arrêterais de te siffler Si tu ne me siffles plus Toi, depuis ton trône Moi, dans mes tribunes Regarde-moi avec l'œil de Le Pen Et si gentil n'a qu'un œil Tu as le regard de la haine
Pont : Marianne ! J'irai mourir au front pour toi Marianne ! Si tu es prête à mourir pour moi Marianne ! On cohabite sous le même toit Marianne ! Je viens de la rue alors écoute-moi ! Marianne ! Regarde-nous Nous sommes tout simplement La conséquence de tes erreurs On chante nos peines Ecoute ! Pourquoi vouloir nous renier On est lié que tu le veuilles ou pas
Refrain
Si la justice est aveugle Pourquoi regarde t'elle L'épiderme de mon frère Comme le péché originel En képi se transforme Le bonnet phrygien Rempli de mensonges Est le cartable du collégien Une main porte l'étendard L'autre bâillonne les bouches Qui veulent que la vérité rayonne Marianne a tout pris dans nos caisses Et s'est engraissée Jusqu'à ressembler à Marianne James
Marianne ! Un seul sein ne suffit pas à nourrir la France Que fais-tu de l'immigré qui souhaite mourir en France Chacun croit pouvoir porter sa croix Ce couplet interprète le tableau d'E. Delacroix
Refrain (x2)
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:30, édité 1 fois
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Mer 28 Fév - 0:22
j'ai meme pa envi de lire sa va trop me donner envi sinon !! mdrrrr
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Mer 28 Fév - 0:45
J'ai trop cru que c'était le son...
Tu m'as mis un faux espoir...
971/971united
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Mer 28 Fév - 20:32
otis a écrit:
J'ai trop cru que c'était le son...
Tu m'as mis un faux espoir...
Grave moi aussi j'etai pres a sortir le mp3 la mrd
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Mer 28 Fév - 21:36
http://www.ecoutelaruemarianne.fr/artist.php?artist_id=22 si vs vouler écouter un eparti de la sik ... lol
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Mer 28 Fév - 22:53
WOUA j'ai pas lu, mais j'ai cru que c'etait le son je prefere pas ecouter ton extrait ronan parce que je le veut entier moi, jvais etre patient
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Jeu 1 Mar - 2:33
LooL desolé les Roh de vous avoir donner des faux espoir !!!!
Sky Art
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Jeu 1 Mar - 15:23
j'ai cru que c'était le son
Merci pour les paroles frère..
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix - Jeu 1 Mar - 21:51
je ne lirais pas. je ne lirais pas mdrr arrêtez de tenter les gens moi j'attendrais jusqu'au bout !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix -
{Son!+Parole} - Medine Feat. Ibrah - Marianne à tout prix -