| Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amina
| Sujet: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Lun 16 Juil - 14:04 | |
| TOTAL VIP un album à la rentrée avec que des titres inédits de: SNIPER, Mokobé et Ap, SINGUILA, WILLY DENZEY, MOHAMED LAMINE, KERY JAMES, ABD AL MALIK, LINO, LYNNSHA, LE RAT LUCIANO, OL'KAINRY, SIXCOUPS MC, DIAM'S, J-MI SISSOKO, INTOUCHABLE, KAMNOUZE, NEG'MARRONS et pleins d'autre. Voila apparement sa sort a la rentrée je sais deja que Abd al Malik va faire un feat avec J-mi Sissoko et Olk1ri. Apparement c'est un melange rap rai et rnb. Voila le making OFF : Clik la Le 1er titre extrait aparament c'est un feat de K-reen et Amal "Bienvenue" et y'a une mixtape qui est sorti mixé par dj mosko avec des inédit avec quelques inédits de Rohff, Sixcoups Mc, Kayline, Intouchable sur des sons Funk, des remix et des gros morceaux RnB Américains. Voila pour l'info lol sa va : Abd al malik, Lino, Kery, Le rat luciano du beau monde | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Jeu 19 Juil - 14:55 | |
| Personne repond tout le monde s'enfout :lol:
Pas grave pour ceux qui lisent juste sa sort en octobre. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Jeu 19 Juil - 15:39 | |
| lol ben faut dire que des compiles et sons comme ca yen a tellement que voila on sen fou un peu lol ... les chaines de télé sont deja blindé de feat rai/rap , rnb/rap, rnb/rai ragga/rap etc... mais merci pour linfo quand meme | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Jeu 19 Juil - 15:43 | |
| Moi si tu peut m'en dire plus sur les sons de Kery James, Lino, Luciano et Kamnouze, b... je serais content! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Jeu 19 Juil - 16:22 | |
| lol c'est vrai moi aussi je m'en fou un peu, mais je prêterais attention à certains sons genre ceux de Kery, Lino, Le Rat, Ol'Kainry, Intouchable, Kamnouze, Neg'Marrons... mais bon les compiles se suivent et se ressemblent! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Jeu 19 Juil - 23:44 | |
| - Ismail a écrit:
- lol ben faut dire que des compiles et sons comme ca yen a tellement que voila on sen fou un peu lol ... les chaines de télé sont deja blindé de feat rai/rap , rnb/rap, rnb/rai ragga/rap etc...
mais merci pour linfo quand meme Peut etre blindés mais c'est pas tous les jours qu'on a album que d'inédits de toute maniere on verra je suis sure que les gens qui s'enfoutent serons les 1er a demander a lien lorsque l'album sera sorti Sinon pour orphé je sais juste pour le feat de Malik qu'il va poser un rap avec Mister Ol et j-MI Sissoko. Sinon pour les autres je sais pas je te dis si j'en sais plus. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Jeu 19 Juil - 23:48 | |
| ouais dommage! ok dis moi quand tu sais merci | |
|
| |
Ismail
| |
| |
amina
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Ven 20 Juil - 14:56 | |
| En quete d'amour :lol:
nananana deja vu sa sent le remix du topic election, je veux pas faire partie des feat cette fois :D
Ok d'accord je suis dsolé si tu t'es senti "agresser".
On stop la. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Ven 20 Juil - 15:04 | |
| ptain vous vous embrouillez vraiment pour rien | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Ven 20 Juil - 15:10 | |
| Moi je me suis pas embrouillez | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Ven 20 Juil - 15:38 | |
| ouille c'est quoi cet avatar liyah?!! sa change en tout cas! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Ven 20 Juil - 15:57 | |
| ouai moia aussi j'ai bloquer! C'est pas Aaliyah par hasard? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Ven 20 Juil - 16:02 | |
| Wé je crois bien que c'est Aaliyah! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Ven 20 Juil - 16:12 | |
| Aaliyah? surement... je me rapelle plus la tete qu'elle avait... remarque y'a Liyah dedans!!! lol | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée Ven 20 Juil - 23:21 | |
| Sisi c'est aaliyah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée | |
| |
|
| |
| Total VIP " rap, rai, rnb" album a la rentrée | |
|