Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Tiers Monde- Mon Mandat Lun 14 Jan - 22:40
Mc Haddik a écrit:
y'aurait pas moyen d'avoir un lien rapidshare ou qq chose dans le genre pour la track, pcq la seule manière que je peux écouter les sons à partir de chez moi...
ça serait gentil...!!!
Regarde sur le blog de Julien elle est dispo sur cette page http://dinrecordsvudu31.skyrock.com/3.html
fredo
Sujet: Mon Mandat Ven 16 Mai - 1:30
c'est un morceau qui ma toucher personnellement car j ai vécu en prison. huit minute de son et rien est a jeter. j'aimerais en savoir plus sur les raison qui lui on fait ecrire ce morceau.
binou94
Sujet: Re: Tiers Monde- Mon Mandat Ven 16 Mai - 11:03
fredo a écrit:
c'est un morceau qui ma toucher personnellement car j ai vécu en prison. huit minute de son et rien est a jeter. j'aimerais en savoir plus sur les raison qui lui on fait ecrire ce morceau.
Y a 3 potes a lui qui sont encore en prison jcrois depuis 2005,
Il la dit dans planete rap, il dit aussi leur blaze dans le son
petitiaz
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Tiers Monde- Mon Mandat Lun 2 Juin - 19:58
Salam a tous juste pour dire ke le morceau "Mon Mandat" il est tout simplement à l'image de Tiers-monde c-a-d Monstrueu!!! Toute façon en écoutant du Bouchées Double jme di (en toute sincérité) ke c pour moi le seul groupe ki vaut le coup actuellement! sans mentir Salam