| Edi [ Talent Caché ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Edi [ Talent Caché ] Mar 3 Juil - 2:40 | |
| Edi est un jeune musicien que je viens de découvrir par les voies de myspace ! J'ai aimer direct, je post un sujet sur lui pour ceux qui aimerait aussi ...
Son myspace : http://www.myspace.com/ediofficiel
Regardez aussi sa prestation en Live, ça vaut le coup !
Peace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Mar 3 Juil - 2:43 | |
| Je viens de regarde j'aime pas trop sa voix sinon le flow et ses textes j'aime biien |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Mar 3 Juil - 2:53 | |
| Ca me change un peu et j'aime beaucoup sa plume , prenez le temps de découvrir ! | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Mar 3 Juil - 4:49 | |
| c Edi de la scène nicoise du Kargal Prod y'a bcp de talent du coté de nice/cannes avec chiens de paille qu'on connait, coloquinte, masar 'avec bientot un album que j'attends avec impatience) sofien et bien d'autres comme Edi ps: j'ai d'autres sons si ça t'intéresse julien | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Mar 3 Juil - 11:22 | |
| Oui je veux bien Boquito ! Tu sais si on le considère comme un rappeur ou pas ? Vu que lui même a mis Rock / Acoustique sur son myspace. | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Mar 3 Juil - 14:03 | |
| Si vous aimez EDI, faut que vous écoutiez tout le groupe KARGAL...c'est vraiment du bon...
Y a FUL dans le groupe qui est vraiment bon aussi... | |
|
| |
Llones
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Mar 3 Juil - 18:56 | |
| wé ils ont sorti une tape qui s'appelle "grabuge" essayez de pécho ça ca vaut le coup, y'a sofien aussi, keny arkana et plein de beau monde ca fait plaisir d'entendre ce son fresh mem si cette tape date un peu | |
|
| |
razzia
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Jeu 5 Juil - 16:01 | |
| sa vien de ché moi 06 mtn il c exilé a panam pr taffer lalbum kargal c fini sa exite plus yavé ful razi ki é mtn dan coloquinte vietman wallace ki é ac koktel et eddie eddie a sorti un album une pure turi et oui c du rap mtn il é plu posé mé vou inkiété pa ya d nouco son ki arive le skyblog vien detre mi en ligne fo remercier bessem un mec ki taff dan lombre kki fé monter le rap du 06 et ki soutien edi vouila si ya d mec op pr d echange de rap 06 ki me capt | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Jeu 5 Juil - 18:31 | |
| - razzia a écrit:
- sa vien de ché moi 06 mtn il c exilé a panam pr taffer lalbum
kargal c fini sa exite plus yavé ful razi ki é mtn dan coloquinte vietman wallace ki é ac koktel et eddie eddie a sorti un album une pure turi et oui c du rap mtn il é plu posé mé vou inkiété pa ya d nouco son ki arive le skyblog vien detre mi en ligne fo remercier bessem un mec ki taff dan lombre kki fé monter le rap du 06 et ki soutien edi
vouila si ya d mec op pr d echange de rap 06 ki me capt je l'ai son album à Edi (au fait pkoi ça s'écrit plus Eddie lol) sinn je suis op pour les sons du 06 meme si j'en ai pas mal selon moi si t'as d'autres artistes à faire découvrir je suis preneur | |
|
| |
razzia
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Jeu 5 Juil - 19:56 | |
| - boquito a écrit:
- razzia a écrit:
kargal c fini sa exite plus yavé ful razi ki é mtn dan coloquinte vietman wallace ki é ac koktel et eddie eddie a sorti un album une pure turi et oui c du rap mtn il é plu posé mé vou inkiété pa ya d nouco son ki arive le skyblog vien detre mi en ligne fo remercier bessem un mec ki taff dan lombre kki fé monter le rap du 06 et ki soutien edi
vouila si ya d mec op pr d echange de rap 06 ki me capt je l'ai son album à Edi (au fait pkoi ça s'écrit plus Eddie lol) sinn je suis op pour les sons du 06 meme si j'en ai pas mal selon moi si t'as d'autres artistes à faire découvrir je suis preneur sisi moi g 3 go de rap de ché moi jte envoyé mon adress msn par mp JULIEN conecte toi ke je ten envoi pareil pr les otre... | |
|
| |
b.
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Sam 7 Juil - 17:02 | |
| - razzia a écrit:
vouila si ya d mec op pr d echange de rap 06 ki me capt D'une ça fait plaisir que ça parle d'Edi ici ! Je voudrais rectifier des choses Razi il fait partie de DHEF (mais il est plus d'actualité) FUL reste toujours Kargal Prod. En ce qui concerne Vietman il a arrêter le rap, pour Wallace il fait partie de Koktel Groupe qui est une sorte d'équipe, à pas confondre avec le groupe Koktel Musik. Edi a du se rendre sur paris pour taffer son premier long format ! Je sais pas qui tu es mais tu a l'air de bien me connaitre, ça fait plaiz. Pour info, prochainement un nouveau son et vidéo seront sur le myspace d'EDI. b. http://ediofficiel.skyrock.com www.myspace.com/ediofficiel | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Sam 11 Aoû - 14:17 | |
| Personne n'aurait rippé les sons du myspace par hasard...? | |
|
| |
b.
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Ven 21 Sep - 2:49 | |
| Je vous invite à découvrir le live du titre 'Ecchymose' en compagnie de Sophie au piano. |1ère partie de Jean Guidoni| Edi - Ecchymose (Vidéo Live) PS : La version original du morceau est en écoute sur myspace. Bonne écoute, laissez vos impressions ...www.myspace.com/ediofficiel www.ediofficiel.skyblog.com Photo extrait du live ... | |
|
| |
Rapologist
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] Ven 21 Sep - 18:05 | |
| edi ..il défonce ce gars la.... esperons qu'il perce au dépend de tout ces nazes qui polluent l industrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edi [ Talent Caché ] | |
| |
|
| |
| Edi [ Talent Caché ] | |
|