Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mysa - Poesie Du Chaos

+21
SansBlaz
zachomaco
Mal3k
Rapologist
PLEO
El AfRiTe
Sandriinee
antiwaxxx
Omar
Konami
Djampai
Redz®
El-Gringo
Risk
Julien
Amine Oldtimer
Orfé
Guillaume
waam
bess
RebeLyon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RebeLyon

RebeLyon

Mysa - Poesie Du Chaos Empty
MessageSujet: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:28

Mysa - Poesie Du Chaos Mysa_l10

G E N R E

2eme Album

P R O 2

Double T, C.H.I, Filipego, Zvitchos feel good music, Al Tarba, Tight Chy & Harmoniak

F E A T - U - R I N G S

Krimo & Demi-Portion (Grandes Gueules)

L A T R A C - L I S T E

01 // Intro
02 // 80-07 - / Fano -
03 // Jusqu'à la prochaine tempête - / Al'tarba -
04 // Hymne à la rue - / Double T -
05 // Bicophobe - / Zvitchos feel good music -
06 // Le blues de la street - / Tight Chy -
07 // Le cercle - / Al'tarba -
08 // En renaissance - / Double-T -
09 // Bagnards et geoliers - / Al'tarba -
10 // La vie est trop... - / Harmoniak -
11 // Où je vis - Demi-Portion / Al'tarba -
12 // Les maux d'une pénitence - / Al'tarba -
On ecoute

13 // Je rappe - / C.H.I -
14 // J'm'excuse - / Al'tarba -
On ecoute

15 // Emzi part 2 - Krimo / Al'tarba -
16 // Un jour - / Filipego -
17 // La rupture - / Al'tarba -
18 // On ne peut pas plaire - Demi-Portion / Al'tarba -
19 // En attendant... - / Al'tarba -
/!\ INCLUS /!\
Mysa - Poesie Du Chaos 24437610

G E N R E

NetTape

F E A T - U - R I N G S

Krimo - Kraps -

L A T R A C - L I S T E

01 // Intro (A qui profite le crime ?)
02 // Emzi - Krimo -
03 // Pour les crevards - Krimo -
04 // Et jusque là ...
05 // Wanted - Krimo -
06 // Bagnards et geôliers
07 // Intestable
08 // Négatif
09 // M'envoler
10 // Je les ai vu - Kraps -
11 // Extrait de ma vie
12 // Bâtiment VRP freestyle
13 // Sarkomence
14 // Propagande attitude
15 // Nos histoires - Krimo -
16 // Reviens ... Stp
17 // Ma thérapie
18 // L'indigène - Krimo -
19 // Boulevard des rêves brisés
20 // Un jour
21 //Tellement de drames - Krimo -
22 // Apocalypse 20 ??
23 // Propagande2Villepin
24 // La sous France-- Krimo -
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:36

pas d'avant goût ?
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:01

+ qu'un avant gout si tu veux j'ai un lien pour les 2 cd complets
bess

bess

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:15

Cool merci je veux bien Rebelyon stp Very Happy
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:38

ok je tenvoi ca par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

je veux bien aussi Smile
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:52

cst fait
bess

bess

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

merci Very Happy
waam

waam

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:14

Pour 12,04 euros les 44 titres, vous avez vraiment envie de crever les indépendants avec les téléchargements. Enfin bon, chacun sa vision des choses.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:55

waam a écrit:
Pour 12,04 euros les 44 titres, vous avez vraiment envie de crever les indépendants avec les téléchargements. Enfin bon, chacun sa vision des choses.

Je crois pas que ca soit une question d'avoir envie de crever les indés, enfin pour moi ca l'est pas!
Aujourd'hui ya tellement de rappeurs et de sorties chaque semaine, on peut pas tout acheter non plus, je crois que les vrais savent qu'il faut soutenir les artistes qui valent vraiment le coup sinon a force t'aura plus rien de bon et même quoi c'est normal qu'un mec qui boss proprement sur son projet soit recompensé! et aussi sa fait toujours plaisir d'avoir l'original!

J'essaye d'acheter un maximum mais voilà ya pleins d'artistes que j'aimerais supporter a leurs sorties et je peux pas mais ca n'empèche pas que petit a petit j'achete des anciennes sorties!

Mais c'est clair qu'il ya des mecs ils en ont rien a foutre et ils font que télécharger, ils comprennent pas qu'il faut soutenir!

Ya des trucs j'aurais jamais écouté entier si j'avais pas téléchargé, ya tellement de projets qui sortent!

Voilà! Wink
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:18

tout à fait d'accord avec Guillaume!
waam

waam

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Si t'as pas d'argent, bah télécharge le (c'est dit dans le cd). Mais la je parle pas de ca, je dis que sur ce forum, les messages que j'ai vu, c'est pas "le skeud est pourri", ou "le skeud est bon", mais c'est "je t'envoi le lien emule pour télécharger les disques".
Après c'est chacun son état d'esprit, y'en a qui préfèrent acheter le 12 titres d'un booba pour 20 euros, moi je trouve qu'un double cd 2x80 minutes avec 44 titres de qualité, le tout pour 12,04 euros, on ne peut pas faire mieux.
Téléchargez le si vous voulez, mais si vous aimez, investissez car c'est avec l'argent qu'on peut faire d'autres projets.
"y'a tellement de projets qui sortent", oui, mais faut faire le tri.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:51

sa dépend si le disque est bon, 44 titres si ils sont tous pourri jme garderai bien de l'acheter...je dis pas qu'iols sont pourri mais moi dernièrment j'ai dl Haroun et Flynt, j'ai trouver le projet très bon, alors j'ai acheter leur skeud, ce que je fait c'est que le dl me permet de savoir ce qui est bon ou pas...si ton skeu est une tuerie, je l'achèterait, mais comme a dit guillaume, on peut pas acheter tout les skeuds qui sortent sous pretexte que c'est de l'indé, nous on rappe pas mais il est possible qu'on galère autant que les indés...le principal c'est ke kan on dl un truc et qu'on kiffe grave en fo acheter ne serait-ce que pour supporter!
Peace mec!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

comme dit Akhenaton " voler ceux qu'on aime c'est vraiment la pire des lacheté"!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:55

Waam je comprend pourquoi tu dis ça ...
J'ai vu tu es proche de Mysa non ? Car j'ai vu ton site Harmoniak!

Donc déjà bien tes projets par contre faut pas que tu dises dans ce forum on fait que telecharger car je peux pas tous controler ... Chacun ce qu'il veut mais j'ai préféré qu'ils s'envoient des liens par mp!
Moi dans ce cas soit je fais comme Amine pour Flynt ou souvent j'écoute pas au lieu de telecharger donc ces aux artistes de voir, preferent ils qu'on telechargent et ensuite achetent si le skeud nous plait ? Ou qu'on ecoute pas pour pas telecharger ...

Comme l'a dit Guillaume y a trop de sorties, moi j'ai pas assez de thune pour tout acheter ..
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
waam

waam

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

Leonidas a écrit:
preferent ils qu'on telechargent et ensuite achetent si le skeud nous plait ?

exactement, c'est en partie ce que j'ai dit. Et si y'en a qui ont pas d'argent, qu'ils le gravent pour eux et qu'ils en parlent autour d'eux s'ils aiment, car même s'ils gravent, ils nous aident pour la promo.
Par contre, faut pas dire "SOUTIENT L'INDÉ", "FAUT QUE CA CONTINUE", etc etc et puis parallèlement à ça, acheter les disques labellés skyrock et télécharger le taf des indés qui essayent d'être pro au niveau de la qualité du son, du graphisme et des paroles pour tous les gens qui aiment le rap vrai et surtout (encore une fois la même précision) mettre le produit en vente à un prix très raisonnable. Maintenant, je ne suis pas un vendeur de chez darty, je vais pas mettre un flingue sur la tampe aux clients, la seule remarque que je fais, c'est que j'ai zoner sur internet, et c'est un rare forum ou je vois aucune critique artistique ou technique sur le projet, mais juste des échanges de lien de Download. Mais bon, on sait comment c'est, le téléchargement il est présent, maintenant, avoir un post ou un type te propose de le contacter pour avoir le lien, ca fait une contre-pub quand même.

Après, proche de l'artiste ou pas, ca n'est pas la question, je dis ca pour le bon son indépendant en général. Après, a vous d'avoir votre fonctionnement.
waam

waam

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:26

Amine a écrit:
44 titres si ils sont tous pourri jme garderai bien de l'acheter..

a toi de le dire, et d'ailleurs si tu fais une critique, ce serait la première critique du skeud sur ce forum...bonne ou mauvaise
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

waam a écrit:
Amine a écrit:
44 titres si ils sont tous pourri jme garderai bien de l'acheter..

a toi de le dire, et d'ailleurs si tu fais une critique, ce serait la première critique du skeud sur ce forum...bonne ou mauvaise
Sur sa ta entièrment raison...de toutes façons, c'est pas agressif, jdi juste kon peut pas tout acheter, perso moi j'achète quasiment que de l'indé, mais c'est seulmenent quand je kiffe, et sa m'arrive d'acheter des albums labélisé kan j'aime bien aussi, ce qui m'intéresse c'est surtout le produit, en tout cas jte promet que je vais écouter et ke je te dirais ce que j'en pense!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

T'as raison c'est claire enfin c'est un sujet vague y à tellement de rappeurs ...
Par contre j'achete que de l'indé aussi presque du moin que du bon rap, c'est pas ici qu'on verra des pro skyrock
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

Leonidas a écrit:
T'as raison c'est claire enfin c'est un sujet vague y à tellement de rappeurs ...
Par contre j'achete que de l'indé aussi presque du moin que du bon rap, c'est pas ici qu'on verra des pro skyrock

Ah ça, c'est sûr ..
Ecoutez Clara Morgane, les gars, le rap hardcore qui sort du ghetto .. Laughing

Ils font bien rire Skyrock avec leur étiquette " Premier sur le rap " ..
Laissez moi rire .. C'est plus ce que c'était !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

Ils sont premiers sur le Rap mais pas le même que celui qu'on écoute ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

Ils sont premiers sur la merde voué Razz !
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

skyrock c 'est plus ce que c'etait!!! maintenant il passe que du commercial... c'est dommage! faut attendre minuit pour qu'il y est du bon son! mais pour ceux comme moi qui se leve très tot le matin sa le fait pas merde!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:55

waam a écrit:
la seule remarque que je fais, c'est que j'ai zoner sur internet, et c'est un rare forum ou je vois aucune critique artistique ou technique sur le projet, mais juste des échanges de lien de Download. Mais bon, on sait comment c'est, le téléchargement il est présent, maintenant, avoir un post ou un type te propose de le contacter pour avoir le lien, ca fait une contre-pub quand même.

La plupart des topics du forum sur les albums, mixtapes... ya des critiques, regarde bien, mais là c'est vrai que celui de Mysa ca parlait que du lien pour télécharger, moi perso je peux pas te dire ce que j'en pense j'ai pas écouté!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:56

orfe84 a écrit:
skyrock c 'est plus ce que c'etait!!! maintenant il passe que du commercial... c'est dommage! faut attendre minuit pour qu'il y est du bon son! mais pour ceux comme moi qui se leve très tot le matin sa le fait pas merde!!

Même à minuit ya plus de bon son!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos Icon_minitime

Mysa - Poesie Du Chaos
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant