| Féte de la musique | |
|
+8Julien farud Orfé Amine Oldtimer Omar Konami Risk S.G 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 2:18 | |
| La je reflechie et je me dit que si ya pas bcp de rappeur a la fete de la musique c'estr que ceux qui organiz ne veulent pas ou biien c'est que les rappeurs ont trop de puteur lool |
|
| |
kobe
Nombre de messages : 31 Localisation : 79 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 13:02 | |
| Chez moi deux groupes de rock sur la scene principal, un peu de jazz sur les autres scenes...mais à la fin deux rappeurs ont pris le mic plus ou moins de force et on sorti un petit pera (un peu merdique ) mais ça changeait du rock lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 13:31 | |
| Moi j'aime bien sniper =) |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 14:14 | |
| ça passe mais pas en concert..lol j'préfère payer 30€ pour voir IAM et encore payer pour voir Medine! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 14:19 | |
| moi j'aime vraiment pas Sniper, j'ai jamais accroché... | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 14:22 | |
| Il parrait ya une fille qui s'est fait planté à Rihour, à Lille c'est une pote elle ma dit sa !! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 14:26 | |
| putain y avait déjà eu un mec planté y a 1 ou 2ans dans Lille à 3h du matin Lille ça craint quand même.. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 14:35 | |
| L'année derniere aussi le gars il etait dans le public il s'est pris un coup de couteau ... C'est abuzer mais en meme temps vu le genre de type qu'on peut y croises faut etre conscient des risques! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 14:38 | |
| Ouai c'est pour sa quand ya du monde comme sa, je prefere regarder de loing, tu vois en plus les gens ont bue, ils sont defoncé ils se croient les plus fort du monde, ils cherchent aprés te sortent des couteaux, des boucles de ceintures ...
c'est chaud la foule quand meme !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 14:40 | |
| Au taquet ! Moi j'y suis allé pour ma copine je me sentais pas à l'aise, y en a on dirait des sauvages un truc de fou ...Puis tout cet alcool, ceux qui fument, trop desagreable ... En plus dés que t'arrive c'est comme un manege chez moi, tu dois avancés sinon tout le monde t'en gueule | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 14:41 | |
| le pire farud c'est à la treille, t'as tous les gros minets qui boivent à fond et après t'as les scarla qui viennent les défonc, enfin moi ça me fait rire parce que ça remet la tête sur les épaules au fils de bourge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 15:26 | |
| - Leonidas a écrit:
- Au taquet !
Moi j'y suis allé pour ma copine je me sentais pas à l'aise, y en a on dirait des sauvages un truc de fou ...Puis tout cet alcool, ceux qui fument, trop desagreable ... En plus dés que t'arrive c'est comme un manege chez moi, tu dois avancés sinon tout le monde t'en gueule Je crois c'est partout la meme ya aussi les skin et les nazies vers chez moi lool je le vois il se promene avec les signe genre les croix et tout allemand. la dernier fois des potes se sont battu avec des raciste et pour biien montre qu'il etait raciste il commencer a crier Rechie ou je c plus trop bon moi perso je me suis pas battu pour une seul raison c'est sa servai riien pour moi j'allai riien changer a leur mentalite au contrait si je l'ai aurait tappe c t donner raison Surtout on vois que bcp de gens suive pas le cour d'histoir plus precisement pour la 2 eme guerre Mondiale |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 15:32 | |
| une fois à un concert de 2 Bal2neg' ya 10 ans de sa, mon reuf et un pote à lui se sont fait planter dans une embrouille...c pour sa que je me méfie toujours des concerts aujourd'hui... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 15:34 | |
| Amine ton frère s'est fait planter ? Putin qu'il repose en paix mon frère, de tout mon coeur | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 15:37 | |
| nan starfou'llah, il est pas mort!! On peut se faire planter et survivre mdr, nan il reçu sur le bas du côté droit, il est rester en soin un certain temps mais sa va, il est bien en vie!! Son pote ct pris deux coups de couteau ct un peu plus cho, mais ct des ptits surins, aujourd'hui c'est oublié! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 15:41 | |
| Ha putin!
J'ai speeder pour toi, ça m'etonne aussi que tu le sortes comme ça | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 92 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 16:24 | |
| si ya des mec du Havre ici, vous savez pas ya eu quoi à la plage hier ? parce que quand j'suis arriver vers 23h y'avais plein d'CRS avec les flash ball etc... ^^ | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 19:49 | |
| Une fois à tourcoing y avait un concert de pitt bacardi, et pendant le concert ya un gars il a lancé un couteau sur pitt, il est tombé a coté de lui il a dit si celui qui a fait sa c'est un homme qu'il monte et tout et puis le gars il c'est jamais montré !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 20:28 | |
| j'avais été aussi à un concert de Rohff sur Lille ya quelques années il s'était embrouiller avec des mecs lui aussi mdrrr, ils leurs disaient "vous etes jaloux paske j'ai un cayenne", mdrr | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 22:14 | |
| - KeyZ' a écrit:
- si ya des mec du Havre ici, vous savez pas ya eu quoi à la plage hier ? parce que quand j'suis arriver vers 23h y'avais plein d'CRS avec les flash ball etc... ^^
Ya rien eu mec, j'etais présent de 20h a 23h a la plage et y'a rien eu, juste les CRS qui étais présent, ils se sont ramené un peu mais ya pas eu de baston ni rien ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 22:28 | |
| putain sa part en truc de samourai ici direct !!!
heuresement que ton reuf il est toujours la Amine, hamoulilha même si sa fait 10ans... perdre un frere sa gache une vie... | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 22:50 | |
| - Amine a écrit:
- j'avais été aussi à un concert de Rohff sur Lille ya quelques années il s'était embrouiller avec des mecs lui aussi mdrrr, ils leurs disaient "vous etes jaloux paske j'ai un cayenne", mdrr
toi aussi tu y été ?? non il a dit ouai tkt le cayenne il est en bas et tout et aprés il lui ont lancé de la biere il a dit oh c'est bon harchame et tout c'etait meme le jour du Aîd !!! avec kamel et mista flow lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Féte de la musique Ven 22 Juin - 23:01 | |
| ouai voila ct sa!! T'y était aussi donc, des barres de rires quand même! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Féte de la musique Sam 23 Juin - 2:20 | |
| sal ton frère amine Dire que j'suis tjs tout seul, un ptit toobab en solo au concert de pe-ra.. Sinon moi j'ai vu Said du label de Akh s'embrouiller avec un gars qui lui avait fait un doigt(1ère parite du concert d'IAM), Said c'est un minimoi mais un colosse!!!!Le gars bronchait pas quand il est descendu après son show!lol Après castagne au concert des Psy 4 tout à la fin 4 contre 1...Je me suis écarté..lol Et Sinik concert annulé parce que 15gars ont foutu le dawa et traité Sinik, les potes de Sinik sont arrivés, abusé les colosses, après bombe l'acrimo etc..lol J'ai eu le temps de voir Bakar et Madjid avant que le concert soit annulé | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Féte de la musique Sam 23 Juin - 13:48 | |
| Hey mais on va au meme concert en fait lol !!
sauf pr celui de psy4 j'ai entendu des gens parler
mais ou sinon toute les histoires j'etait là !! lol
avec said meme aprés les gens crier "le bisou!! le bisou.." et quand il chanter il le montré du doigt j'etait plié ptdr !!!
et au concert de sinik j'ai vue boudj, john cofee et tout les potes de sinik ( karim, nabil etc...) tout vnr entrain de cherché les gars qui traités, aprés moi j'ai été dans le halle, ils sont arrivé vnrrrr lol j'ai crue qu'ils allaient me chopé !! heuresuement j'avais vue sinik dans l'aprem a l'hotel trankil il bedavé et tout lol en chaussette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féte de la musique | |
| |
|
| |
| Féte de la musique | |
|