| Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] | |
|
+8Guillaume Ismail farud Amine Oldtimer RebeLyon bess Orfé Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Lun 18 Juin - 19:28 | |
| C'est bon on oublie comme Bess ! Ce topic c'était juste pour prevenir ce qu'etait visé ce qui est tout à fait normal apres comme l'a dit bess ne nous mettons pas à leurs niveaux, c'est fini l'histoire c'est bon ! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Lun 18 Juin - 19:38 | |
| cela dit quelqun avc le pseudo maroc-haine en dit long sur la personne | |
|
| |
kobe
Nombre de messages : 31 Localisation : 79 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Lun 18 Juin - 20:23 | |
| Salut à tous je vais vous faire un roman là-dessus Leonidas sait ce que j'en pense...donc voilà juste mettez pas tout le monde dans le meme sac car j'ai vu pas mal de messages disant que les membres du forum étaient plus ou moins CON Sur ce à bientôt ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Lun 18 Juin - 20:26 | |
| Salut mec ! Pas de souci, les generalités pretent confusion mais y à des cons partout !
Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Lun 18 Juin - 20:45 | |
| oué à bientot mon frère !!! |
|
| |
rimenez13
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 14:54 | |
| - Leonidas a écrit:
- Désolé j'ai été tres reactif quand j'ai vu sa, mais je pense tout ce que je dis mais ils croivent ils vont salir le forum comme ça !
Sur un sujet que j'ai lu sur leur forum la c'est vraiment n'importe quoi , délire d'emoticones etc .... Faut plus qu'on s'insulte les embrouilles et tout que ca soit Ismail comme un autre !
On peut avoir des debats super interessants avec des idées recherchés et argumentés et on nique tout avec des vieilles embrouilles !!
Sinon ca parle de nous sur msn ???!!! Lol ben vas y continuer la promo, y a des gens je me demande si ils ont une vie apart ça ! Bon perso sa fait plus de 8 mois que je suis inscrit sur le forum 1 je vois pas en quoi on a sali le forum en disant que on etait pas pour sarko ? 2 apres si on veut parlé avec des emoticon c'est notre probleme nan ? toi sa t'est jamais arrivé de parlé d'un truc tous pourie 3 ne met pas tous le monde dans le même sac stp car n'oublie pas que tu peux te faire un idée sur une perssone mais sur le forum je peux te dire que il y a beacoup de gens bien 4 on se parle comme on veut on se connait on si'nsulte comme sa c'est tout pas d'explication Voila j'ai fini j'imagine deja les critique venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 15:03 | |
| Voila pourquoi je trouve ce topic inutile entre autres ! tout le monde va se sentir concerné |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 15:03 | |
| - rimenez13 a écrit:
1 je vois pas en quoi on a sali le forum en disant que on etait pas pour sarko ?
2 apres si on veut parlé avec des emoticon c'est notre probleme nan ? toi sa t'est jamais arrivé de parlé d'un truc tous pourie
3 ne met pas tous le monde dans le même sac stp car n'oublie pas que tu peux te faire un idée sur une perssone mais sur le forum je peux te dire que il y a beacoup de gens bien
4 on se parle comme on veut on se connait on si'nsulte comme sa c'est tout pas d'explication
Vas y mec l'embrouille est parti tu viens remettre une couche, c'est pas malin ! J'ai l'admin du forum Keny Arkana sur msn, on a parlait pépére et ses dires confirme ce que je disais donc stp ne viens pas faire le messagé. J'ai dis que t'as sali le forum en disant que t'etais pas sur sarko ?!!!! Lol n'importe quoi j'ai jamais dis sa .. Ne deforme ou ne rajoute pas des trucs que j'ai pas dit pour te fonder une replique! Le truc des émoticones je le dit et reste sur ma position ... Désolé si tu t'es sentis visé mec! J'ai pas fais de generalité, je dis juste ma pensée, quiconque peut se sentir visé si c'est ton cas encore désolé ! Tu parles comme tu veux, tu les connais ? ok c'est super ! Ca me derange pas du tout tant que tu fais pas sa ici ! Sinon dis moi seulement pourquoi tu viens te justifier alors que t'as aucun rapport dans l'histoire... De nos jours on aime se victimiser sois même en s'incrustant des trucs qui ne sont pas nos affaires ! | |
|
| |
Julien Admin
| |
| |
rimenez13
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 15:10 | |
| - Leonidas a écrit:
- rimenez13 a écrit:
1 je vois pas en quoi on a sali le forum en disant que on etait pas pour sarko ?
2 apres si on veut parlé avec des emoticon c'est notre probleme nan ? toi sa t'est jamais arrivé de parlé d'un truc tous pourie
3 ne met pas tous le monde dans le même sac stp car n'oublie pas que tu peux te faire un idée sur une perssone mais sur le forum je peux te dire que il y a beacoup de gens bien
4 on se parle comme on veut on se connait on si'nsulte comme sa c'est tout pas d'explication
Vas y mec l'embrouille est parti tu viens remettre une couche, c'est pas malin ! J'ai l'admin du forum Keny Arkana sur msn, on a parlait pépére et ses dires confirme ce que je disais donc stp ne viens pas faire le messagé. J'ai dis que t'as sali le forum en disant que t'etais pas sur sarko ?!!!! Lol n'importe quoi j'ai jamais dis sa .. Ne deforme ou ne rajoute pas des trucs que j'ai pas dit pour te fonder une replique! Le truc des émoticones je le dit et reste sur ma position ... Désolé si tu t'es sentis visé mec! J'ai pas fais de generalité, je dis juste ma pensée, quiconque peut se sentir visé si c'est ton cas encore désolé ! Tu parles comme tu veux, tu les connais ? ok c'est super ! Ca me derange pas du tout tant que tu fais pas sa ici ! Sinon dis moi seulement pourquoi tu viens te justifier alors que t'as aucun rapport dans l'histoire... De nos jours on aime se victimiser sois même en s'incrustant des trucs qui ne sont pas nos affaires ! ho je vien pas remetre une couche juste je m'explique vu que je vien du forum de keny ok ? aprés tu a pas di que j'ai salit le forum mais tu a dit les membre de kenyarkana viene salir le forum hors je peut me sentir visée je pense apres les emoticon beh tu en pense se que tu veux ^^ voila c'est tout mais sache que je vien pas foutre la merde | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 15:11 | |
| vous me tuer de rire | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 15:14 | |
| Genre Ok ?!!! T'es sur un forum descend de ton nuage de Kaid du net kho Les membres de keny arkana je pensais à Visuelle, pas difficile à comprendre ! Si tu te sens visé c'est ton truc! Bon sinon vu que ce sujet est destiné qu'aux concernés mais que ceux sont les autres qui y repondent je verouille. Pour ceux qui sont CONCERNE pas ceux qui se sentent visés si ils ont un truc à dire qu'ils viennent en privé ! Ha oui juste un truc faut pas confondre les forums et sa vie | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 15:17 | |
| j'crois que j'ai raté un épisode...ok a laissé un message? paske la yé plus... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 15:34 | |
| - Amine a écrit:
- j'crois que j'ai raté un épisode...ok a laissé un message? paske la yé plus...
Wé pareil! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 15:37 | |
| Par rapport à la reflexion de Rimenez qui dit je suis venu m'expliquer Ok ?
Le Ok c'est pas le membre lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 16:24 | |
| - Leonidas a écrit:
- Par rapport à la reflexion de Rimenez qui dit je suis venu m'expliquer Ok ?
Le Ok c'est pas le membre lol Ah ok! j'ai cru que c'etait le membre | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] Mar 19 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] | |
| |
|
| |
| Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] | |
|