Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]

+8
Guillaume
Ismail
farud
Amine Oldtimer
RebeLyon
bess
Orfé
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

ben jte le dit Liyah comme quoi, j'été loin d'etre parano, ta la rage...ben juste t'es 100 fois plus une pauvre fille que l'autre, parceque c'est toi qui a eu besoin de la ramener avec l'autre pour te défendre, tu me fais vraiment pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

Amine laisse va on s'en fou t'façon, seuls les vrais savent !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:08

farud a écrit:
Mais simplement en regardant l'agen moyen du forum
14ans et demi, ils connaissent rien a la vie !!

ils ont entendu keny dire revolution, ils se prennent pour des revolutionnaires, mais ils font que consommé les medias !!!

+1000
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:39

haha lol

vous inquietez pas visuelle dapré sa signature c'est une bouffonne Very Happy Very Happy

vous reconaissez le film dans sa signature? c le fameu marock , film des ados en crise

sinon après pour lreste, plu rien ne metonne..
mais jtien a preicser que jprere un partisan de sarko que quelqun qui a kiffé sur marock lol!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:42

Lol c'est quoi ce film
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:45

j'voi c koi ce film, c sur l'adolescence à Marakech je crois...une sorte de "La boum" marocain lol...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:49

nan c sur casablanca

la bourgoisie arrogante marocaine qui vit dans le très grand luxe, qui renie totallement sa religion pour faire les moderniste.qui fait passer les musulmans pour des fous furieu parske la fille tombe amoureu d'un juif et que ses parents l'interdisent de sortir avec alors que le juif pour lui c'est peace.
Puis sinon ben tout au long du film c'est alchool,sex,drogue,prostitution,et le luxe.

une honte au maroc. meme si c une realité qui existe, le film fait passer cette realité comme quelque chose de bien et que c freiné a cause des pauvres religieu marocain. du moin le film fait passer un frere religieu pour un coincé qui fait chier sa soeur et ses amis.

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:50, édité 1 fois
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:49

Ton message sur l'autre forum est niquel julien!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:00

mdr "forum de sarkozistes"! Elles ont rien d'autre a faire que jacter...

Sinon bien ton mess Julien!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:03

Cimer la famille !
Histoire de calmer les ados ! Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:03

laissez tomber, qu'est ce que vous allez vous cassez la tête les gars !! elle a 14 piges Amine, je comprend que tu puisse etre un peu vnr, moi aussi, mais quand je prend du recule elle a fait quoi elle ?? zarma elle connait mais c'est une pov meuf de 14 qui veut faire comme "les grand" (les grands cons) et insultés sarko, et montré a tout le monde qu'ici on est "sarkozistes", tout ça parce que nous on reste propre et on dit rien sur lui...
14ans elle a fait quoi dans sa vie, a part fumer un bout de joint trouver par terre et crever les pneus dla voisine serieux !

laissez tomber c'est elle qui s'affiche...
http://www.dinrecords.fr
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:04

ah ouais, bon message chef!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:06

C'est vrai Omar, on va vite enterré cette histoire et les detracteurs du forum par la meme occasion !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:07

omar94-13 a écrit:
laissez tomber, qu'est ce que vous allez vous cassez la tête les gars !! elle a 14 piges Amine, je comprend que tu puisse etre un peu vnr, moi aussi, mais quand je prend du recule elle a fait quoi elle ?? zarma elle connait mais c'est une pov meuf de 14 qui veut faire comme "les grand" (les grands cons) et insultés sarko, et montré a tout le monde qu'ici on est "sarkozistes", tout ça parce que nous on reste propre et on dit rien sur lui...
14ans elle a fait quoi dans sa vie, a part fumer un bout de joint trouver par terre et crever les pneus dla voisine serieux !

laissez tomber c'est elle qui s'affiche...

Ta raison omar la vérité...j'ai parfois du mal à croire que toi et julien, vous avez que 16 piges...bref, ta raison mec, ta vision est lucide!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:09

En faite j'en est 28 Mdrrr non j'arrete
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:10

lol enorme la meuf, elle a rien à faire de sa vie
Franchement y en a il devrait penser à sauter par la fenêtre défois!
Sinon j'vais répéter ce qui a déjà été dit, bien le message julien!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:15

Cimer !

Sa réponse est trop hilarante!
Bientôt on va nous traiter de RG !
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:16

Et pan dans ses dents! c'est bon chef tu l'as tué avec le dernier message! si elle repond c'est qu'elle est grave!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:22

c choquant quand meme....la pseudo banlieuesard anti sarko na plu aucune credibilité et leur combat dinsulte nest pa noble du tout.
les gens se plaignent que la banlieue soit un endroit marginalisé mais les jeunes de ce genre se marginalisent eux meme en scroyant au dessus des lois, plus intelligent que tout le monde, que ils sont seul contre le monde entier. ils aiment bien en rajouter faire croire quils habitent dans le tiers monde. jai habité a 10fois plus chaud que cergy, 10fois plus susceptible de se plaindre de sarko, et jamais dma vie jai eu le reflexe de voir un truc qui spassé et accusé le coup et mettre toute la faute sur un seul type qui sen bat dnos ptits tracas de tout les jours. Jattend pas le messi des politiciens.
bref elle fait pitié a faire la meuf qui souffre zaama "jai pas ltemps ya des mecs en bas dchez moi avec des haches et tout sa a cause des sarkoziste de ton forum" hahaha elle se croit trop au serieu. les jeunes dnos jours veulent sdonner dlimportance, veulent sdonner des problemes graves, veulent faire croire quils habitent dans une jungle qui soufre de sarkozy.
ya des haches en bas dchez elle et sarkozy le responsable lol. si elle sali son slip sa sra a cause de sarkozy aussi , a cause de son programme economique que je trouve bon je suis un sarkozistes facho.

bref amine a très bien dit : On a une vie après sarko contrairement a eux qui tout les jours ne pensent qu'a lui, voit un truc qui spasse mal "ah putain sarko", ils slevent le matin voit la police "putain lenculé de sarko", ils voient un pauvre qui est noir,arabe ou chinois ils se disent "comment on peut voter sarko apres sa" , voient de l'islamophobie se disent "putain avc sarko yora sa tout les jours".
Ils n'ont aucune vie apres sarko, croient que sarko est le responsable de leur vie, attendent qu'un president ameliore les conditions. nous on attend rien ni personne, c a nous dfaire le necessaire d'abord, sarko c qu'un president qui a un bon programme economique mais qui ne va pas changer grand chose a nos vies de tout les jours.
Sortez sarko de votre tete, rien ne sert detre parano un max.
C Dieu qui change nos vies pas un president, tout est entre nos mains et celles de Dieu. sarkozy c pas hitler,ni staline, ni sadam, il va pas changer nos vies.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

+1000 ismail...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:14

oué +1 aussi , mais amine " t'es pas concerné donc dit pas de pas s'énerver " , je vois qu'on m'en veut ici Very Happy
ça fait toujours plaisir , enfin bon je m'en fou ... ! je fais que dénoncer la situation car je la connais Wink Après si tu crois que je sais pas prendre du recul sur les événements , si tu me prend pour un ado pueril , sans raisonnement , qui crit vive la revolution tu te trompe Wink je suis pas anti-capitalisme ni rien ...
bref , pour moi ce topic ne sert pas à grand chose , ca leur fait de la pub Very Happy
Ils ont des idéaux pleins la tête laissez les Very Happy je trouve ça assez drôle !

vala pour eux Very Happy

Petit rasta

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:05, édité 2 fois
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

nan sérieu zach je voulais pas etre agressif ni dire que sa te regardé pas, je voulais dire que tu peut pas comprendre que j'été enervé pake t'été pas concerné par les meuglements...bref, sérieu, jvoulai vraiment pas etre agressif, et surtout j'été énérvé après l'autre là j'suis posé donc sa va, prends le pas mal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:39

regardez le pseudo : Ma®️0©️-Haine
Very Happy lool
bess

bess

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

Nan mais ça va là, vous êtes en train de vous mettre à leur niveau, on s'en fout de leur pseudo et je sais pas quoi, lâchez l'affaire les gars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

c'est vrai =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]   Moqueries par Forums Interposés [ LOL ] - Page 2 Icon_minitime

Moqueries par Forums Interposés [ LOL ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant