Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mysa - Poesie Du Chaos

+21
SansBlaz
zachomaco
Mal3k
Rapologist
PLEO
El AfRiTe
Sandriinee
antiwaxxx
Omar
Konami
Djampai
Redz®
El-Gringo
Risk
Julien
Amine Oldtimer
Orfé
Guillaume
waam
bess
RebeLyon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zachomaco

zachomaco

Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:52

je veux bien aussi , et le 1er album , il est bon ? j'ai écouté que poesie du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:16

Vu que je sais pas si on peut toujours la mettre en téléchargement gratuit je préfère passer par MP donc je vous envoye ca Omar, Malik et Zach! Si d'autres veulent la mixtape envoyé moi un MP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:04

Quelqu'un pourrait me filer un lien j'ai plus l'album
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Je veux bien la mixtape aussi Guillaume stp si tu pouvais me faire ça !

Merci
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:42

Moi aussi, je connais pas trop, pas du tout même =((
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:33

c'est quoi le theme du titre " en renaissance" psk j'arrive pas à retrouver le son
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

Rebelyon ta pas un lien pour son skeud stp
bess

bess

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

je t'envoie ça par mp Momo Very Happy
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:10

J'ai lus vos poste sérieux c'est du bon j'ai visité son my space je pense je vais direct allez acheter son album sérieux les mec 12€ c rien a peine 1 pizza c'est vraiment rien.

J'ai chopé ce lien du clip 80 07 car je suis la rumeur et sur une videos du groupe c fofilé dans les coms don jme disait au début tien un clip que j'ai pas vu et je suis tombé dessus, et sa ma accroché direct.

Je me suis directement rendu sur son My Space pour ecouter des son genre mes excuses,
j'ai lu son interview franchement il parle bien en plus

Je voulais vous demandé qui pourrais m'envoyez un lien ou en MP le son 80 07 SVP

Ce week end j'espere a la fnac de creteil il sera encore dans les bac car celui de bouchée double il y en na lpus je croie la rumeur ausi tres tres peu a peine 2-3, et quand je regarde plus haut tu voie que El matador LIM Sinik Soprano..ect Fleurisse.
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:23

qui pourrais m'envoyez sont Premier album ?
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:50

c'est bon c'est envoyé par mp, j'ai recupéré le lien que Guillaume m'avait passé
http://www.dinrecords.fr
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

jveux bien aussi Very Happy
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:40

“Enfermé dehors, Jamais libre”, le nouvel album de Mysa, très prochainement disponible sur fond de crise économique et désillusion sociale. Tenez-vous au courant...

Vous pouvez écoutez un nouveau freestyle sur le myspace: http://www.myspace.com/raptivist

Le son s'appelle Freestyle pour les vendus

Bonne écoute !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:55

Je poste ça aussi ici, ça serait bète que quelqu'un passe à côté!

Citation :
Intègre le groupe POUR LE PROJET DE LOI "NON AU SLIM, A LA CRÊTE, AU DECOLLETÉ, A LA MINI JUPE DANS LES LIEUX PUBLICS.

Alors c'est ça la république???hein??on peut aller au 3/4 nu à la préfecture mais va falloir enlever son voile pour y rentrer??? On va où là?? Bande de gros pervers du gouvernement, bande d'extremistes perversistes, perversionistes même! Arretez vos aneries parce que si "la république" c'est "accepter la dépravation et refuser la pudeur", on va devoir changer tout ça les copains!!

Et bien sur, ce que cherchent ces gens là à travers leurs projets de lois liberticides, c'est faire monter les tensions interreligieuses et intercomunautaires, comme ça, le jour ou 1 musulman se lâche, ils pourront le montrer du doigt et stigmatiser par la même occasion des millions de gens à travers les médias en faisant toutes sortes d'amalgames malsaines.. Et si aucun musulman ne se lâche, alors il le feront eux même et lanceront un communiqué de revendication mytho par AFP! En gros, à terme, ils cherchent la guerre ouioui n'ai pas peur, c'est vrai j't'assure..

...Et les ignorants dans l'opinion publique, vous préférez que vos enfants voient des androïdes avec crêtes slim taille basse dolce gabana et des femmes mini jupées et décolletées ou vous préférez qu'ils voient des gens pudiques qui ne voient pas leur salut dans le charme à autrui, la vanité et la séduction??

Pour divertir votre esprit, on crée de faux débat qui mettent en émois les consciences publiques (rappelez-vous les sifflés de la marseillaise lors de France-Tunisie). C'est un mini 11 septembre alors qu'on devrait s'en foutre...Tout ce qui est populaire, fédérateur, générateur de passion et de nationalisme est bon pour vous manipuler!! Et quand les médias s'y mettent, c'est un rouleau compresseur qui se met en marche..

L'état, qui se distingue en ce moment par ces erreurs monumentales va devoir passer en arrière plan pour s'ériger une fois de plus en sauveur, il va donc devoir proposer un méchant à l'opinion publique, un bouc émissaire pour faire diversion quand la crise va ronger ce pays, et ce sera encore le méchant musulman.. On s'attend au pire les amis..

À bon entendeur...

------
Mysa

Ps : Ce post a bien sur été créé après l'annonce d'une future loi pour l'interdiction du voile dans les lieux publics

Citation :
EH ben, quel niveau de compréhension chez certaines personnes... Il ne s'agit pas de faire une loi, il s'agit de dénoncer la loi contre le port du voile en France dans les lieux publics, et le paradoxe que cela impose en faisant un parallèle avec la liberté de faire bien pire...

On s'en fout si vous voulez mettre des slim et autres minijupes, c'est votre soucis, personnellement, je ne vous vois même pas, c'est plus pour les générations futures que ce n'est pas bien.. Même si on ne vous voit pas, les minijupes et autres décolletés entrent dans nos propres maisons par la tv, publicité etc... On est sevrés..

Après, je veux bien faire comprendre, que si une telle loi est adoptée, ça va générer de l'injustice, et si la police enlève le voile à une femme de force, une maman ou une soeur (ce qui risque fortement de se passer comme dans d'autres pays..) devant des musulmans dignes de ce nom, croyez moi, ça va faire du grabuge, et je trouverai ça juste, vu le paradoxe et l'injustice que cela génère.

C'est l'histoire du Diable avec sa fourche qui vous pique dans le dos et vous savez que vous ne devez pas réagir car c'est le Diable qui vous provoque.. Mais à un moment, s'en est trop!!! On se révolte, et là, le Diable, maître des médias va dire : "AAAHHhhh vous avez vu, on vous avez dit qu'ils étaient violents ces gens là, s'en est troop moi je porte plainte maintenant!!!"

À ce moment là bien sur, ils auront encore des arguments pour dire que les musulmans sont des extrémistes radicaux alors que moi même je n'accepterai pas ce genre d'action injuste. Je connais des non-musulmans qui n'acceptent pas déjà qu'on puisse légiférer là dessus.

Celui ou celle qui veut se montrer de la manière qu'il ou elle préfère ne le fait qu'à son propre détriment si il n'y voit que séduction à autrui et s'habille de manière indécente. Je ne suis pas là pour flatter l'opinion publique, je dis ce que je pense, chacun fait ce qu'il veut, mais sachez qu'il y a des enfants qui feront la société de demain qui vous voient et regardez bien déjà la société d'aujourd'hui.........ça en dit long... Le but de ce groupe n'est pas de faire une loi!!! Mais bien de réagir contre l'injustice et l'absurdité humaine!!

Il est plus facile de dire de se rhabiller à une personne qui aime se montrer voire qui est extravertie, que de déshabiller une personne qui est pudique par conviction personnelle et religieuse.

C'est très grave d'enlever le voile à une femme qui ne veut pas vous séduire, bande de pervers du gouvernement... On en revient à des pratiques d'un autre age, et le viol commence par là!!

Un musulman qui ne réagit pas contre une telle loi, c'est tout simplement un extrémiste de dounia.. On se comprend vous et moi.

S'il il y a des hommes et des femmes dignes de ce nom sur facebook, des gens éduqués, des musulmans, des personnes qui ne pensent pas qu'à leur intérêt personnel et à leur image qu'ils ont peur de salir devant les copains et copines en parlant dans ce groupe, alors réagissez!! LA VERITE EST A COTE DE VOUS, ENCORE FAUT-IL SAVOIR LA SAISIR. L'ÊTRE HUMAIN DEVIENT TELLEMENT POLITIQUEMENT CORRECT QU'IL ARRIVE A EN DEVENIR AUSSI PERVERS QUE L'HOMME POLITIQUE! N'AYEZ PAS PEUR...

Il faut aussi savoir une chose. Interdire le voile, c'est stigmatiser la femme voilée, la mettre hors la loi, c'est très grave. Ce ne sont pas des voleuses, des braqueuses, des tueuses etc... Dans l'inconscient des gens ignorants, cela va créer une confusion et va pousser encore plus à l'injustice la société actuelle.. Un mauvais citoyen haineux pourra facilement appeler le 17 pour prévenir qu'une femme voilée hors la loi est dans un lieu public.. Donc en découlera les conséquences qui peuvent être des plus tragiques.. Affrontement entre musulmans alliés aux gens de bons sens contre les forces de police.. Et j'ose même pas imaginer le comportement pervers de certains policiers et de certains groupuscules d'extrême droite envers les femmes voilées...

N'oubliez pas qu'il reste des Bonnes Soeurs en France..et n'oubliez pas, qu'il y a un peu plus d'une cinquantaine d'année, beaucoup de femmes chrétiennes étaient voilées quand elles sortaient en lieux publics.. Aujourd'hui elles se sentiraient traquées..

Attention, une forme de ségrégation est en train de se mettre en place, avec deux peuples distincts, les soumis qui ont peur de l'état ou qui sont abrutis par leur propagande... Bien sur, ils auront ce qu'ils veulent, mais pas de liberté de pensée ni de paix intérieur...C'est juste de la corruption.. Et bien sur, attention au faux pas dans la société, il n'y aura pas d'État Ami dans ces cas là!!! Puis il y a les insoumis traqués pour leurs libres pensées, leur appartenance à un culte etc... Pour eux ça va être très dur mais la récompense n'en sera que plus belle..

Le sujet est aussi grave qu'il n'est que prétexte pour moi afin que je puisse m'exprimer sur le fondement même de notre société en pleine décivilisation..

Un peu de psychologie : Par définition, une loi, c'est une règle stricte votée par les citoyens, par l'intermédiaire de leurs représentants politiques élus normalement pour cela.. Mais c'est aussi une règle fixée pour que la société ne soit pas attaquée, voire rongée dans le fondement même de sa morale, afin que justice et justesse règne et qu'aucun préjudice physique, morale ou financier ne soit à déplorer sur les citoyens, sur les intérêts publics etc...
Hors là, reprenez les mots que j'ai utilisé quelques phrases au dessus pour définir la "loi" et mettez-y en relation le "voile islamique". Vous verrez tout ce que recèle notre inconscient et comment notre cerveau perçoit et fonctionne par association quand nous ne faisons pas preuve de discernement... En regroupant les associations d'idées que notre cerveau génère cela donne : VOILE ISLAMIQUE-->SOCIÉTÉ-->ATTAQUÉE-->FONDEMENT MORALE-->PRÉJUDICE..ETC... VOILÀ CE QUE SUSCITE LE MOT "LOI" DANS L'INCONSCIENT MIXÉ AVEC "VOILE ISLAMIQUE"... UNE LOI, C'EST UNE RÉGULATION POUR TENIR LA MORALE OU SOIGNER LA MORALE, MAIS OU EST LA MORALE DANS CE CAS PRÉCIS?????? PORTER LE VOILE EST-IL IMMORAL?

C'est une histoire de liberté, pas de liberté de faire n'importe quoi.

À bon entendeur.....

extrait du groupe "Pour le projet de loi, "NON AU SLIM, A LA MINIJUPE DANS LES LIEUX PUBLICS!" sur Facebook créé par le rappeur Mysa.
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:00

Comme il le dit très bien dans son texte, au delà du groupe qu'il a créé, son but c'est de critiquer la trajectoire que prend la société actuelle. Je pense que c'est tout à son mérite, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être un vrai.
Niveau actualité nouveau son L'heure du martyr en écoute sur son myspace : http://www.myspace.com/raptivist
ruud

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:27

salut a tous
j'ai découvert Mysa il y a deux ans et demi
j'ai ecouté pas mal de sons et franchement c'est le meilleur
je suis a la recherche de la mixtape instant classic vol 1
si quelqu'un aurait un lien ca m'interesse
je sais que c'est assez vieux elle est sotie en 2005 mais ca me ferait plaisir de l'ecouter
merci Wink
Smail B

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:42

salut !

bienvenue parmi nous,
dommage que plus en plus de gens
ne sinscrivent que pour demander des sons ^^
je t'ai envoyer deux liens megaupload dans tes mp Wink
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:37

Smail B a écrit:
salut !

bienvenue parmi nous,
dommage que plus en plus de gens
ne sinscrivent que pour demander des sons ^^
je t'ai envoyer deux liens megaupload dans tes mp Wink

Faute à qui ? on est sur un forum din records mais on dirait que le côté artistique à été mis de côté ......
Smail B

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:24

Hannibaltupac a écrit:
...

Faute à qui ? on est sur un forum din records mais on dirait que le côté artistique à été mis de côté ......
j'te le fais pas dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysa - Poesie Du Chaos   Mysa - Poesie Du Chaos - Page 4 Icon_minitime

Mysa - Poesie Du Chaos
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4