| Clips de la boussole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Clips de la boussole Mar 27 Fév - 12:55 | |
| La Boussole - Le meilleur de nous même https://www.youtube.com/watch?v=D2CStoS9UAs Un clip que j'aime bien, car il donne une sensation d'une certaine "ambiance familiale", et vu qu'il date je trouve sa drôle de voir tout le collectif avant, et le voir maintenant (quoique le changement soit minime...), je pense par exemple aux habits, quand on voit leur vieux-tshirt et leur nouvelle collection maintenant c'est marrant ! Pour ce qui est de son, l'instrumental à un côté mélancolique très entrainante, et chaque couplet est bon; de toute façon sa fait toujours plaisir d'écouter des sons de la boussole, autant de styles différents qui arrivent à être aussi homogène c'est excellent ! Vous en pensez quoi du clip et du son ??
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clips de la boussole Mar 27 Fév - 14:29 | |
| sinetik je te propose te renommer ton sujt par Clips de la boussole tout simplement car vu que t le premier a poster un d clip qui l'on fait je te suivrai se soir ! sinon le clip montre bien lambiance vraiment famille de dinrecords, moi je l'aime beaucoup il me rapel le dvd | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clips de la boussole Mar 27 Fév - 19:57 | |
| J'espere ce soir mettre le clips que j'ai cité, je pense que d'ici quelques temps je les aurai tous ! Ha oui et dans une à deux semaines .... Rappeur de force le clip ! Bientot dispo' la famille ! | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Clips de la boussole Mer 18 Avr - 21:31 | |
| Vous avez pas un lien pour le télécharger sur notre PC il déchire trop ce clip le meilleur de Din Records je trouve ^^ | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clips de la boussole Mer 18 Avr - 21:35 | |
| sisi jsuis preneur aussi pour des liens de téléchargement direct! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Clips de la boussole Sam 21 Avr - 20:11 | |
| Ok les gars je l'avai promis que je foutrai les clips alors je profiterai de la sortie du clip lecture aleatoire pour les balancer sur un article sur le blog avec un sondage, peace | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clips de la boussole Sam 21 Avr - 20:59 | |
| tu gere mec cimer a toi . ya une date de prévu pour lecture aléatoire ? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Clips de la boussole Sam 21 Avr - 21:14 | |
| Euh je crois pas, je demanderai enfin de toute facon vous le saurez des qu'il y en a une | |
|
| |
Anthox-1Sensible
| Sujet: Re: Clips de la boussole Mar 15 Mai - 12:31 | |
| ya médine qui va débarqué avec sont nouveau clip la sa va etre une turie obligééééééééééé | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Clips de la boussole Dim 11 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clips de la boussole | |
| |
|
| |
| Clips de la boussole | |
|