Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le meilleur album de ce début d'année

+7
boquito
Ronan76
Ismail
Risk
bess
Guillaume
Amine Oldtimer
11 participants

le meilleur album depuis le début de l'année!
IAM-Saison 5
Le meilleur album de ce début d'année Vote_l1040%Le meilleur album de ce début d'année Vote_r10
 40% [ 8 ]
Kamelancien-Le charme en personne
Le meilleur album de ce début d'année Vote_l1015%Le meilleur album de ce début d'année Vote_r10
 15% [ 3 ]
Youssoupha-A chaque frères
Le meilleur album de ce début d'année Vote_l1010%Le meilleur album de ce début d'année Vote_r10
 10% [ 2 ]
Haroun-Au front
Le meilleur album de ce début d'année Vote_l1015%Le meilleur album de ce début d'année Vote_r10
 15% [ 3 ]
La Rumeur-Du coeur à l'outrage
Le meilleur album de ce début d'année Vote_l100%Le meilleur album de ce début d'année Vote_r10
 0% [ 0 ]
Soprano-Puisqu'il faut vivre
Le meilleur album de ce début d'année Vote_l100%Le meilleur album de ce début d'année Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mafia k'1Fry-Jusqu'a la mort
Le meilleur album de ce début d'année Vote_l105%Le meilleur album de ce début d'année Vote_r10
 5% [ 1 ]
2Bal-Mapassa
 0% [ 0 ]
l'Algérino-Mentalité Pirates
 0% [ 0 ]
Salif-Boulogne Boys
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Le meilleur album de ce début d'année Empty
MessageSujet: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:46

Bah voila un ptit sondage pour savoir quel album avez vous préferer depusi le début de cette année, avec toutes ces sorties!
Moi vous savez très bien que c'est IAM, devant un album de Haroun très proche et enfin La Rumeur, qui ma plu mais moin que je m'y attendais!
sinon j'ai bien kiffer aussi l'album des 2bal, de Kamel et de Youssoupha qui sont tous de bons albums!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:52

Moi "Saison 5" sans hésiter!
bess

bess

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

IAM, pas de comparaison possible!!
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:57

Personnelement, je ne les ai pas tous écoutés et mon choix est partagé entre l'album assez complet de Soprano " Puisqu'Il Faut Vivre " et l'album très très puissant de Salif " Boulogne Boy " ...

J'ai pas trop accroché sur le " Saison 5 " d'IAM, mais peut-être aussi que je ne l'ai pas encore assez écouté !! Very Happy

Je vais voter pour Salif, parce que son album est vraiment très bon selon moi ! Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:02

bess a écrit:

Bizarremant, vous devez connaitre mon dévouement envers IAM, et pourtant j'ai trouvé l'album d'Haroun tellement bon, que j'ai même hésité pour mon classement...d'ailleurs je pense que c'est juste le coeur qui a parler!

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:14, édité 1 fois
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:11

Amine a écrit:
bess a écrit:

Bizarremant, vous devez connaitre mon dévouement envers IAM, et pourtant j'ai trouvé l'album d'Haroun tellement bon, que j'ai même hésité pour mon classement...d'ailleurs je pense que c'est jsute le coeur qui a parler!

Non c'est pas possible Amine t'aurais jamais pu mettre autre chose que IAM je te crois pas lol Laughing
Moi Haroun j'ai bien aimé mais chépa c'est surtout avec sa voix que j'ai du mal, sinon c'est clair lyricalement c'est très bon, le flow aussi avec pas mal de changement, et des bonnes prods!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13

ben moi c haroun et kamel, plus loin iam,ke je nai pa tro accroché.
la rumeur jpa encore ecouté.

jaimerai bien mettre haroun, car personellement jpense ke c lmeilleur album dcette année pr linstant. mais ct pas une surprise, alr ke kamel ct plutot une bonne surprise. donc jvote kamel Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:14

Ismail a écrit:
ben moi c haroun et kamel, plus loin iam,ke je nai pa tro accroché.
la rumeur jpa encore ecouté.

jaimerai bien mettre haroun, car personellement jpense ke c lmeilleur album dcette année pr linstant. mais ct pas une surprise, alr ke kamel ct plutot une bonne surprise. donc jvote kamel Wink

T'façon, Kamel je l'ai mis pour toi Ismail! Laughing Wink
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:37

moi je viens de mettre IAM mais c t chaud !!!
ensuite je c pas l'ordre mais on retrouve Kamel , Salif et en 4eme Sopra ... voila pour ma part !!
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:24

ça vous étonnera pas si je vote Haroun, parce que ce "faux" album tourne tjr dans mon mp3, c'est flou
et parce que Amine a failli voter pour, tout comme Ismael
c fait 1er vote pour Haroun Paris Bezbar
reninho

reninho

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:46

Pour moi c'est sans hésiter l'album de Salif depuis le temps que je l'attendais j'ai pas été déçu. Après bien sur y a Iam avec un excellent opus mais pour moi Boulogne Boys est au dessus du lot.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

aucun de ceux là même si IAM serait devant
Pour moi l'album de ce début d'année c'est Futur Proche - Tristesse Personelle
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:55

KAMELANCIEN !!!!!!!!

pas de quoi faire blabla pendant des heures, Kamelancien m'a telement surpris que je vote pour lui !!
http://www.dinrecords.fr
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:16

Kamelancien avec Soprano Wink
http://zhyter.skyblog.com
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

sa fait plaisir de te revoir zhyter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année   Le meilleur album de ce début d'année Icon_minitime

Le meilleur album de ce début d'année
Page 1 sur 1