| Le meilleur album de ce début d'année | |
|
+7boquito Ronan76 Ismail Risk bess Guillaume Amine Oldtimer 11 participants |
le meilleur album depuis le début de l'année! | IAM-Saison 5 | | 40% | [ 8 ] | Kamelancien-Le charme en personne | | 15% | [ 3 ] | Youssoupha-A chaque frères | | 10% | [ 2 ] | Haroun-Au front | | 15% | [ 3 ] | La Rumeur-Du coeur à l'outrage | | 0% | [ 0 ] | Soprano-Puisqu'il faut vivre | | 0% | [ 0 ] | Mafia k'1Fry-Jusqu'a la mort | | 5% | [ 1 ] | 2Bal-Mapassa | | 0% | [ 0 ] | l'Algérino-Mentalité Pirates | | 0% | [ 0 ] | Salif-Boulogne Boys | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Le meilleur album de ce début d'année Jeu 10 Mai - 23:46 | |
| Bah voila un ptit sondage pour savoir quel album avez vous préferer depusi le début de cette année, avec toutes ces sorties! Moi vous savez très bien que c'est IAM, devant un album de Haroun très proche et enfin La Rumeur, qui ma plu mais moin que je m'y attendais! sinon j'ai bien kiffer aussi l'album des 2bal, de Kamel et de Youssoupha qui sont tous de bons albums! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Jeu 10 Mai - 23:52 | |
| Moi "Saison 5" sans hésiter! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Jeu 10 Mai - 23:55 | |
| IAM, pas de comparaison possible!! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Jeu 10 Mai - 23:57 | |
| Personnelement, je ne les ai pas tous écoutés et mon choix est partagé entre l'album assez complet de Soprano " Puisqu'Il Faut Vivre " et l'album très très puissant de Salif " Boulogne Boy " ... J'ai pas trop accroché sur le " Saison 5 " d'IAM, mais peut-être aussi que je ne l'ai pas encore assez écouté !! Je vais voter pour Salif, parce que son album est vraiment très bon selon moi ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Ven 11 Mai - 0:02 | |
| - bess a écrit:
- IAM, pas de comparaison possible!!
Bizarremant, vous devez connaitre mon dévouement envers IAM, et pourtant j'ai trouvé l'album d'Haroun tellement bon, que j'ai même hésité pour mon classement...d'ailleurs je pense que c'est juste le coeur qui a parler!
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Ven 11 Mai - 0:11 | |
| - Amine a écrit:
- bess a écrit:
- IAM, pas de comparaison possible!!
Bizarremant, vous devez connaitre mon dévouement envers IAM, et pourtant j'ai trouvé l'album d'Haroun tellement bon, que j'ai même hésité pour mon classement...d'ailleurs je pense que c'est jsute le coeur qui a parler! Non c'est pas possible Amine t'aurais jamais pu mettre autre chose que IAM je te crois pas lol Moi Haroun j'ai bien aimé mais chépa c'est surtout avec sa voix que j'ai du mal, sinon c'est clair lyricalement c'est très bon, le flow aussi avec pas mal de changement, et des bonnes prods! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Ven 11 Mai - 0:13 | |
| ben moi c haroun et kamel, plus loin iam,ke je nai pa tro accroché. la rumeur jpa encore ecouté. jaimerai bien mettre haroun, car personellement jpense ke c lmeilleur album dcette année pr linstant. mais ct pas une surprise, alr ke kamel ct plutot une bonne surprise. donc jvote kamel | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Ven 11 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Ven 11 Mai - 0:37 | |
| moi je viens de mettre IAM mais c t chaud !!! ensuite je c pas l'ordre mais on retrouve Kamel , Salif et en 4eme Sopra ... voila pour ma part !! | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Ven 11 Mai - 3:24 | |
| ça vous étonnera pas si je vote Haroun, parce que ce "faux" album tourne tjr dans mon mp3, c'est flou et parce que Amine a failli voter pour, tout comme Ismael c fait 1er vote pour Haroun Paris Bezbar | |
|
| |
reninho
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Ven 11 Mai - 14:46 | |
| Pour moi c'est sans hésiter l'album de Salif depuis le temps que je l'attendais j'ai pas été déçu. Après bien sur y a Iam avec un excellent opus mais pour moi Boulogne Boys est au dessus du lot. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Ven 11 Mai - 19:16 | |
| aucun de ceux là même si IAM serait devant Pour moi l'album de ce début d'année c'est Futur Proche - Tristesse Personelle | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Lun 14 Mai - 14:55 | |
| KAMELANCIEN !!!!!!!!
pas de quoi faire blabla pendant des heures, Kamelancien m'a telement surpris que je vote pour lui !! | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Lun 14 Mai - 16:16 | |
| Kamelancien avec Soprano | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année Lun 14 Mai - 19:15 | |
| sa fait plaisir de te revoir zhyter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur album de ce début d'année | |
| |
|
| |
| Le meilleur album de ce début d'année | |
|