| Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE | |
|
+5Julien Zhyter Redz® Ronan76 boquito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Dim 8 Avr - 2:25 | |
| | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Dim 8 Avr - 14:11 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- je note ladresse
Par contre il e'st souvent censuré, dc toute les 2 smaine faut trouver le blog lol c'est ça qui ets chiant ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Dim 8 Avr - 14:40 | |
| Ya un bon blog aussi ou vous pouvez trouver une grande majorité des albums de rap c-fran, alé je lache cet adresse qui m'est chere depuis 1 mois a peu près puisque j'ai pu completer ma bibli, c'est kriminogène, et l'adresse change souvent aussi car il est aussi souvent censuré.... http://kriminogenne12.skyblog.com/ Cadeau! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Dim 8 Avr - 14:58 | |
| ce blog il m'aura servit il est vraiment complet les liens sont actualisés pour les nouveaux skeuds et renouvelé pour les anciens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Dim 8 Avr - 17:04 | |
| souvent pofpof donne un indice avec son autre blog http://popofwear.skyblog.com/ quand il est censure |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mar 22 Jan - 17:22 | |
| euh, c'est bien sympatique ce truc! mais quand je vais dans outil et après dans je sais plus quoi b y'a tarpin de nom à prendre, comment on sait lesquel est le bon? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mar 22 Jan - 17:59 | |
| c'est HS mais j'kiffe ton avatar orfé | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mar 22 Jan - 18:06 | |
| ah ouais deg j'ai cru c'etait ma reponse! mdr
non j'rigole merci Amine c'est cool | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mar 22 Jan - 18:19 | |
| Dans la case Search tu tape mp3 et il va te sortir tout les fichiers mp3 | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mar 22 Jan - 18:25 | |
| oui je le fait, mais il en apparait tarpin! et vu qu'il n'y a pas de nom c'est la merde, pour te dire, j'ai voulu testé sur mon blog, j'ai telechargé en ton nom... alors qu'il n'y a pas en ton nom sur mon blog | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mar 22 Jan - 18:27 | |
| Faudrait que t'efface le contenu du cache avant de prendre un son comme ca il y a que celui que tu aura laissé charger qui apparaitra! Outils/Effacer mes traces... et tu coche les cases que tu veux vider! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mar 22 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mer 23 Jan - 5:03 | |
| ba sa marche pas, toujours autant de trucs! j'ai tout coché pourtant! j'ai meme niqué mon historique de recherche sur google! enfin bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mer 23 Jan - 14:51 | |
| - Orfé a écrit:
- ba sa marche pas, toujours autant de trucs! j'ai tout coché pourtant! j'ai meme niqué mon historique de recherche sur google! enfin bon
c'est parce que il faut attendre que la musique se charge et tout fo tu l'ecoute en entier et si sa marche tjr pa fait plusieur ecoute et apres tu tape mp3 ou pour radioblog defoi les fichier c'est Rbs et puis une foi ke ta tu fe clik droit enregistre sous et pour les fichier rbs il suffit juste de renommer le fichier en .mp3 |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE Mer 23 Jan - 18:15 | |
| ah j'etais passé à coté de ce detail, merci momo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE | |
| |
|
| |
| Astuce Pour prendre les musique dans MYSPACE | |
|