Sujet: Da vinci claude nouveau Mc Solaar Mer 4 Avr - 0:14
Exclu je viien trouver le nouveau de son mc soolar je ne l'ai pa encore ecouter je peut riien dire encore voici le liien http://rapidshare.com/files/23985296/MC_Solaar_-_Da_Vinci_Claude_1_.mp3 paix sur vous
Ismail
Sujet: Re: Da vinci claude nouveau Mc Solaar Mer 4 Avr - 0:31
merci frero
jaime enormement solaar...sa fai un bout de temps kjai aretter lrap fr sa mfesé chié, meme lnouvo iam jlai pa encore ecouté...mais solaar c tro special.
esperons ke c un bon son
RebeLyon
Sujet: Re: Da vinci claude nouveau Mc Solaar Mer 4 Avr - 9:27
il va sortir un nouvel album??
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Da vinci claude nouveau Mc Solaar Mer 4 Avr - 14:29
ça va niveau paroles j'aime en revanche l'instru ça fait spécial... J'attend de voir ses autres nouveaux sons, en tous cas jsui contente qu'il fasse son come back !
Ismail
Sujet: Re: Da vinci claude nouveau Mc Solaar Mer 4 Avr - 14:34
j'aime bien
a chaque fois ke ya une fille sur ses refrains c tjrs de très belles voix, c pas des vitaa
sinon c vrai il aurait pu nous epargner la guitare osi "virulente".
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Da vinci claude nouveau Mc Solaar Mer 4 Avr - 15:34
uai meme chose ... les couplet sa va mais l'instru jsuis pas trop fan la guitare et tout vite fait je trouve ... ! si les instru son tjs comme sa sa va ménerver lol mais si c que cet chansson avec la guitare je pence son album pe etre très bon car Solaar c un bon on aurat beau dire ce que l'on veut voila !! TOUT le monde iame ce genre de musique qu'il fait meme des daronne et tout !! esperont un bon album ! quelqu'un sait quand il sort ?
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Da vinci claude nouveau Mc Solaar Mer 4 Avr - 15:59
Sujet: Re: Da vinci claude nouveau Mc Solaar Lun 16 Juil - 21:36
J'appréciais Solaar au moment de Prose Combat. Puis après c'est devenu de moins en moins bon. Chapitre 7 par contre est terrible du début à la fin. C'est l'album de rap français que j'écoute le plus avec OXMO "lipopette bar" et Rocé "identité en crescendo".