Sujet: Re: Kalash l'afro " Cracheur flammes " 30 avril Mar 15 Mai - 20:40
pas encore écouter mais j'ai toujours bien aimé , on va voir ce que ca donne
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kalash l'afro " Cracheur flammes " 30 avril Sam 19 Mai - 20:11
Il passe toujours aussi bien! C'est un bon album!
Un + pour les morceaux "Cracheur de flammes" "R.A.S" "Vendeurs de rêves feat Le Rat Luciano" "Le monde d'aujourd'hui feat Keny Arkana" "Chacun son biz" "Juste un homme"!
Et un - pour "J'braille" "Amadeus et Ghettoven feat Soprano" j'aime pas trop!
libre penseur7
Sujet: Re: Kalash l'afro " Cracheur flammes " 30 avril Ven 25 Mai - 19:00
Entrée à la 91ème place du Top Album je sais pas ce que ça fait en terme de ventes mais voilà pour info
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kalash l'afro " Cracheur flammes " 30 avril Ven 25 Mai - 19:21
libre penseur7 a écrit:
Entrée à la 91ème place du Top Album je sais pas ce que ça fait en terme de ventes mais voilà pour info
Ca depend des sorties de la même semaine, ya des semaines le top album est faible et d'autres c'est plus dur d'être bien classé, enfaite ca veut pas dire grand chose je crois!
Ismail
Sujet: Re: Kalash l'afro " Cracheur flammes " 30 avril Ven 25 Mai - 21:38
oué surement sa veut pas dire grand chose com ta dit guillaume.
mais en generale 91Eme c pas super pour un album jpense non? en temps normal. quand on sais que des gars com seth gueko eté jcroi dans les 60eme, ou Kamel jcoi vers la trentaine.
Mais c vrai kjavé jamé vu sa com sa, ya surement d semaine où c cho detre bien classé. fodrai kils fassent sa en terme de ventes c mieu
brinkass
Sujet: Re: Kalash l'afro " Cracheur flammes " 30 avril Mar 29 Mai - 18:45
mais je sais de source sure que des cd ont été mis en vente le week end précédent la sortie officielle du 14 et les ventes n' ont pas été comptabilisées donc il aurait pu entrer à une meilleure place puiqu' environs 400 albums se sont vendus le vendredi et samedi précédent le lundi 14.
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Kalash l'afro " Cracheur flammes " 30 avril Mer 13 Juin - 20:45
Excellent Kalash l'afro j'partage ton avis Guillaume le son 'juste un homme" ma foudroyé, c'est du très bon rap "made in 13"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kalash l'afro " Cracheur flammes " 30 avril