Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs

5 participants
AuteurMessage
Ismail

Ismail

Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Empty
MessageSujet: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:28

Jpost un sujet pour parler du rap venu d'ailleurs.

jsui un peu calé sur le rap au Maroc, en Algerie et quelques truc des rappeurs senegalais, donc jvai essayer dposter quelques sons parfois et si vous avez du rap d'ailleurs (hors US) posté quelque sons, on sen fou si on pige pas tout rien kposté Very Happy

Alors au Maroc jvous met un groupe de marrakech qu'est excellent :
Fnaïre - Ma tqiche bladi (touche pas a mon pays)
http://download.yousendit.com/693C765C2FF41D20
Fnaïre - Lehlal (le hallal)
http://download.yousendit.com/5B3CD725287C5974

Sinon un groupe de Meknes que jpense que vous connaissé, un peu nul mais bon c lgroupe lplu apprecié au bled :
Issawa style : https://www.youtube.com/watch?v=4kKcimKSjAo
ici les charclo completement peté danse sur cet musik Laughing , ils tmettent la caskette a lenvers baissent leurs pantalons smettent a dansé comme des coq lol!
F'mo hadak: https://www.youtube.com/watch?v=mM6zmMoB0hU
Baraka : http://download.yousendit.com/6FF6BA686B27B2DD
Puis une "pub" dun nouveau operateur telecom, avc Bigg de casa, h-kayne de meknes et deux otres guignols , tenez :
https://www.youtube.com/watch?v=i5e6MFsDQZ8
de quoi vous faire degouté de spays qui sdit pays musulman No ils veulent faire com les clips teh les amerlock

En Algerie ya un rappeur trè trè trè bon, le meilleur qui rap en Arabe jtrouve , jaime bcp, rien avoir avc h-kayne ke jai mit au dessus.
Lotfi :
hip hop lotfreestyle : http://download.yousendit.com/22F5A147733C1C43
une chanson où il sfou dla geul des mecs qui sla racontent genre gangster et tout, c excellent.
c pas normal :
une chanson où il critique lfait dpas faire sa priere etc...
virus :
une chanson où il parle du "virus" qu'est le diable !!
Wahdi :
excellent son où il parle simplement de son rap !
america:
tout est dans ltitre !!! "lempire noir ta3 america"
wayne wayne:
un son où il parle des injustices que subit l'algerie!!!! un pays si riche mais une population si pauvre (le debut est en francais), ce son est issu de son tout dernier album,sorti lannée derniere jcroi, qui est en passant un très bon album !

ke des sons com ca excellent !!! si vous etes algerien vous devriez Aimé Doublement !! a decouvrir franchement, ca c un gros gros rappeur comme on en a pas au Maroc !!!
quelques videos de lui que jai trouvé sur youtube :
Clip "America" avec Traduction : https://www.youtube.com/watch?v=B3a6WR5DUrM ==> Excellent SOn sur "lempire noir ta3 america" avec TRaduction !!
La chanson "Palestine" qui a eté mise en video sur youtube avec traduction !!: https://www.youtube.com/watch?v=DxcQzwGannk Avec Traduction !!!

Clip "Ana Editeur" : https://www.youtube.com/watch?v=1F-mNrnUoDE

A Decouvrir C EXACTEMENT DANS LSTYLE DE MEdine Comme vous kiffé !!!!! C moi qui vous ldit Wink
et dautres videos a voir sur youtube

en Palestine ya un groupe DAM (Da Arabian Mc's)

chez les wolof Very Happy
Didier Awadi - Le Cri du Peuple http://download.yousendit.com/4F9670CE4B326763
le son est en francais, mais parfois il rap en wolof parfois en francais, mais svnt en fr apparement .
sinon ltype pas mal, ltype il tparle du riz,du lait,du blé, en france ils tpleurent parskils portent des air max a 150euros et son pointé du doigt lol! lui il tparle des vrai riches qui pourissent les pauvres !!!! en france les mecs ils pleurent parskils ont 500 euros en fesant rien et que c pas assez lol.

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:34

oublié pas les khos regardé ces 2 "videos"

Clip "America" avec Traduction : https://www.youtube.com/watch?v=B3a6WR5DUrM
La chanson "Palestine" avec traduction https://www.youtube.com/watch?v=DxcQzwGannk

vu que jsai que pas tout lmonde comprend larabe, et meme moi parfois jpeu avoir du mal a tout comprendre !! la avec la traduction jsui sur dinteressé tout lmonde

donc regardé les clips et dites moi ske vous en pensé Wink
c com sa kles arabes doivent pensé !!! on atten un Saladin qui nous reconquira Jerusalem com au 12eme siecle !!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Pas mal du tout et je connaissais pas en plus, tu connais Intik??
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

Amine a écrit:

ouais mais jkiff pas trop intik, enfin la verité jpa ecouté des masses, javé vite fait ecouté leur dernier album javé pa tro accroché mais c jrespect sgroupe.
MBS jprefere, avc le trè bon morco avec Rim'k du 113 Wink ya aussi un feat avec Dadoo et je sais plu qui d'autres, c un bon groupe. mais jai vrmnt bcp bcp dmal a comprendre leurs paroles, leur accent, leurs expression et tout, bcp dgens ont du mal avc leurs facons drapper en arabe..Jsui pas trè fort en arabe donc en plus sa favorise pas, apart les insultes jmaitrise pas bien le "language et les expressions de rue" tel que le verlan en france. Lotfi jcomprend vrmnt très bien il a un arabe très propre malgré lfaite quil entre svnt quelque mots en francais sur certaines chansons.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:34

Ismail a écrit:
Amine a écrit:

ouais mais jkiff pas trop intik, enfin la verité jpa ecouté des masses, javé vite fait ecouté leur dernier album javé pa tro accroché mais c jrespect sgroupe.
MBS jprefere, avc le trè bon morco avec Rim'k du 113 Wink ya aussi un feat avec Dadoo et je sais plu qui d'autres, c un bon groupe. mais jai vrmnt bcp bcp dmal a comprendre leurs paroles, leur accent, leurs expression et tout, bcp dgens ont du mal avc leurs facons drapper en arabe..Jsui pas trè fort en arabe donc en plus sa favorise pas, apart les insultes jmaitrise pas bien le "language et les expressions de rue" tel que le verlan en france. Lotfi jcomprend vrmnt très bien il a un arabe très propre malgré lfaite quil entre svnt quelque mots en francais sur certaines chansons.

C'est paske c'est des lagérois, ils ont le pure accent d'alger lol!!
Sinon Intik maintenant ce qu'ils font est très moyen mais leur remier album eponyme était vraiment très bon, avec entre autre un morceau sur une prod d'Imothep d'IAM...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:24

Amine a écrit:
Ismail a écrit:
Amine a écrit:

C'est paske c'est des lagérois, ils ont le pure accent d'alger lol!!
Sinon Intik maintenant ce qu'ils font est très moyen mais leur remier album eponyme était vraiment très bon, avec entre autre un morceau sur une prod d'Imothep d'IAM...

oui c vrai, jmeté tjrs dit pk jpigé pas, et une fois un ami mavé dit parske fo vnir des quartiers d'alger pour tout piger, et si en plus t pas très bon en arabe laisse tomber.

sinon lol trop fort tariv tjrs a trouver des liens avec IAM partout lol!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:14

Amine
Tien ca devrait te faire plaisir Very Happy :

"Clip" du mocro "hip hop lotfreestyle" que j'ai mit au dessus !!
https://www.youtube.com/watch?v=TR--G3wWfgk
Je cite pk sa tfera plaisir lol :

"dans le rap il reste peu de bon element, il y a ceux qui te font prendre conscience des choses" ... avec en fond une foto d'IAM

ensuite "il y a ceux qui t'abrutissent et te rendent imbecile" ... avec en fond une foto de Booba
lol! lol!

c pas un clip "officiel", c simplement quelqun qui a fait un truc vite fait, mais c pas mal. moi jtrouve ce rappeur vrmnt plus qu'excellent, jai presk tout ses albums et jamais jai été decu, meme au niveau du flow il est excellent. Il y a son ex acolyte Waheb qui a ski parait est osi excellent,mais je nariv pas a trouver des albums de lui.
Cela a dit !!! Il ya les Traductions donc allez y les khos Wink
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:29

le clip de "Weyne Weyne" avec Traduction
https://www.youtube.com/watch?v=ve48lmTv8EY

c pas des clips officiels jpense com jai dit mais bon sa permet de decouvrir sans telecharger, et avoir une traduction qui mfai comprendre quelque truc ke javé pas pigé Very Happy en plus les video sont bien faites !!!
a force dvouloir faire decouvrir, je decouvre moi meme des clips Very Happy
bess

bess

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

moi j'aime bien le son "america" mais j'ai pas trop eu le temps d'écouter le reste mais ça a l'air bon...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:33

Ismail a écrit:
Amine
Tien ca devrait te faire plaisir Very Happy :

"Clip" du mocro "hip hop lotfreestyle" que j'ai mit au dessus !!
https://www.youtube.com/watch?v=TR--G3wWfgk
Je cite pk sa tfera plaisir lol :

"dans le rap il reste peu de bon element, il y a ceux qui te font prendre conscience des choses" ... avec en fond une foto d'IAM

ensuite "il y a ceux qui t'abrutissent et te rendent imbecile" ... avec en fond une foto de Booba
lol! lol!

c pas un clip "officiel", c simplement quelqun qui a fait un truc vite fait, mais c pas mal. moi jtrouve ce rappeur vrmnt plus qu'excellent, jai presk tout ses albums et jamais jai été decu, meme au niveau du flow il est excellent. Il y a son ex acolyte Waheb qui a ski parait est osi excellent,mais je nariv pas a trouver des albums de lui.
Cela a dit !!! Il ya les Traductions donc allez y les khos Wink

lol! lol!

En effet c'est un bon MC ce gars!
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:52

moi j'aime bien intik Wink
et y' aussi hamma comme autre groupe phare d'alger
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:30

boquito a écrit:

ouai Hamma j'aimai bien mais après la compile Algerap, ils ont rien sorti a ce que je sache, d'ailleurs c'est eux qui m'avait le plus impressioné sur cette compile avec "L'Algerie le compte de fée" qui était un excellent morceau sur la période des massacres...Moi je conseille vraiment le premier album d'Intik, qui est vraiment l'album de rap du bled qui était le plus abouti...MBS c'etait un peu dans un délire Chaabi, musique traditionnelle...intik ya un délire Raggamuffin, mais sa va sa pète!
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:43

Amine a écrit:
boquito a écrit:

ouai Hamma j'aimai bien mais après la compile Algerap, ils ont rien sorti a ce que je sache, d'ailleurs c'est eux qui m'avait le plus impressioné sur cette compile avec "L'Algerie le compte de fée" qui était un excellent morceau sur la période des massacres...Moi je conseille vraiment le premier album d'Intik, qui est vraiment l'album de rap du bled qui était le plus abouti...MBS c'etait un peu dans un délire Chaabi, musique traditionnelle...intik ya un délire Raggamuffin, mais sa va sa pète!

hamma a sorti un album intitulé "guerre civile"
et pour le délire raggamuffin chez intik, c'était l'oeuvre du membre Youss qui a quitté le groupe et prépare un album solo en france sur des themes variés qui ne passera pas inarperçu!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:45

boquito a écrit:
Amine a écrit:
boquito a écrit:

hamma a sorti un album intitulé "guerre civile"
et pour le délire raggamuffin chez intik, c'était l'oeuvre du membre Youss qui a quitté le groupe et prépare un album solo en france sur des themes variés qui ne passera pas inarperçu!

OK merci de l'info, Youss aka Darkman!!
Sinon il est bon l'album de Hamma?
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:02

ya kelke bons titres mais l'album entier jlé pa trouvé terrible Sad
sinon g aussi un feat fait avec shurik'n qui n'est sorti sur aucun projet

si ça vous intéresse j'peux faire un effort
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:04

boquito a écrit:
ya kelke bons titres mais l'album entier jlé pa trouvé terrible Sad
sinon g aussi un feat fait avec shurik'n qui n'est sorti sur aucun projet

si ça vous intéresse j'peux faire un effort

Je veut bien que tu fasse cet effort, merci Wink
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:44

awé grave sa sré trop cool tu face cet effor!! lol
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:37

Hamma - Salem (avec Shurik'N)

http://www.sendspace.com/file/ntdfcl
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

cimer boquito tu gere grave sur ce cou la !!! cheers cheers
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

pour ceux à qui ça intéresse je vous mets a dispo les titres de Youss ex membre du groupe INTIK, c celui qui fait le mélange rap/ragga, raggamuffin Wink

http://intik31.free.fr/youss_exINTIK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs   Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs Icon_minitime

Rap teh les bledards :D venez decouvrir quelques bons trucs
Page 1 sur 1