Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DIN records Tour Lun 1 Nov - 17:07 | |
| On va voir ça Vendredi !! Ahhhh j'ai hâte ! Merci des infos. | |
|
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DIN records Tour Sam 6 Nov - 4:56 | |
| Ca y'est ! Bel et bien convaincu ce soir, après avoir pu voir Médine et ses compatriotes Brav, Tiers-Monde, Koto Et Yahia ... Belle prestation, simple, court, efficace. Justement, mon seul reproche est que j'ai trouvé ça trop court, mais c'était de la puissance et je les remercie. Quel plaisir de les voir en concert, des mecs qui se prennent pas la tête, parce que ça se sent tout simplement. J'ai beaucoup apprécié leurs interprétations de certains morceaux mythiques du rap français comme par exemple, le beat d'un morceau de Lunatic en plein kick de Médine sur le fameux " Lecture Aléatoire " ou encore un passage de " J'ai Mal Au Coeur " de Kery (Ideal J), voir même plus récent de " Guerre " (Mafia K'1 Fry). Ils font plaisir aux amoureux du hip-hop et ça se sent vraiment sur scènes, qu'ils rappent avec leurs tripes ! Merci en tout cas à toute l'équipe du Din Records d'être venu jusqu'à notre ville de Sainté, j'ai peur qu'il soit déçu de notre prestation car ce soir, très peu de public était présent, mais la plupart étaient des vrais, c'était bonne ambiance et hip-hop concept comme ça se déroule chez nous, calme mais percutant ! Bonne route à eux, toutes mes félicitations et hésitez pas à repasser ! Au passage, j'ai pris quelques vidéos, mais ayant un téléphone de qualité vidéo plutôt faible, je ne pense pas que le résultat sera charmant. Je regarde ça et je posterai éventuellement si c'est potable ! Je suis un prolétaire ... Mais avec le sens de l' ACHARNEMENT !! | |
|