Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coupe Du Monde 2010

+3
Metafore
Amine Oldtimer
Dobermann92
7 participants
AuteurMessage
Dobermann92

Dobermann92

Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:41

Bon c'est le topic de la coupe du monde 2010 en AFS !
Ditez vos favoris pronostics ....
Dernieres news etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.1fr1.net
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:43

Favoris: bresil espagne

Je supporte l'algerie bien sur 1.2.3 viva l'Algerie
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:06

favoris : Brésil, rarement vu un brésil aussi équilibré defensivement.
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:26

favoris: France (huum...) non mais je dirais Espagne, vraiment impressionnant depuis l'Euro 2008 !
http://metafore-jb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:00

Brésil Espagne pour moi aussi
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:32

J'pense que sa sera soit l'Espagne soit les Pays Bas.

J'voie bien un petit pays faire un grand parcour mais pas encore lequel ... (peut etre l'uruguay)
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:36

Espagne je les met favoris parcequ'ils ont une ekipe sur le papier monstrueuse mais je pense pas qu'il depasser les quarts c comme les pays bas l'espagne

Sinn d'accord avec amine le bresil c defensivement peut etre la meilleur ekipe de leurs histoire
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:41

B'soir a tous et toutes ...
Alors ce soir a 20h pendant le journal télévisé sur Tf1 on a eu le droit a la liste de Raymond !
Putain on nous en a fait tout un plat pendant une semaine avec des spots du genre -ATTENTION LA LISTE C EST MARDI ET C EST SUR TF1- et qu'en a-t-il accouché ? Rien ou presque ...
Retour sur cette liste :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille)

-Lloris-

Bon soyons clair Lloris est number one incontestable ! Il est pour moi dans les trois tout meilleurs gardiens de la planète et je suis persuadé qu'il va encore le prouver en Af' sud !
Et oui mon côté supporter Marseillais ne me fait pas pencher vers Steve, solide numéro 2 malgré tout !!
Qui sera le troisième? Je penche pour Landreau ! Belle saison avec Lille et surtout il a déjà été convoque dans une liste élargit avant d'être renvoyé en hélicoptère, çà ne se passera pas deux fois pour lui et je pense que Carrasso va payer sa blessure récente et la fin de saison catastrophique de Bordeaux !!!
Ceux qui ont soif d'arrêts spectaculaires regretteront Ruffier mais pour moi il n'a pas sa place dans les trois ni dans les quatres, en pensant a Frey ni dans les cinqs d'ailleurs !!!

Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United/ANG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille).

La défense type ? Selon moi :

Sagna-Gallas-Rami-Evra

Remplacé Rami par Abidal et vous aurez celle du coach lors du premier match de ce mondial qui approche !
Perso je trouve que Rami a les épaules pour se faire une place aux côtés de Gallas ! Bon n'excluons pas le fait que Gallas s'est blessé récemment avec Arsenal et ne sera peut être pas au top mais bon un Gallas pas au top c'est toujours bon a prendre !
Clichy Planus ok ...
Squillaci ? Et pourquoi pas Mexes ??!! Ca reste pour moi l'un de nos meilleurs défenseurs centraux son absence est dommageable !
Reveillere Fanni ? Pas fan du tout !! Mais bon a droite c'est tellement pauvre !
Ah oui l'un des grands absents de cette liste, n'est ce pas Tremoulinas ? Il n'aurait pas mérité le gamin d'être récompensé d'une grosse saison avec Bordeaux ? Car même en cette fin de saison il a été l'un des rares au dessus du lot du côté de la Gironde !!

Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).

Diaby-La Toul
-Gourcuff-

Deux défensifs qui sont Diaby et Toulalan, ce duo me plaîrait mais il y a fort a parier que ce sera un duo Toulalan-Diarra (l'un ou l'autre,Lass étant plus offensif !)
Si on doit bétonner Diaby-La Toul c'est juste énorme sinon !!
M'vila pour moi c'est l'avenir de l'équipe de France mais il ne sera pas dans les 23 !!! Puis quoi encore !
Et euuh Malouda il l'a mis dans les milieux mais je vais en parler après ...
Absent : Nasri qui en 10 en lieu et palce de Gourcuff aurait pu faire un bien fou comme joker !!

Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille).

Alors là y'en a du poids ! Quand Raymond a commencer a parler de poids j'ai eu peur je me suis dis -ça y'est il a convoqué Gomis le con-
Trêve de plaisanterie :

Ribéry-Cisse-Malouda

Aaaaah elle a de la gueule mon attaque ! Dommage qu'on soit potentiellement 60 millions de sélectionneur mais qu'au fond il n'y en ai un seul !
C'est indéniable pour moi avec une attaque comme çà tu as des mecs qui en veulent et qui mouilleront le maillot !!
Ribéry a droite ce n'est pas son poste de prédilection mais Malouda a gauche est intouchable et Cisse devant c'est juste le choix d'un gars que tu vas sortir a la 75e et qui aura tout donner, qui aura user les défenses adverses !!!
Vous savez comme moi que le choix de raymond risque fortement d'être

Ribéry-Anelka-Henry...

Le vrai manquant a l'appel c'est Benzema !! Ok il paie ses déclarations dans telefoot (manque de motivation...) mais bon, le gaillard je crois qu'il n'a rien a envier a un Briand ou un Gignac ! Il n'avait qu'a prendre Gameiro tant qu'il y est Raymond !

Pour moi exit : Carasso/fanni/Squillaci/MVila/Valbuena/Gignac/Briand

Recapitulons

Lloris
Sagna-gallas-rami(abidal)-evra
Diaby(diarra)-Toulalan
Gourcuff
Ribery-Cisse(Anelka)-Malouda(henry)

Entre paranthèse ce qui devrait être les choix de Raymond !

Bon avec çà on est pas mal garnis ! Ca devrait le faire en poule et si tout se passe bien contre le Nigeria en 1/8e ! A nous les 1/4 !!! lol

Bon voilà j'écris tellement que j'ai peut être oublié de pointer certains points et peut être zapper quelques joueurs !
Et vous quoi que vous en pensez de cette liste ? Absents ? Imposteurs ? 11 titulaires ?

Allez les bleus !

Sinon moi je mets une grosse pièce sur l'Angleterre pour cette coupe du monde et ayant regarder a plusieurs reprises jouer le Brésil défensivement rien a dire mais devant ..... On se fait chier !!! La non présence de Ronaldinho en plus !! Mad
Il en a des couilles le Dunga !
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:58

Domenech a assez foiré sur ce coup je trouve, sur 30 joueurs pas de Benzema ou de Nasri? Benzema je peux comprendre puisqu'il a fait un mauvais choix en partant au Réal juste avant la coupe du monde mais faudrait qu'on m'explique pour Nasri. Il a joué pratiquement toute la saison et a été assez régulier et en plus il est polyvalent.

Au niveau des gardiens j'ai beaucoup aimé Ruffier cette saison mais bon il a aucune expérience international donc c'est normal qu'il n'aie pas été retenu.

Sinon la sélection de Gignac c'est un peu une blague, je l'ai pas bcp vu cette saison perso, mais bon je vis en Suisse hein^^

Au niveau de la formation type je ferais un truc de ce genre:

.................Lloris........................

Sagna.....Gallas......Toulalan.........Evra

..............L.Diarra........A.Diarra

Anelka............Gourcuff.............Ribéry

........................Henry.......................

Mettre Anelka en pointe serait une erreur parce que il organise bien le jeu sur les ailes avec Chelsea. L'option défensive avec Toulalan peut être envisagé car avec Lyon il a été très bon à ce poste.

Sinon dans les milieux défensifs, l'association des 2 Diarra peut être une idée ou alors Diaby a aussi été très bon avec Arsenal cette saison
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:48

pour wam, l'absence de Nasri et de Benzema est très préjudiciable, mon équipe, sans compter de la séléction de domenech aurait été :

----------------------Lloris----------------------

---Sagna-----Gallas-----Toulalan------Evra--

-----------Gourcuff--------Diaby---------------

--Nasri-------------Ribéry----------Malouda--

----------------Benzema-----------------------

Comme métafore, je pense que Toulalan rassurerait en défense central, qui a besoin d'un mec à la fois très sure défensivement et bon dans la relance, même si Abidal sans ses erreurs de concentrations serait tout de mêm plus qu'un second choix. au milieu, je pense qu'il faut commencer à voire un peu plus loin que le bout de son nez et commencer à jouer vers l'avant! Avec un milieu axial Diaby-Gourcuff, on possède deux joueurs qui travaille défensivement, mais qui ont aussi de grosses qualités offensive, de passe pour gourcuff, de percussions et de techniques pour diaby. Pour les offensifs, placer Ribéry dans l'axe permettrait de le garder en position libre et ainsi obtenir un meilleur rendement de lui qu'a droite tout en placant le meilleur joueur français de la saison à gauche, Florent Malouda, Nasri a prouvé toute la saison en jouant sur le côté qu'il était parfaitement capable de tenir un couloir aussi bien défensivement qu'offensivement.
Enfin devant, le choix de Benzema est un choix uniquement basé sur le talent, ça aurait pu être Henry, qui je pense serait toujours redoutable s'il jouait en position d'avant centre. En revanche Anelka, que j'ai toujours beaucoup apprécier n'est pas du tout un avant-centre capable de jouer seul, ou alors il lui faudrait des joueurs de couloirs capable de prendre la profondeur derrière lui, ce qui n'est pas vraiment le cas en équipe de france. Anelka, c'est un joueur de 4-4-2...
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:01

Haha les Suisse ont explosé les espagnols la ! Avec un jeu autant pourri que l'Inter mais tout autant efficace ! Chapeau^^
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:00

Metafore a écrit:
Haha les Suisse ont explosé les espagnols la ! Avec un jeu autant pourri que l'Inter mais tout autant efficace ! Chapeau^^

Vrai, mais les espagnols ont plutot bien joué, faut l'dire ! ils passeront premier ou second , mais ils passeront sa ira !
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:01

King.James a écrit:

J'voie bien un petit pays faire un grand parcour mais pas encore lequel ... (peut etre l'uruguay)

Sa s'annonce pas mal pour mon prono pour l'uruguay, ils me plaisent !
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:17

A mais les Français...je suis vraiment déçu. Domenech fait vraiment des choix pourri c'est abusé ! Il voit pas que Anelka sert à rien en pointe et que Govou est complétement inutile? Le seul point positif c'est qu'il a fait rentrer Malouda et décalé Ribéry dans l'axe en soutient.
SG

SG

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:48

nO COMMENT !! défait mérité , aiieee pépitooooooooooooooooo !
http://sg-prod76.skyrock.com
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:15

Ca fait bien marrer en tout cas, c'est tout ce que je peux dire !
Ils font tout un bordel avant la Coupe du Monde, en disant qu'ils s'isolent et qu'ils sont prêts à 200% ; ils ont même osé dire qu'ils seraient champions ! Faut arrêter les guignolades, c'est un groupe qui sait pas faire la différence, ils se prennent pour des stars, beaucoup ont la grosse tête et voilà ce que ça donne. Des mecs comme Govou qui sont sélectionnés, c'est d'la blague ! On sélectionne Cissé, il fait aucun match. C'est toujours les mêmes sur la pelouse et ils ont jamais le même rôle, c'est normal d'être désorienté !

Je suis bien content de leur désastre, en plus de ça, TF1 est loin d'y être gagnant et c'est bien fait pour tout le monde !

D'ailleurs, petite parenthèse, mais quand j'entends les commentaires sur cette chaîne, c'est quand même limite parfois. J'ai regardé le match du Brésil face à la Corée Du Nord l'autre jour, et franchement, quand Christian Jean-Pierre parle, mais c'est limite scandaleux. Si je me souviens bien, ils disaient qu'en gros, les vuvuzelas étaient pénibles, vendus par des vendeurs à la sauvette et qu'ils feraient mieux de revenir à leur coutume : la danse. Bon, bien sûr, mon élan révolutionnaire a peut-être pris le dessus, mais il est certain que j'ai pas trouvé ça très net. Et une fois de plus, TF1 m'énerve au plus haut point !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2010   Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime

Coupe Du Monde 2010
Page 1 sur 1