Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: ZONE LIBRE vs CASEY & HAMé Jeu 5 Nov - 20:44
certains d'entre vous ont déjà assisté à leur concert? j'ai vu qu'ils se produiraient à la maroquinerie vendredi 13 novembre mais je ne comprends pas pourquoi on ne mentionne pas Hamé en y mettant à la place B.James. j'ai pu remarquer ça dans plusieurs de leur dates... quelqu'un a une réponse?
Sujet: Re: ZONE LIBRE vs CASEY & HAMé Jeu 5 Nov - 21:50
Salaam, oui moi je les ai vu a Bourges en avril dernier, mais je sais pas du tout pourkoi le nom de Hamé n'est pas mentionner. en tout cas a bourges il été présent. Au pire si tu peux essaie de te procurer un numéro ( des organisateur par exemple ) peut etre qu'ils te donnerons une réponse
esprit.libre
Sujet: Re: ZONE LIBRE vs CASEY & HAMé Ven 6 Nov - 14:59
bonjour, c'est tout simplement parce que Hamé s'est embrouillait avec un musicien de zone libre et qu'il a été remplacé par B.James pour finir la tournée, c'est casey qui en parlait dans une interview
Smail B
Sujet: Re: ZONE LIBRE vs CASEY & HAMé Ven 6 Nov - 21:14
lol sacré Hamé... n'oubliez pas que ses histoires avec Ministère de l'Intérieur " L'arrêt de la Cour de cassation sera rendu le mardi 10 novembre " soutenez-le
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: ZONE LIBRE vs CASEY & HAMé Sam 7 Nov - 15:41
je me suis renseigné et effectivement y'aura pas de Hamé merci pour vos réponses
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: ZONE LIBRE vs CASEY & HAMé Sam 7 Nov - 22:55
Et moi qui allait juste prendre mes places pour Rennes !