| Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p | |
|
+10PLEO lyrics69 Mals'1 Alex27 Julien Amine Oldtimer King.James Smail B SG Remss.dinrecords 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:27 | |
| LOl en plus jte cherché sur fb pour te demandé :$ merciii tu gére !!!![/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:32 | |
| - SG a écrit:
- LOl en plus jte cherché sur fb pour te demandé :$ merciii tu gére !!!![/img]
Lol tkt je suis la, lol http://www.zshare.net/audio/6808769410cf7821/ Voila mister ! |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:33 | |
| ouai +1 pour le mp3!!! Merci bcp! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:38 | |
| ca se fait pas les gars de choper ce titre en mp3... ethiquement parlant fo soutenir médine en achetant ses albums jespere que vous le ferai meme avec le mp3 | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:40 | |
| BA moi perso j'ai déja achté arabian panthers et je suis anti réédition !!! et si le morceau est mis sur booska-p c pas pour faire jolie ! tout rapeur c trés bien ke les mpceau tourne sur le net, | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:41 | |
| tout les avis sont bon mon pote jpe pas dire que tu ais tort ^^ | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 21:44 | |
| Mais aprés je comprend ta démarche mais c'est un titre promo koi, c'est pas comme un lien pour le maxi 3 titre était directement mis sur le blog et d'ailleur a la réédition de jihad din records avais mi en téléchargement légale les morceau inédit pour les personnes qui ont achetés l'album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 22:20 | |
| - SG a écrit:
- Mais aprés je comprend ta démarche mais c'est un titre promo koi, c'est pas comme un lien pour le maxi 3 titre était directement mis sur le blog et d'ailleur a la réédition de jihad din records avais mi en téléchargement légale les morceau inédit pour les personnes qui ont achetés l'album.
Je suis assez d'accord.... personnellement j'achete tous les albus de din records, c pas comme si je sortais l'album en téléchargement carrement, c juste un titre, don't panik |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 22:24 | |
| Merci pour le lien Sopra! Perso j'ai acheté Arabian panther version collector donc la réédition ne m'intéresse pas, j'ai toujours soutenu din records en achetant leurs disques donc c'est pas grave si on télécharge un titre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 22:29 | |
| Pas de soucis personnellement je pense que je vais acheter le réédition meme si jai deja acheter le collector d'Arabian, le maxi je me le garde, et l'album je l'offre a quelqu'un lol. C'est pas vraiment pour le contenu de cette reedition mais c plus pour soutenir l'équipe. |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 22:32 | |
| - Sopra Joany a écrit:
- Pas de soucis personnellement je pense que je vais acheter le réédition meme si jai deja acheter le collector d'Arabian, le maxi je me le garde, et l'album je l'offre a quelqu'un lol. C'est pas vraiment pour le contenu de cette reedition mais c plus pour soutenir l'équipe.
c tout a fait dans l'esprit que je defend sopra ! ca coute du pognon de faire un titre ! ya le studio, les mains qui s'agite autour, la promo, les infogrpahistes, avancer la tunes pour faire les disc etc... pensez-y ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 22:34 | |
| - Mals'1 a écrit:
- Sopra Joany a écrit:
- Pas de soucis personnellement je pense que je vais acheter le réédition meme si jai deja acheter le collector d'Arabian, le maxi je me le garde, et l'album je l'offre a quelqu'un lol. C'est pas vraiment pour le contenu de cette reedition mais c plus pour soutenir l'équipe.
c tout a fait dans l'esprit que je defend sopra !
ca coute du pognon de faire un titre ! ya le studio, les mains qui s'agite autour, la promo, les infogrpahistes, avancer la tunes pour faire les disc etc...
pensez-y ... Tkt sa je le sais tres bien, mais au pire meme si moi je naurais pas lacher le mp3, quelqun dautre l'aurais fait, en plus dessus ya booska-p et tout sa qu'on entend sur le son, en meme temps si tu veux mettre le son sur ton mp3 tu fais comment lol ? |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 22:52 | |
| ici ya pas de pirateurs de DIN Records que des investisseurs, t'inquiète Mals'1, j'pense sincérement qu'au moins 90% des habitués du forum achète les skeuds...après faut pas non plus mettre un flingue sur la tempe des mecs pour qu'ils achètent...si t'as pas de mail et que tu veux quand même jouir des excellentes productions DIN Records, ben système D...après c'est pas non plus, les économies d'une vie qu'on met dans un CD, mais ça fait avancer le label de gens qui en vivent et ne vivent pas aussi bien qu'un Booba ou qu'un Rohff... | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Ven 6 Nov - 23:12 | |
| looool j'ai menacé personne les gars !
je partage un avis et je ne discrediterai jamais le telechargement !
moi aussi je le fais vous croyais quoi ! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Sam 7 Nov - 0:54 | |
| Faut soutenir avec les différents moyens qui nous sont donnés, et pi c'est pas comme si y'avait 10 albums par mois que je souhaite acheté pck je resepcte le travail de lartiste | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Sam 7 Nov - 1:54 | |
| ct pas une attaque envers toi mals'1 tinkiète | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Sam 7 Nov - 1:55 | |
| franchement lourd le son j'ai eu peur au debut du son l'instru etait banal mais dès le depart du beat une vrai tuerie | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Sam 7 Nov - 14:30 | |
| Perso j'ai pris le son et ça m'étonnerait que j'achete l'album...Enfin on verra mais j'aime pas avoir les albums originaux et les rééditions (ä par si y'a un DVD live dans le lot lol) | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Sam 7 Nov - 16:31 | |
| trés trés bon le son avec des petites allusions pour les maisons de skeud, sky etc il passe super bien ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p Mer 11 Nov - 22:38 | |
| 01-medine-candidat_libre.mp3 CDQ (sans drops booska-p) http://boxstr.net/files/6289165_0sk6j/01-m...didat_libre.mp3 http://www.opendrive.com/files/5740190_HDz...didat_libre.mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p | |
| |
|
| |
| Nouveau titre de Médine en exclu sur Dinrecords et Booska-p | |
|