| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+42boquito Saraah Julien Brigade Internationale bess Axaiiless mugen57 Melvin X le k Goku13 Zeugme PLEO Youssef esprit.libre Léo Mals'1 le tire-au-flanc Kalam.Toons SansBlaz Méjhoul theanswer64 LILAS Soledad zachomaco kyfkyf vincenzo bhrecords Dobermann92 Ireal Risk Sous-Culturel SG King.James farud Amine Oldtimer Guillaume Metafore Ange Alex27 Ifa Smail B Keryjames 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Nov - 14:21 | |
| Al k-pote - L'arrivée de Serge Gaizbeur
Des barres ce son ! lool | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Nov - 16:32 | |
| Iam - Nos heure de gloire / La fin de leur monde |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Nov - 16:47 | |
| BX2 - Quand ruines et rimes s'rallient | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Nov - 17:11 | |
| - Dux Bellorum a écrit:
- Al-Hystolyrics
Tu m'a donné envie de me pencher vraiment dessus, il est vraiment lourd en fait! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 12 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 12 Nov - 21:23 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- Médine -Candidat libre
Quelle originalité ! Lol je rigole. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 15 Nov - 17:20 | |
| mdr PLEO ___ Alonzo-Broly | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 15 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 17 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 18 Nov - 0:35 | |
| |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 18 Nov - 15:46 | |
| Rohff & Jr Reid - Progress | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 18 Nov - 15:53 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- Rohff & Jr Reid - Progress
Ah je le kiff ce son ! bon c un des seul de Rohff lol |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 18 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 20 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 20 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 20 Nov - 16:02 | |
| leçon du patriotisme - Ekoué | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 20 Nov - 23:59 | |
| Ma playlist :
50 Cent - Stretch ; Crime Wave ; Psycho ; So Disrespectful Le Bavar - Tellement à faire ; Le chant des casseurs ; Régime Sans ciel ; Les apparences Ekoué - Il reste des sous à prendre ; leçons de patriotisme Expression Direkt - Mon esprit par en couilles Mysa - Qu'est-ce qui fait tourner le monde? ; Le monde est un barrio Nakk - Le monde est mon pays | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 21 Nov - 0:09 | |
| Sinon aujourd'hui j'ai écouté : Des paroles énormes !!! malgré le flow un peu monotone et à travailler, jtrouve que cet album est un des meilleurs de ces dernieres années! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 21 Nov - 1:48 | |
| énorme ctalbum, moi le flow nonchalant ne m'as vraiment pas dérangé...tel Médine, il met le fond au service du flow! | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 21 Nov - 2:06 | |
| Ouais moi c'est pas qu'il me dérange mais il est vraiment pas marqué. Donc c'est pas le genre de rap que j'peux mettre en musique de fond! Sinon ouais, j'crois que ce flow facilite l'écoute des textes qui sont vraiment magnifiques. J'viens de réécouter une enième fois et j'ai des passages en tête qui sont très fort voire poétique! C'est comme ça que j'le considère ce mec, il a une plume de poête!
Sinon pour le flow, parfois en écoutant Oxmo, Nakk, Lino par exemple, qui ont une manière bien a eux de rapper, j'ai des phrases qui tournent dans ma tête, toute la journée et c'est souvent des bons passages!
Finalement c'que j'regrette chez AL c'est juste la technique, qui me ferait ressentir ça et qui rendrait ses morceaux plus rythmés voila! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 21 Nov - 14:54 | |
| nan mais c'est claire que c'est loin d'etre un flow de grande qualité, c'est clair, mais je pense que pour certains rappeurs il faut essayer de passer outre le flow, c'est claire que ça handicape, quand tu compare à Oxmo qui est à la fois maitre du flow, du fond, de la forme, ça souffre de la comparaison...mais textuellement, l'album de Al est ce qui s'est fait de mieux cette année avec l'opus de Mysa! | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 21 Nov - 15:28 | |
| Ouais t'façon les textes prennent une grande place dans mon jugement sur une chanson donc... P'tin mais le couplet sur "Ca fait mal quand même", les paroles entière de "Panorama", "perception", "les frontières du béton" ... A chaque écoute; j'découvre de nouvelles tournures et ça s'bonifie! Jm'en lasse pas! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 21 Nov - 15:45 | |
| @ Amine : sorti en 2008 le solo de AL "Les Frontières du Béton""High Tech et Primitif" j'ai réctifier après lol __
Youssoupha - L'effet papillon
Dernière édition par SmaïL BL le Dim 22 Nov - 0:43, édité 1 fois (Raison : lol j'ai éditer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|