| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+42boquito Saraah Julien Brigade Internationale bess Axaiiless mugen57 Melvin X le k Goku13 Zeugme PLEO Youssef esprit.libre Léo Mals'1 le tire-au-flanc Kalam.Toons SansBlaz Méjhoul theanswer64 LILAS Soledad zachomaco kyfkyf vincenzo bhrecords Dobermann92 Ireal Risk Sous-Culturel SG King.James farud Amine Oldtimer Guillaume Metafore Ange Alex27 Ifa Smail B Keryjames 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 19 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 23 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:03 | |
| Benjamin Biolay - La SuperbeJe me surprends a trouver l'album très très bien, j'avais jamais écouté ce qu'il fait mais depuis 2-3 jours je suis sur l'album et je retrouve rien a redire, 23 titres, aucun morceau en dessous, bel découverte! Me demandez pas quelle est la meilleure sortie 2009 je risquerais de répondre Benjamin Biolay... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:17 | |
| une prod de Marc dedans (Animalsons) ça me pousse à l'écouter puis t'es pas le seul à en parler comme ça, il y a des chroniques qui en font l'éloge j'hésite j'hésite j'hésite ahhh
___ j'écoute le royce da 5'9" - street hop | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:25 | |
| Je peux que te conseiller d'écouté, mais après c'est question de gout, en tout cas moi il tourne en boucle depuis que je l'ai, ca fesait longtemps qu'un album m'avait pas autant plu aussi rapidement! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:28 | |
| Le retour de guillaume ahhhh sa fé plaisir =D | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:32 | |
| bah on verra... si je tombe sur un lien ^^ je le prendrais
mais j'ai hate d'écouter le nakk mendosa puis NSOE 2
pour l'instant ,depuis la rentrée j'ai presque tout écouter en rap fr mon petit classement
salif>youssoupha>dry>fiks&p.kaer>alain2lombre>sultan=farage sulatan=farage>k.ommando toxik>kool shen>alibi&alino
puis ce soir j'écoute le 1er de james izmad "number one" ___ vu que Guillaume revient ,je relance les avis sur les albums lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:37 | |
| ùmoi si vous avé un lien j'suis preneur jvée écouté la prod de clement =p si nn moi c salif sans hésité pour ce derniér trimestre 2009suivis par youssoupha !!!! mais boon c pa encor fini =p | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:38 | |
| ma nouvelle prod :p !!!!
NYPD !
ya pas un acteur de Din records qui serait pret a poser dessus...?
sinon quel rappeur du label verriez vous bien poser dessus ??? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:44 | |
| - SG a écrit:
- ùmoi si vous avé un lien j'suis preneur jvée écouté la prod de clement =p si nn moi c salif sans hésité pour ce derniér trimestre 2009suivis par youssoupha !!!! mais boon c pa encor fini =p
je parlais des LP et autres qu'on a eu depuis la rentrée... après ,ceux qui arrivent font partie de la fin de l'année lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 26 Oct - 21:44 | |
| T'auras pas vraiment d'avis de ma part sur les sorties par contre lol je vais quand même donner quelques impressions rapide sur ce que j'ai écouté :
Salif pas trop mal, ca rappe bien, des bonnes prods Youssoupha 2-3 sons qui sortent du lot (Itinéraire d'un..., L'effet papillon, La meme adresse) le reste bof Dry j'ai pas reussi a l'écouter entier pourtant je le trouve fort mais ca me plait pas son album, a part 7ème sens, Trouble, La pièce Le reste j'ai pas écouté et j'écouterais pas, Kool Shen j'ai écouté rapidement mais j'aime pas! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 27 Oct - 1:52 | |
| Kery James - Cessez Le Feu
Ca fait du bien " Si C'Etait A Refaire " ... | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 27 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 30 Oct - 15:16 | |
| Arabospiritual !!! Quelle Prod !!!!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 30 Oct - 15:29 | |
| Sam's & Kalash l'Afro - On Sait Pourquoi | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 30 Oct - 19:47 | |
| - SG a écrit:
- Arabospiritual !!! Quelle Prod !!!!!
quel prod ta raison ! l'instru se suffit a elle meme ! alors médine qui sort sa plume chronologique en plus dessus.... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 30 Oct - 23:49 | |
| - SG a écrit:
- Arabospiritual !!! Quelle Prod !!!!!
Lool je me l'a faisais pendant ma ptite séance PS2 | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 31 Oct - 0:07 | |
| comité de brailleur & lunatic - on s'maintient les tours pres des cieux, blasphème babylonien, on reste sur l'bitume ou la gravité nous retiens, et on s'maintient........ | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 31 Oct - 13:37 | |
| Risk !
un amateur que j'ai decouvert hier et qui fait parti du forum
son style ma vmt interessé, malgrés ses enregistrements de qualité médiocre faut le dire mais le flow est la et les textes aussi ....
http://risk.musicblog.fr/ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 31 Oct - 21:25 | |
| Diamant de conflit et Victorieux de Lalcko, vivement son album! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 31 Oct - 21:42 | |
| - Ifa a écrit:
- Diamant de conflit et Victorieux de Lalcko, vivement son album!
j'imagine dans quel état tu dois être après ces deux écoutes... ___ 50 Cent-BISD advance car on est pas sur que ce soit bien la version définitive | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 3 Nov - 13:35 | |
| Konflit et Médine-Asile Politique | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 7 Nov - 4:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uBVsgaF8uJI&feature=player_embedded
petit son de scars ex membre du groupe havrais FIJ dite ce que vs en pensez | |
|
| |
esprit.libre
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|