| Kery James feat Médine sur son prochain album | |
|
+27zachomaco Alex27 lyrics69 Tkaz Soledad YnZ Mia78 okochi77 Konami Mithat bhrecords Metafore farud kyfkyf SG SansBlaz bess Dobermann92 LILAS djredone King.James Smail B Ange antiwaxxx Keryjames Ifa Remss.dinrecords 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachomaco
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Jeu 9 Avr - 18:55 | |
| Je sais pas si c'est la version cd , mais la qualité est bonne en tout cas : Kery_James_feat_Medine-Le_Prix_De_La_Verite-(Promo_CDS)-FR-2009-BY_POPOF
http://www.megaupload.com/?d=5U0F1ZXR | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Jeu 9 Avr - 19:11 | |
| Ok merci Zach, je prends ! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Ven 10 Avr - 0:11 | |
| - zachomaco a écrit:
- Je sais pas si c'est la version cd , mais la qualité est bonne en tout cas : Kery_James_feat_Medine-Le_Prix_De_La_Verite-(Promo_CDS)-FR-2009-BY_POPOF
http://www.megaupload.com/?d=5U0F1ZXR Ci-mer pour le morceau la qualité es bonne | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Ven 10 Avr - 3:58 | |
| merci pour le son ca tue!
ce gars P**** jsais pas comment il fait pour avoir des exclues comme ca! la jai matté le site generation et le son n'y est pas encore! | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Ven 10 Avr - 15:11 | |
| Merciii | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Ven 10 Avr - 18:37 | |
| C'est vrai que Po***, il est partout xD | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mar 14 Avr - 23:54 | |
| par contre c dommage que sur le son lorsque medine rap, kery n'a pas ajoutés ces petites interventions : "hu-hum, c Médine et kery james ,ok, , OOOO" paske ca le faisait mieux jtrouve, la partie de kery est nickel mais celle a médine c un peu mou on dirait!
donc si un " dj" arrive a coller les parties de kery (de la version live) sur celle de Médine c bienvenue lol | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 15 Avr - 1:14 | |
| J'ai eu exactement la même réaction que toi à l'écoute de la deuxième version, je la trouve trop clean, j'ai moi aussi regretté la disparition des interjections de Kery qui mettaient du piment (notamment apres le couplet de Médine qui termine par "fer à souder", apres avoir écouté la version studio on ressens comme un vide), mais là où je pense que c'est dommage (contrairement à toi qui trouve que la prestation de kery est restée intacte ) c'est au niveau de la façon de poser de kery qui est moins rapide que dans la version studio où on sent qu'il s'est vraiment laché. J'ai comme l'impression que ces concessions sont dûes au format commercial du son qui se retrouvera dans son prochain album mais c'est quand même dommage parce que ce sont des petits détails qui enlèvent de la puissance au son. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 15 Avr - 2:40 | |
| justement jtrouve que kery y'a un petit effet on dirait ou ils ont accentué sa voix c pr ca j'aime bien la version de l'album. J' ai essayé de rajouter les interjections de kery et kelkes petits effets mais c pas mon domaine dc faut pas s'attendre a grand chose lol
http://www.multi-load.com/files/QYIT8XQG/M__dine%20_%20Kery%20James%20-%20Le%20prix%20de%20la%20v__rit__%20remake.mp3 | |
|
| |
Sébastien99
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 15 Avr - 12:35 | |
| Tout simplement monstrueux !!! Du lourd en perspective !!! On attend ca avec impatience !!! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Sam 18 Avr - 13:19 | |
| le son est passé pendant la nocturne, dc dispo sur le site de fred musa
http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2009/04/10/NOUVEAU-SON-%3A-KERY-JAMES-FEAT-MEDINE-LE-PRIX-DE-LA-VERITE
ps ; en comparant la version sur le site de fredmusa est meilleur en terme de qulité audio | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Sam 18 Avr - 19:34 | |
| Mwa je prefere largement le pasage de kery que medine dans ce morceau | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Sam 18 Avr - 23:22 | |
| - CARMELO a écrit:
- Mwa je prefere largement le pasage de kery que medine dans ce morceau
Pareil, les deux sont forts mais celui de kery est encore plus méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album | |
| |
|
| |
| Kery James feat Médine sur son prochain album | |
|