Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kery James feat Médine sur son prochain album

+27
zachomaco
Alex27
lyrics69
Tkaz
Soledad
YnZ
Mia78
okochi77
Konami
Mithat
bhrecords
Metafore
farud
kyfkyf
SG
SansBlaz
bess
Dobermann92
LILAS
djredone
King.James
Smail B
Ange
antiwaxxx
Keryjames
Ifa
Remss.dinrecords
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zachomaco

zachomaco

Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

Je sais pas si c'est la version cd , mais la qualité est bonne en tout cas : Kery_James_feat_Medine-Le_Prix_De_La_Verite-(Promo_CDS)-FR-2009-BY_POPOF

http://www.megaupload.com/?d=5U0F1ZXR
Revenir en haut Aller en bas
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

Ok merci Zach, je prends ! Very Happy
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:11

zachomaco a écrit:
Je sais pas si c'est la version cd , mais la qualité est bonne en tout cas : Kery_James_feat_Medine-Le_Prix_De_La_Verite-(Promo_CDS)-FR-2009-BY_POPOF

http://www.megaupload.com/?d=5U0F1ZXR
Ci-mer pour le morceau la qualité es bonne
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:58

merci pour le son ca tue!

ce gars P**** jsais pas comment il fait pour avoir des exclues comme ca! la jai matté le site generation et le son n'y est pas encore!
SP_Fouad

SP_Fouad

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:11

Merciii Smile
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:37

C'est vrai que Po***, il est partout xD
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:54

par contre c dommage que sur le son lorsque medine rap, kery n'a pas ajoutés ces petites interventions : "hu-hum, c Médine et kery james ,ok, , OOOO" paske ca le faisait mieux jtrouve, la partie de kery est nickel mais celle a médine c un peu mou on dirait!

donc si un " dj" arrive a coller les parties de kery (de la version live) sur celle de Médine c bienvenue lol
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:14

J'ai eu exactement la même réaction que toi à l'écoute de la deuxième version, je la trouve trop clean, j'ai moi aussi regretté la disparition des interjections de Kery qui mettaient du piment (notamment apres le couplet de Médine qui termine par "fer à souder", apres avoir écouté la version studio on ressens comme un vide), mais là où je pense que c'est dommage (contrairement à toi qui trouve que la prestation de kery est restée intacte ) c'est au niveau de la façon de poser de kery qui est moins rapide que dans la version studio où on sent qu'il s'est vraiment laché. J'ai comme l'impression que ces concessions sont dûes au format commercial du son qui se retrouvera dans son prochain album mais c'est quand même dommage parce que ce sont des petits détails qui enlèvent de la puissance au son.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:40

justement jtrouve que kery y'a un petit effet on dirait ou ils ont accentué sa voix c pr ca j'aime bien la version de l'album.
J' ai essayé de rajouter les interjections de kery et kelkes petits effets mais c pas mon domaine dc faut pas s'attendre a grand chose lol

http://www.multi-load.com/files/QYIT8XQG/M__dine%20_%20Kery%20James%20-%20Le%20prix%20de%20la%20v__rit__%20remake.mp3
Sébastien99

Sébastien99

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:35

Tout simplement monstrueux !!! Du lourd en perspective !!! On attend ca avec impatience !!!
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

le son est passé pendant la nocturne, dc dispo sur le site de fred musa

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2009/04/10/NOUVEAU-SON-%3A-KERY-JAMES-FEAT-MEDINE-LE-PRIX-DE-LA-VERITE

ps ; en comparant la version sur le site de fredmusa est meilleur en terme de qulité audio
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:34

Mwa je prefere largement le pasage de kery que medine dans ce morceau
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:22

CARMELO a écrit:
Mwa je prefere largement le pasage de kery que medine dans ce morceau

Pareil, les deux sont forts mais celui de kery est encore plus méchant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album   Kery James feat Médine sur son prochain album - Page 4 Icon_minitime

Kery James feat Médine sur son prochain album
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4