Sujet: Re: SETH GUEKO - MICHTO (28 mars 2011) Jeu 24 Mar - 16:31
ça envoie ! le budget est réduit sur ce dernier clip mdr
EXCLU SETH GUEKO - FREESTYLE "30 JUIN 2010" SUR PLANETE RAP https://www.youtube.com/watch?v=R6vEz1G0GaQ
Smail B
Sujet: Re: SETH GUEKO - MICHTO (28 mars 2011) Ven 25 Mar - 2:01
hâte d'écouter ça ! mais que pour les feats avec You et l'autre avec Despo ! ça va tomber bientot maintenant lol
SG
Sujet: Re: SETH GUEKO - MICHTO (28 mars 2011) Ven 25 Mar - 2:44
Le son avec la fouine j'ai accroché direct ...
Smail B
Sujet: Re: SETH GUEKO - MICHTO (28 mars 2011) Mer 30 Mar - 16:33
SETH GUEKO - LE RETOUR DU FORAIN !! STREET CLIP EN EXCLU !!
voici l'intro de l'album Michto qui va en étonner plus d'un !
perso., je pensais pas qu'il pourrait encore me scotcher, mais il l'a fait ! les instrus collent bien avec son style qui a encore évolué, et c'est plus du répétitif... même si en réecoutant bien il reste des sons assez faciles, pas vraiemnt recherchés les invités sont là... si chacun d'entre eux se seraient lâchés ils auraient écrasés Guex et c'est pas plus mal comme ça ! car son séjour à la Santé lui a donné la pêche et j'avoue que ses punchlines et ses références m'ont fait péter une barre. finalement, j'ai pas peur de dire que c'est l'un de ses meilleurs projets en solo. (j'ai écouter l'album que deux fois, peut etre qu'après ça va vite me saouler lol)
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: SETH GUEKO - MICHTO (28 mars 2011) Jeu 31 Mar - 14:06
Honnetement à la première écoute j'ai pas trop aimé l'album...Mais la je l'ai réécouté et franchement il est vraiment lourd, un cran au-dessus de "La Chevalière". Seth a vraiment un talent d'écriture, c'est fou, il a de ces punchlines dans l'album...des trucs de malade.
Le son "Le retour du Forain" est juste énorme ! Il m'a presque fait hurlé le son ! Maintenant la seule déception serait au niveau prod, je trouve qu'il aurait pu mieux choisir. Sinon au niveau des feats il a vraiment géré, tous les feats sont vraiment bon !
Si j'arrive à capter l'album en Suisse (ouais chez nous on est en retard, vive internet !), je lacherais bien un billet dessus.