Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dieudonné un artiste contrevérsé

Aller en bas 
+37
Alex27
vincenzo
affranchi13
Dalkas
Kalam.Toons
Soledad
mehdi.G
LILAS
Mithat
K-Lead78
binou94
Mal3k
Guillaume
Smail B
Metafore
melle
Dobermann92
DELITdeFACIES
PLEO
Méjhoul
Nasreddine
Keryjames
zachomaco
Ifa
Meeaad
SansBlaz
amina
larage2dire
Curtis Mayfield
Redz®
Omar
le tire-au-flanc
Zhyter
Ronan76
bess
Julien
Amine Oldtimer
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

Dieudonné un artiste contrevérsé 180px-Dieudonn%C3%A92

Tout le monde connait Dieudo, par son duo avec Elie Sémoune d'abord puis pour son engagement politique et enfin parcequ'il est taxé d'Anti-Sémitisme par une grande partie de la France, je vais peut-etre choquer mais moi je dis total respect, son combat n'a rien de raciste, il est anti-communautariste, et je suis entièrement d'accord avec lui car on arrivera à vivre ensemeble que le jour où l'on arretera à forcement s'attacher à nos propres cultures, et si ils s'attaquent p^lus aux chretiens et aux juifs c'est tout simplement parceque la communauté musulmane au même titre que la communauté noire sont des communautés opprimés actuellement en France...c'est comme pour l'histoire des caricatures du prophète, tout le monde était d'accord pour dire que Dieudo avait été raciste losqu'il a fait une "Caricature" d'un rabbin et personne n'a défendu la liberté d'expression par contre quand on se fout de tout un peuple en montrant son représentant son prophète avec une bombe sur la tête, la on critque les musulmans qui ne sont pas content et on se bat pour la libérté d'expression...j'avais lacher un peu le sujet mais ya quelques temps j'ai mater les spectacles de Dieudo "Le divorce de Patrick", "Cocorico" et surtout "1905" et je peut vous dire que ce mec ne se contredit pas, c'est un mec qui se bat pour ses idées...pareil quand il a été a la fète du FN, c'etait pensé tout sa...la vidéo qui explique d'ailleurs https://www.dailymotion.com/tag/pen/video/xq7md_dieudonne-a-ce-soir-ou-jamais
Bon en tout cas moi jdis Dieudo respect et son combat n'est pas si loin que sa de celui de DIN Records, c'est juste qu'il a été diaboliser par la presse...

Documentaire sur l'affaire :
Arrow La Bète Noire ? Première partie
Arrow La Bète Noire ? Deuxième Partie
Arrow La Bète Noire ? Troisième Partie


Dernière édition par Amine le Lun 12 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

amine regarde ton lien de la video lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
bess

bess


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

Amine a écrit:
Dieudonné un artiste contrevérsé 180px-Dieudonn%C3%A92

Tout le monde connait Dieudo, par son duo avec Elie Sémoune d'abord puis pour son engagement politique et enfin parcequ'il est taxé d'Anti-Sémitisme par une grande partie de la France, je vais peut-etre choquer mais moi je dis total respect, son combat n'a rien de raciste, il est anti-communautariste, et je suis entièrement d'accord avec lui car on arrivera à vivre ensemeble que le jour où l'on arretera à forcement s'attacher à nos propres cultures, et si ils s'attaquent p^lus aux chretiens et aux juifs c'est tout simplement parceque la communauté musulmane au même titre que la communauté noire sont des communautés opprimés actuellement en France...c'est comme pour l'histoire des caricatures du prophète, tout le monde était d'accord pour dire que Dieudo avait été raciste losqu'il a fait une "Caricature" d'un rabbin et personne n'a défendu la liberté d'expression par contre quand on se fout de tout un peuple en montrant son représentant son prophète avec une bombe sur la tête, la on critque les musulmans qui ne sont pas content et on se bat pour la libérté d'expression...j'avais lacher un peu le sujet mais ya quelques temps j'ai mater les spectacles de Dieudo "Le divorce de Patrick", "Cocorico" et surtout "1905" et je peut vous dire que ce mec ne se contredit pas, c'est un mec qui se bat pour ses idées...pareil quand il a été a la fète du FN, c'etait pensé tout sa...la vidéo qui explique d'ailleurs http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/25069.html

Bon en tout cas moi jdis Dieudo respect et son combat n'est pas si loin que sa de celui de DIN Records, c'est juste qu'il a été diaboliser par la presse...


+10000
Dieudonné dit une vérité qui n'arrange personne donc forcement on lui retire son droit d'expression et on le boycotte. Moi j'ai vu un spectacle après toute la polémique qui avait eu en France au Canada, son spectacle expliquait un peu tout ça avec beaucoup d'humour à la Dieudonné quoi mais spectacle excellent !!
Et je m'en fout de choquer les gens moi qu'il soit avec Elie ou sans j'ai toujours aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan76

Ronan76


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

Perso je connait le perso mais je ne le connait pas assez pour me permettre un jugement dessu .
ar conter je suis non croyant ( je le dis ) mais je trouve que pour les carricature sur Mohomet , ainsi que toute les critiques que ce soit sur des personne de confession musulman , catholic , protestant , juif .... ( ainsi que celle qu j'ai oublier désolé ! ) il faudrait se mettre en accord et décider si une fois pour toute si cela est accptée pour tout car je suis d'accord mahomet ne doit pas etre représenter on aurait jamais du voir sa , mais je suis aussi pour que par exemple dans les pub genre les bonnes soeur catholic qui font une pub pour du produit vaisselle ou je C plus quoi on arrete ce genre de chose aussi .
car en effet lorqu'il y a eu c caricature sur mahomet le peuple musulman c'est révolter ce qui a rendu l'affaire ultra médiatique mais je pence que l'on devrait tout aussi bien arreter de dénigrés les religions chrétienne , juive meme si ces personne ne dise rien a la vu de certaines imagine qui pourtant peuvent etre toute aussi choquante !

en gros que l'on arrete simplement de ce moquer de n'importe quel religion par des images ou des publicitées ... etc il y a deja assez de probleme dans le monde je pence pas nécessaire d'voir besoin d'un recour a cela qui est bien évidemment source de tenssions ...
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:37

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
amine regarde ton lien de la video lol

lol ouai ya un souci je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zhyter

Zhyter


Nombre de messages : 162
Localisation : Ile-de-France et Egypte..
Date d'inscription : 07/03/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

Connais absolument pas Dieudonné mais bon, il parait qu'il fait rire... Wé, bon, ça a la limite on s'en fout...
C'que j'ai lu dans la presse, c'est une diabolisation de Dieudo mais bon, au final, il est diabolisé parce qu'il ne veut pas suivre le reste, parce qu'il pense pas comme les autres et parce qu'il le revendique.
Finalement Dieudonné, c'est quelqu'un qui est victime de ses idées... Va savoir pourquoi Charlie Hebdo lui n'est pas victime des caricatures mais bon, maintenant tout ce qui ressemble de près ou de loin à une barbe et un voile, c'est diabolisé.
C'est bizarre à dire mais j'me suis faite à l'idée d'être diabolisée, et, ça c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhyter.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

bess a écrit:
Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
amine regarde ton lien de la video lol

lol ouai ya un souci je crois

sa yest c'est réparé

ronan76 a écrit:
Perso je connait le perso mais je ne le connait pas assez pour me permettre un jugement dessu .
ar conter je suis non croyant ( je le dis ) mais je trouve que pour les carricature sur Mohomet , ainsi que toute les critiques que ce soit sur des personne de confession musulman , catholic , protestant , juif .... ( ainsi que celle qu j'ai oublier désolé ! ) il faudrait se mettre en accord et décider si une fois pour toute si cela est accptée pour tout car je suis d'accord mahomet ne doit pas etre représenter on aurait jamais du voir sa , mais je suis aussi pour que par exemple dans les pub genre les bonnes soeur catholic qui font une pub pour du produit vaisselle ou je C plus quoi on arrete ce genre de chose aussi .
car en effet lorqu'il y a eu c caricature sur mahomet le peuple musulman c'est révolter ce qui a rendu l'affaire ultra médiatique mais je pence que l'on devrait tout aussi bien arreter de dénigrés les religions chrétienne , juive meme si ces personne ne dise rien a la vu de certaines imagine qui pourtant peuvent etre toute aussi choquante !

en gros que l'on arrete simplement de ce moquer de n'importe quel religion par des images ou des publicitées ... etc il y a deja assez de probleme dans le monde je pence pas nécessaire d'voir besoin d'un recour a cela qui est bien évidemment source de tenssions ...

Jsuis dacc avec toi il faut pas qu'il y'ait deux poids deux mesures, mais moi franchement en réalité je m'en tape qu'il se font des caricatures sur le prophète avec des limites quand même(la bombe sur la tête ct une insulte envers tout les musulmans, et dans le climat tendu actuel pour les musulmans ct mettre de l'huile sur le feu...) perso ce qui me gène c'est que par contre si Dieudo fait une caricature sur un rabbin alors on dit qu'il est anti-sémite, alors les autres sont pas islamophobes???
Si ya pas deux poids deux mesures c'est que je suis con!!

Nan moi perso il me fait marrer depuis des années et je respecte grave, essayez de télecharger 1905, c'est l'avant dernier franchement il vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan76

Ronan76


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

ok c bon je met a télécharger jv essayer de egarder sa ce sori ou demin sinn Wink Smile
PAIX a tous , francais , musulmans , juifs , renoi , chinois .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Zhyter

Zhyter


Nombre de messages : 162
Localisation : Ile-de-France et Egypte..
Date d'inscription : 07/03/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Citation :
si Dieudo fait une caricature sur un rabbin alors on dit qu'il est anti-sémite, alors les autres sont pas islamophobes???

Bien sûr que si. Sauf que pour chaque décennie, il y a eu une religion qui a été laminée. Avant, les catholiques (à l'époque des romains) puis les protestants (XVIe siècle), les juifs (XXe siècle) et maintenant les musulmans.
Les gens depuis le 11/09 se sont habitués à voir l'Islam et les musulmans baffoués pour te dire ils n'ont pas protesté avec Gantanamo alors que des momes de 16 ans se font violer là-bas par des soldats parce qu'ils sont musulmans, or, les personnes ont des remords vis-à-vis de la shoah et des juifs, alors, on pardonne tout et on autorise aucune caricature qui les touche de près ou de loin.
Le problème, c'est que les gens n'ont pas ce réflexe avec l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhyter.skyblog.com
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 28/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:11

les juif des qu'on dit une seule chose de mauvais sur eux (que se soit serieux ou pour plaisanter) on est dans la merde les gens d'ici les kiff tro
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

la vidéo sur ce qu'il s'est passé chez fogiel...
https://www.dailymotion.com/video/x3rhy_dieudonne-chez-fogiel
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

Ha yes !
J'allai justement vous dire que je ne conaissai pas les " dessous " de cette histoire je vais mater sa !
Perso juste niveau humour , l'univers humouristique quoi ben c'est les Inconnu les bosss pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
Ha yes !
J'allai justement vous dire que je ne conaissai pas les " dessous " de cette histoire je vais mater sa !
Perso juste niveau humour , l'univers humouristique quoi ben c'est les Inconnu les bosss pour moi

Jkiffe bien les inconnus, mais jsuis plus délires Les nuls, Les Robins des bois...mais sur scène, pour moi ya pas mieu que Dieudo, après Elie sémoune et Gad Elmaleh c'est très fort aussi, Dany Boon c'est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:03

les inconnus à FOND !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:07

Sisi Bess le collector fracasse, ils ont tout fais, mais je ne peux pas les comparés a des artistes comme gad elmaleh ou franck dubosk qui sont seul sur scene donc ils ont moin de facade a montré mais les inconnus sa reste pour moi les meilleurs !

Leur retour on ne peut qu'esperé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

Dieudonné-Mes Excuses
Revenir en haut Aller en bas
Ronan76

Ronan76


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:31

merci Amine je matte sa ce sori j'ai ouver quoi regarder du cou Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar


Nombre de messages : 5386
Age : 33
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:46

Dieudonné chez Ardisson

vidéo assez interessante sur son spectacle "mes excuses"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:56

Franchement Ardisson la je l'aimai normal avant enfin surtout l'emission mais la je le trouve abuzer a persister franchement dieudonné s'explique meme trop pour ce qu'il n'a pas fais je pige mieux maintenant mais comment il essay de l'attaquer !
le gars il sort l'article et ardisson persiste j'hallucine serieux dieudonné est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:12

http://dieudo.net/2007/article.php3?id_article=493
Comment l’antiracisme à la SOS développe le racisme

à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Châtelletault
Date d'inscription : 28/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:05

Dieudonné, je sais vraiment pas quoi penssé de lui... Tout l'abats médiatique qu'il subit, il l'avais un peu cherché... Comme dis le Sujet c'est vraiment un artiste controversé...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

Je ne connais pas suffisamment Dieudonné pour le juger. Par contre j'ai fréquenté un site qui s'apelle LBS et qui est dirigé par un proche de Dieudonné, A. Moualek. Il me semble que celui-ci a sombré dans la haine et a glissé très nettement de l'antisionisme vers l'antisémitisme. Il a soutenu Le Pen aux élections présidentielles et son forum est fréquenté par des gens pas très respectables notamment un certain D. Milan, ancien néo-nazi qui s'est converti récemment à l'islam et qui fait désormais un mix entre le Hanbalisme et le nazisme. A.Moualek prend tjs sa défense alors que chacun de ses messages est répugnant et gerbant. C'est pourquoi je me méfie quand même de Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
larage2dire

larage2dire


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/07/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:13

Aprés avoir vu ses spectacles je peux dire que je le kiff Dieudo, il a ses idées et il les défend sans revenir en arrière ou s'en cacher. Meme quand on le charcute il persiste c'est sa le plus important.
Pour moi c'est un Bonhomme, Paix sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:59

Je voulais savoir qu'es qu'il ya d'anti-semite dans son sketch chez fogiel j'arrive pas a comprend
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:28

makos a écrit:
Je voulais savoir qu'es qu'il ya d'anti-semite dans son sketch chez fogiel j'arrive pas a comprend
Rien, tout simplement, mais l'anti-sionnisme qui est un avis politique que même des intellectuels juifs partage(ronny brauman par exemple) est pourtant souvent assimilé à l'antisémitisme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné un artiste contrevérsé Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné un artiste contrevérsé   Dieudonné un artiste contrevérsé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné un artiste contrevérsé
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.O.K.O. le Concious Rap par excellence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: MUSIQUE, ACTUALITE ET DEBAT :: Actualités & Débats-
Sauter vers: