| Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... | |
|
+19Metafore Mal3k Mithat Keryjames Khayyam Amine Oldtimer SansBlaz trowa Tkaz Julien torkoz kyfkyf Ifa ma2m Dobermann92 farud PLEO Smail B Guillaume 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 20:55 | |
| Le remix du morceau " Les Fils De Jack Mess", extrait de la mixtape de Seth Gueko du même nom : -> Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Salif, Despo, Medine & Lino (Rip Radio)+ le freestyle de mercredi soir dans Planète Rap : -> Seth Gueko - Freestyle Skyrock Mercredi Ft. Despo, Medine, Alkpote(Ni les liens ni les rips ne sont de moi, merci a celui qui les a fait) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 21:03 | |
| merci !
t'assures ! encore une fois de plus Guillaume ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 21:07 | |
| Le casting du remix est dingue serieux! Faut que je réécoute mais même Médine que je n'attendais pas sur un son comme ca lache un gros couplet.
Et de rien... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 21:24 | |
| Merci de relayer en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 21:33 | |
| |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 21:52 | |
| merciii t'a pas l'emission complete stp??? regardé la barbe de MEDINE lol http://planeterap.skyrock.com/
Dernière édition par farud le Jeu 23 Oct - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 22:01 | |
| Demain Nakk au planete rap lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 23:17 | |
| Cimer guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 23:30 | |
| A j'kiffe le son le son sortira sur le son de seth gueko le remix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 23:32 | |
| - Guillaume a écrit:
- Le casting du remix est dingue serieux! Faut que je réécoute mais même Médine que je n'attendais pas sur un son comme ca lache un gros couplet.
. Trop Lino Medine Salif sur le meme son sa tue |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Jeu 23 Oct - 23:51 | |
| - Momo a écrit:
- A j'kiffe le son le son sortira sur le son de seth gueko le remix ?
:O toi et moi on n'est pas né sur la meme planet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Ven 24 Oct - 0:03 | |
| Merde MDR je sais meme plus ce que j'ecris la fatigue
Jvoulais demande le son, le remix sera sur le prochain album de seth ? |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Ven 24 Oct - 2:55 | |
| - Momo a écrit:
- A j'kiffe le son le son sortira sur le son de seth gueko le remix ?
mdr momo ^^ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Ven 24 Oct - 11:07 | |
| Ca te va pas de poster si tard Momo | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Ven 24 Oct - 12:01 | |
| aie aie trop chant-mé le remix, le couplet à Médine une tuerie | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Ven 24 Oct - 12:05 | |
| - Guillaume a écrit:
- Le remix du morceau "Les Fils De Jack Mess", extrait de la mixtape de Seth Gueko du même nom :
-> Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Salif, Despo, Medine & Lino (Rip Radio)
+ le freestyle de mercredi soir dans Planète Rap :
-> Seth Gueko - Freestyle Skyrock Mercredi Ft. Despo, Medine, Alkpote
(Ni les liens ni les rips ne sont de moi, merci a celui qui les a fait) Le lien pour le freestyle avec Déspo, Médine et Alkpote fonctionne pas. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Ven 24 Oct - 14:18 | |
| il marche très bien chez moi ! réessayes , sinon demandes-moi de te mettre un lien sur un site de ton choix | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Ven 24 Oct - 17:26 | |
| bonjour tout le monde il m'arrivait de poster ici il y a quelques mois ^^ ... im back lol Sinon trés bon remix merci guillaume j'aimais deja l'original la c'est tout bon gros couplet de medine , j'ai kiffé qu'il reprenne la phase de guexx ( j'arrive tete de roumain ...) Voila j'ai hate de l'écouter en meilleur qualité ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Ven 24 Oct - 19:46 | |
| Ca faisait longtemps Torkoz!
Sinon le remix est vraiment bien, vivement la bonne qualité! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Sam 25 Oct - 1:09 | |
| Quelqu'un pourrait poster un lien pour le freestyle parce que ca beug chez moi .. Cimer sinon bon couplet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Sam 25 Oct - 1:14 | |
| - Seenap's a écrit:
- Quelqu'un pourrait poster un lien pour le freestyle parce que ca beug chez moi .. Cimer sinon bon couplet!
Le remix de Seth Gueko ? ps: Seth Gueko passe en ce moment meme sur sky' au programme y'aura Médine aussi |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Sam 25 Oct - 1:24 | |
| Non, non c'est le freestyle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Sam 25 Oct - 1:27 | |
| |
|
| |
Tkaz
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Dubai ; Paris ; Miami Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... Dim 26 Oct - 13:25 | |
| Moi j'ai Rip ca dite moi si la Qualité est mieu !!!
http://media.putfile.com/Seth-Gueko-feat-Salif-Lino-Despo-Rutti--Medine---Le-Fils-de-Jack-Mess--Rmx
http://media.putfile.com/Seth-Gueko-ft-Medine-Despo-Alkapote---Freestyle
Dernière édition par tkazi75 le Dim 26 Oct - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... | |
| |
|
| |
| Seth Gueko - Les Fils De Jack Mess (Remix) Ft. Médine,... | |
|