Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine

+11
PLEO
Konami
Djampai
K-Lead78
David-
Sulfurick59
Mal3k
Julien
kousek
zachomaco
Petit Cheval
15 participants
AuteurMessage
Petit Cheval

Petit Cheval

Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Empty
MessageSujet: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:08

http://www.mediafire.com/?2mgeqljmcub

Paroles

Refrain : Rockin' Squat
Démocratie Fach n'en parle pas c'est la
Dans ce monde de grosse si t'en parle on te ... x4

Rockin' Squat:
L'orage salut l'imposture, Pearl Harbor une imposture
Ground zero une imposture leur histoire une imposture
Démocratie Fasciste encore une fois on assiste
Au show des scénaristes et la terreur persiste
Sa vote pour les fascistes, le jeux des extrémistes
Très peu de gens vérifient pas le temps dans cette vie triste
Pourtant faut prendre le temps de comprendre qui est Rothschild
Le groupe de Bilderberg (1) pour comprendre la machine
Je vais pas tout te faire comprendre il va falloir que tu cherche
Et si trouve dis nous sa aidera nos recherches
Démocratie Fasciste et lien de sens satanique
Le Bohemian Grove quand théocratie messianique (2)
Faite punir Babylone c'est comprendre l'histoire des Hommes
Tout est une conséquence, le hasard minimum
Et religion mystérieuse, histoire qu'on connait pas
L'information qui circule mais l'autre qui ne circule pas

Rockin' Squat:
Démocratie fasciste cette fois article III
Un hit pour ceux qui savent l'ovni pour ceux qui ne savent pas
As tu entendu parlé de mother of darkness (3)
De Pilgrims Society (4) ou de church process (5)
Sais tu que les MacDonald (6) sont descendent d'un roi
Les lords écossais qui contrôle pas que les burgers renoi
Trop d'infos pour un seul homme mais pas pour un seul monde
Mais comme la planète est mon pays ma sonde sonde
Pourquoi le Panchen-lama (7) du Tibet est le plus jeune prisonnier politique enfermé ?
Et qu'aucun pays sois disant démocratique
Empêche la Chine d'avoir les jeux olympiques
On dirait que le capitalisme aime bien le communisme
Comme L'islam souvent s'accorde au christianisme
Quand il y a intérêt, comme dans les Émirats
Les guerres de religion moi je n'y crois pas
Mais je crois qu'Alex Brown donc à Deutsche Bank (8 )
Si y avait grâce au 11 septembre de façon indécente
Mon Hip-Hop est plein d'infos c'est pas comme sur les autres disques
Pendant qu'ils se branlent en club j'étudie le fil du risque
Il ne veulent pas d'un Liban démocratique et laïque
Se serait pour la région un exemple trop magnifique
On préfère les terroristes pour manipuler la masse
On stéréotypes des peuples, au Hezbollah, au Hamas

Médine:
Dans la bergerie c'est installé le loup
On est comme sortit tout droit d'un film de Lelouch
Ou le soldat de carrière est apothicaire
Ou l'on soigne la famine à coup de couteau dans le cœur
Les ONG pense a pensé des jambes de bois
Un hansaplast sur le plâtre d'un cul-de-jatte sans bras
Voici l'image de mon continent
On se pisse dessus sans souffrir d'incontinence
J'ai vu l'amnistie oublié Nelson Mandela
Et l'injustice vêtu d'orange dans la baie de Cuba (9)
Crois moi sur parole, bonhomme ou tombe dans les pommes
La cruauté n'a égale que l'imagination de l'Homme
Le lion est mort 2 jours avant 11/09 (10)
Pratique pour le passage d'oléoduc et pipeline (11)
Tu fait du rap depuis 8-mile nous depuis longtime
Comprend pourquoi nous sommes borderline (12)

Medine: Outro
Tu fait du rap depuis 8-mile nous depuis longtime
Din Records assassin
Rockin'Squat Medine
Édite l'histoire dans ton Rocking chair (13)
Confession du second millénaire

(1)Le groupe Bilderberg, ou conférence de Bilderberg, ou encore Club Bilderberg est un rassemblement annuel et non-officiel d'environ 130 membres, dont la plupart sont des personnes d'influence dans les domaines des affaires, des médias et de la politique.
(2)Le Bohemian Grove, créé en 1872 et situé à San Francisco en Californie, est l'un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club néo-conservatiste de l'élite et des personnes d'influence, il regroupe notamment les anciens présidents et les personnes les plus influentes du gouvernement.
(3)Mother of darkness (La mère des ténébres) est le grade le plus élevé dans la secte des illuminatti.
(4)La Pilgrims Society, littéralement « la société des pèlerins », née en 1902, est une société secrète anglo-américaine.
(5)Groupe religieux satanique .
(6)Le Clan MacDonald est l'un des plus grands clan écossais.
(7)Gendhun Choekyi Nyima est le onzième Panchen-lama, il est le plus jeune prisonnier politique du monde !
(8)Alex Brown est une filiale américaine de la Deutsche Bank, des transactions entre Bush et Ben Laden ont été porté par cette banque.
(9)Allusion aux prisonniers de Guantanamo
(10)Allusion a la mort de Massoud le 09/09/2001 soit deux jours avant le 11/09/2001.
(11)Canalisation servant a faire passer le pétrole et le gaz entre autres .
(12)Expression anglaise pour le trouble de la personnalité.
(123)Chaise à bascule.

Remerciements à Farud et Doberman pour le Track et les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:49

pas de lien en public il me semble ... edite ton post au plus vite !
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:49

ah jcroyais que c'était l'album lol , mais post ca dans demande de sons diverses a la limite et envoie ca par MP aux interessés
kousek

kousek

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:18

Je l'ai l'album mais je c pas comment le poster...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:58

Tant mieux car on ne post pas les albums sur ce forum Wink
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:55

mdr julien, je vais aller à la Fnac après mais vaut- il le coup ? le son avec médine est bon ?
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:15

Mal3k a écrit:
mdr julien, je vais aller à la Fnac après mais vaut- il le coup ? le son avec médine est bon ?

Ne t'attends pas a un rockin squat d'assassin ou meme de son 1er EP...c tres tres different...
David-

David-

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:18

C'est différent, mais j'aime bien. Smile
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:04

J'en ai écouté une on dirait du K-Maro
MDR c'est "Clubbish" ou j'sais plus quoi
parcontre le morceau KRS-1 feat Rockin'Squat "Key Of Life"
Elle dechir malgré que ca fait pas mal de temps que j'lavais écouté
Djampai

Djampai

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49

Le le jour ou KMARO fera un son ou il dit qu'il fait de la musique pour unifier les gens comme dans Clubbish, faut m'appeler. Non, mais tkt je comprends ce que tu voulais dire. Comme je le dis, chaque fois que l'ASSASSIN nous délivre qqch, c'est un OVNI. Il ne faut donc s'attendre à rien. Moi je le trouve juste mortel !
http://myspace.com/doubleethique
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

le son avec Medine est vraiment pas mal, Medine est mieux que sur les derniers sons quej 'ai écouté de lui mais c'est pas encore ça!Enfin pour un feat c'est bon je trouve!Et RS a fait un bon album, spécial faut que je réécoute bcp mieux pour lacher un avis.
David-

David-

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:57

Ouais le refrain de Clubishh il est chelou mdr.
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:32

Perso je trouve la participation de Médine sur ce morceau plus symbolique qu'autre chose, 45 secondes ça fait peu je trouve qu'il y a pas grand chose à commenter.
bess

bess

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:52

En 45 secondes c'est largement suffisant si t'es vraiment fort pour foutre la chair de poule aux gens ! Dans un feat, même si ton intervention est courte, tu peux laisser une très bonne impression, faire passer un message percutant et fort sans problèmes. Après c'est à l'artiste de savoir comment s'y prendre...
Politib

Politib

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:25

mais justement dans ce cas-ci, je suis d'accord avec Pleo, ça m'a fait la même impression, la participation de medine est anecdotique. pas qu'il soit pas bon, mais quand t'écoute le morceau, tu retiens pas spécialement sa partie, elle est pas marquante. il prend pas bcp de place.
bess

bess

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:43

Bah si sa partie ne t'as pas marqué autant que ça, c'est surement que pour toi et Pleo, sa partie ne vous a pas tant plût que ça même si c'est pas mauvais ! Elle aurait était excellente vous l'aurez un plus remarquée et elle vous aurez plus marqués et aurait laissé une certaine impression qu'on ne définit pas d' "anecdotique"... Perso je trouve ça logique.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:06

bess a écrit:
En 45 secondes c'est largement suffisant si t'es vraiment fort pour foutre la chair de poule aux gens ! Dans un feat, même si ton intervention est courte, tu peux laisser une très bonne impression, faire passer un message percutant et fort sans problèmes. Après c'est à l'artiste de savoir comment s'y prendre...
C'est vrai que tu peut faire un truc de fou en 45 secondes : par exemple Koma sur Merci de Fabe, ou encore AKH sur "N" de Nuttea...
Après j'ai écouté ce son, j'suis d'accord avec Pléo, c'est anécdotique, surtout que médine reprends encore pour la énième fois des phases qu'il a deja sortie, genre le loup dans la bergerie, etc...
Mais comme la dit Pléo, c'est surtout pour le fun, et c'est plutot pas mal d'avoir fait ça, un mythe comme Rockin' qui fait un son avec l'un des meilleurs de la nouvelle génération, voilà quoi...
Pis Squatt, c'est pas n'importe qui franchement, j'ai pas écouter l'album, mais Squatt ça reste Squatt, même si c'est pas terrible par rapport à d'habitude, c'est surement meilleur que la plupart des merdes qu'il y a sur le marché, même raisonnement pour IAM par exemple...
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:50

Amine a écrit:
bess a écrit:
C'est vrai que tu peut faire un truc de fou en 45 secondes : par exemple Koma sur Merci de Fabe, ou encore AKH sur "N" de Nuttea...
Après j'ai écouté ce son, j'suis d'accord avec Pléo, c'est anécdotique, surtout que médine reprends encore pour la énième fois des phases qu'il a deja sortie, genre le loup dans la bergerie, etc...
Mais comme la dit Pléo, c'est surtout pour le fun, et c'est plutot pas mal d'avoir fait ça, un mythe comme Rockin' qui fait un son avec l'un des meilleurs de la nouvelle génération, voilà quoi...
Pis Squatt, c'est pas n'importe qui franchement, j'ai pas écouter l'album, mais Squatt ça reste Squatt, même si c'est pas terrible par rapport à d'habitude, c'est surement meilleur que la plupart des merdes qu'il y a sur le marché, même raisonnement pour IAM par exemple...

C'est bien ta façon d'agrémenter tes commentaires avec des exemples mine de rien ça permet à des gens comme moi de découvrir des morceaux tranquillement.
bess

bess

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:25

Amine a écrit:
bess a écrit:

Mais oui ! C'est ce que je vous dit sur ce son Médine n'a pas su faire ce qu'a fait Koma sur "merci" de Fabe pour reprendre ton exemple. Je suis ok avec pléo, je lui dit juste que Médine n'a pas su percuter les gens avec ses 45 secondes à lui, c'est donc que le problème viens de Médine... Je n'étais pas en train de dire que Pléo avait tord puisque je suis ok avec lui !
Je reprend donc ce que j'ai dit plus haut : Médine n'a pas était assez fort pour marquer les gens en 45 secondes... Et c'est d'autant plus regrettable sur un son avec Rockin Squatt !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:05

Le son en lui-même n'est pas marquant sérieux.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Petit Cheval

Petit Cheval

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:12

Je trouve Médine décevant quand même sur ce ceaumor, pour reprendre les autres membres, il n'a pas assez percuté et il a utilisé des phrases déjà utilisés dans ces autres morceaux !

Par contre pour Clubbish, c'est une parodie de ce qu'est le rap aujourd'hui... C'est fait exprès.
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:00

Freesstyle de Rockin'Squat sur le plateau de Tepok sur Trace TV
https://www.dailymotion.com/search/rockin/video/x7br5x_freestyle-rockinsquat

j'sais pas si ca deja était posté
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:45

K-Lead78 a écrit:
Freesstyle de Rockin'Squat sur le plateau de Tepok sur Trace TV
https://www.dailymotion.com/search/rockin/video/x7br5x_freestyle-rockinsquat

j'sais pas si ca deja était posté

Merci je les jamai capté celui la
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
bess

bess

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:09

yes merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine   Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine Icon_minitime

Rockin' Squat - Démocratie Faciste Feat. Médine
Page 1 sur 1