| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+33affranchi13 mugen57 Roka ProFecY melle Julien Double B mehdi torkoz farud zachomaco shir arabian-panther S.G Risk Guillaume Konami Keryjames Dobermann92 max27 Metafore Alex27 Ifa Sinetik Nasreddine Omar Sandriinee RebeLyon bhrecords SansBlaz Smail B bess Amine Oldtimer 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eKiMoZe93
Nombre de messages : 53 Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 19:46 | |
| Six Coups MC Seul contre tous | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:13 | |
| - Amine a écrit:
- Oxmo Puccino-Arrivé sur Terre
Dites moi si c'est pas magnifique :
J'ai longtemps pensé que nous vivions dans un asile à ciel ouvert Avec du recul j'ai découvert qu'on est tous de la même planète , mais pas du même monde Votre dimension n'est pas nette , la mienne est profonde En plongée constante , vu qu'à la surface l'apparence trompe, On s'est plus qui est qui est vivant, Je suis du même avis que David Vincent, J'ai saisi pourquoi soufrait tant d'innocents Depuis que l'argent liquide entame sa disparition Une ancienne espèce est en voie d'apparition Venu d'une galaxie lointaine sans émotion, Ni notion du bien du mal , attention au conflit finale A ce rythme on sera bientôt les derniers animaux Visiteurs impolis, passagers en escale venu lâcher bombes atomiques Cette terre n'est pas la notre pour la détruire ainsi, J'vois passer en étoile filante, les chanceux qui ne sont pas
Arrivés sur terre par erreur J'ai caché les preuves et détruis ton vaisseau Sur terre à la dérive D'où tous ces SOS, le cerveau se consume , faute d'assumer le fait d'être...
[...]
Tu connais le nom qu'on t'a donné , tu sais pas qui t'es coupable d'exister , peu seront acquittés Tous coincés entre la naissance et le décès , à ta vie va chercher un sens Déprime à l'essai , on s'évade comme on peu Si tu te supprimes, c'est garanti tu rentreras pas plus vite Fais comme moi , apprivoise tes peines, tes pleurs, Mets toi à l'abri sous mon raisonnement Songe à jeter l'éponge , prend ce mouchoir , essuie tes joues , apprécie l'air qui se joue Mon chant sonne un nouvel air qui me plait , j'te chantonne arrivé sur terre (lalalalalala...)
En boucle depuis quelques jours chez moi Et plus particulièrement en mode exclusif Oxmo en ce moment | |
|
| |
eKiMoZe93
Nombre de messages : 53 Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:17 | |
| Flynt - La geule de l'emploi | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:33 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Oxmo Puccino-Arrivé sur Terre
Dites moi si c'est pas magnifique :
J'ai longtemps pensé que nous vivions dans un asile à ciel ouvert Avec du recul j'ai découvert qu'on est tous de la même planète , mais pas du même monde Votre dimension n'est pas nette , la mienne est profonde En plongée constante , vu qu'à la surface l'apparence trompe, On s'est plus qui est qui est vivant, Je suis du même avis que David Vincent, J'ai saisi pourquoi soufrait tant d'innocents Depuis que l'argent liquide entame sa disparition Une ancienne espèce est en voie d'apparition Venu d'une galaxie lointaine sans émotion, Ni notion du bien du mal , attention au conflit finale A ce rythme on sera bientôt les derniers animaux Visiteurs impolis, passagers en escale venu lâcher bombes atomiques Cette terre n'est pas la notre pour la détruire ainsi, J'vois passer en étoile filante, les chanceux qui ne sont pas
Arrivés sur terre par erreur J'ai caché les preuves et détruis ton vaisseau Sur terre à la dérive D'où tous ces SOS, le cerveau se consume , faute d'assumer le fait d'être...
[...]
Tu connais le nom qu'on t'a donné , tu sais pas qui t'es coupable d'exister , peu seront acquittés Tous coincés entre la naissance et le décès , à ta vie va chercher un sens Déprime à l'essai , on s'évade comme on peu Si tu te supprimes, c'est garanti tu rentreras pas plus vite Fais comme moi , apprivoise tes peines, tes pleurs, Mets toi à l'abri sous mon raisonnement Songe à jeter l'éponge , prend ce mouchoir , essuie tes joues , apprécie l'air qui se joue Mon chant sonne un nouvel air qui me plait , j'te chantonne arrivé sur terre (lalalalalala...)
En boucle depuis quelques jours chez moi
Et plus particulièrement en mode exclusif Oxmo en ce moment Tu le sais guillaume Pour moi le number One, il a même détronné AKH dans mon coeur...le rappeur qui se contredit le moins de tout le milieu hip-hop français! Pour moi une sorte de Mix entre Notorious BIG, Nas, Common et The Roots! tout ça réunit dans le même personnage, à la foie Mélancolique et joyeu, il peut facilement te faire passer de la larme au éclat de rire...tout simplement une perle pour moi ce rappeur! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:35 | |
| Nessbeal - Autopsie d'une tragédieJe le lache plus ce son ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:42 | |
| Moi j'ai pas compris ce son il parle de lui ? au debut il dit quand t'est parti j'ai commence mes .... |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:54 | |
| Nessbeal - Autopsie d'une tragédie | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:55 | |
| - Amine a écrit:
- Tu le sais guillaume
Pour moi le number One, il a même détronné AKH dans mon coeur...le rappeur qui se contredit le moins de tout le milieu hip-hop français! Pour moi une sorte de Mix entre Notorious BIG, Nas, Common et The Roots! tout ça réunit dans le même personnage, à la foie Mélancolique et joyeu, il peut facilement te faire passer de la larme au éclat de rire...tout simplement une perle pour moi ce rappeur! Et quasiment aucuns déchets de sa carrière, il fait se qu'il a envie de faire rien à foutre de la tendance, chacun de ses albums a une ambiance différente, nan rien à dire, gros respect pour Oxmo, d'ailleurs faut que j'investisse dans ses 3 derniers skeuds que j'ai toujours pas en original Moi aussi je l'accuse d'écrire depuis la lune lol | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:55 | |
| Ouais c'est bizarre parce que à des moments j'ai l'impression qu'il parle de lui mais je crois bien que c'est une fiction, enfin je suis pas sur... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 20:58 | |
| Nessbeal - Au-Delà de l'horizon | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:14 | |
| Nakk - Cicatrice
Trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:25 | |
| AKH - je ne suis pas a plaindre |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:26 | |
| ARSENIK - UNE SAISON BLANCHE ET SECHE | |
|
| |
eKiMoZe93
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:33 | |
| akh - mon texte le savon pt.2 |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:35 | |
| Sopra ya moyen d'avoir le son je l'est jamais entendu ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:36 | |
| ARSENIK - JE BOXE AVEC LES MOTS !
" Nique la Moral, le rap est sous pression quand Lino Rale " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:39 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Sopra ya moyen d'avoir le son je l'est jamais entendu !
Y'a pas de soucis je vais envoyer sa |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:39 | |
| KENY ARKANA - 5EME SOLEIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:44 | |
| akh- mon texte le savon pt.2 http://www.zshare.net/audio/13568145910aa45d/ voila pour toi Dob' |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 21:45 | |
| KENY ARKANA - DESOBEISSANCE CIVIIILLLE | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 22:26 | |
| tkt ya pas de soucis tout ce qui concerne Iam/ Akh j'ai pratiquement tout donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 22:27 | |
| Lunatic - Mauvais oeil [ album ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 13 Juin - 22:42 | |
| - Metafore a écrit:
- Ouais c'est bizarre parce que à des moments j'ai l'impression qu'il parle de lui mais je crois bien que c'est une fiction, enfin je suis pas sur...
enfet la construction du morceau qui fait qu'on sais pas au debut on l'entend parlé avec des gars dans son quartier et apres y'a son ancien ptoe qui arrive et la apres jsai pas jcomprend pas sinon il fait comme si il lui parlé mais quand rappant tout skil a vecu a son pote vu que lui etait o bled |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|