| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+33affranchi13 mugen57 Roka ProFecY melle Julien Double B mehdi torkoz farud zachomaco shir arabian-panther S.G Risk Guillaume Konami Keryjames Dobermann92 max27 Metafore Alex27 Ifa Sinetik Nasreddine Omar Sandriinee RebeLyon bhrecords SansBlaz Smail B bess Amine Oldtimer 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 12:16 | |
| Nessbeal - Roi sans couronne | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 13:07 | |
| - dmonal a écrit:
- freeman - mes motifs
" mes motifs sont bien meilleurs que mes méthodes ! " Sefyu - le Journal | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 15:27 | |
| tété " a la faveur de l'automne" | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 16:06 | |
| mohamed el berkani "ma rohi khotbeli"
et le best of de amar diab aussi en boucle,en boucle,en boucle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 16:40 | |
| |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 17:42 | |
| Nessbeal - Rimes Instinctives | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 18:33 | |
| McTyer - Tous de passage (la fin elle glace le sang, tu sais pas si c'est des cris ou du violon... puis le coup de feu final... franchement elle m'a tué) | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 18:38 | |
| Shurik'n - lettre
http://shurikn27.skyrock.com/ | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 20:14 | |
| 3ème Oeil - Scrute le terrain
rien qu'en l'écoutant ,je reviens à l'époque où Mars regardait le rap fr de haut ! | |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 20:22 | |
| Chien de paille - Comme un aimant | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 22:06 | |
| Roi sans couronne tout l'album =D | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 22:17 | |
| rimes instinctives nessbeal "en live du carnage" | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 22:22 | |
| Tout a un prix - Driver feat Moms | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 22:33 | |
| Freeman - les beaux jours
trop belle mélodie ! on croirait une prod à Scott Storch | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 10 Juin - 23:58 | |
| Opening DBZ - We gotta power
Nostalgie quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 11 Juin - 0:07 | |
| Oxmo Puccino-Arrivé sur Terre Dites moi si c'est pas magnifique : J'ai longtemps pensé que nous vivions dans un asile à ciel ouvert Avec du recul j'ai découvert qu'on est tous de la même planète , mais pas du même monde Votre dimension n'est pas nette , la mienne est profonde En plongée constante , vu qu'à la surface l'apparence trompe, On s'est plus qui est qui est vivant, Je suis du même avis que David Vincent, J'ai saisi pourquoi soufrait tant d'innocents Depuis que l'argent liquide entame sa disparition Une ancienne espèce est en voie d'apparition Venu d'une galaxie lointaine sans émotion, Ni notion du bien du mal , attention au conflit finale A ce rythme on sera bientôt les derniers animaux Visiteurs impolis, passagers en escale venu lâcher bombes atomiques Cette terre n'est pas la notre pour la détruire ainsi, J'vois passer en étoile filante, les chanceux qui ne sont pas
Arrivés sur terre par erreur J'ai caché les preuves et détruis ton vaisseau Sur terre à la dérive D'où tous ces SOS, le cerveau se consume , faute d'assumer le fait d'être...
[...]
Tu connais le nom qu'on t'a donné , tu sais pas qui t'es coupable d'exister , peu seront acquittés Tous coincés entre la naissance et le décès , à ta vie va chercher un sens Déprime à l'essai , on s'évade comme on peu Si tu te supprimes, c'est garanti tu rentreras pas plus vite Fais comme moi , apprivoise tes peines, tes pleurs, Mets toi à l'abri sous mon raisonnement Songe à jeter l'éponge , prend ce mouchoir , essuie tes joues , apprécie l'air qui se joue Mon chant sonne un nouvel air qui me plait , j'te chantonne arrivé sur terre (lalalalalala...)
| |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 11 Juin - 0:11 | |
| Et je pense que son flow doit rendre la zik encore plus belle! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 11 Juin - 0:14 | |
| - Ifa a écrit:
- Et je pense que son flow doit rendre la zik encore plus belle!
En effet! tu connais pas ce morceau? extrait de l'excellent "Cactus de Sibérie"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 11 Juin - 0:43 | |
| Akh : Prométhée
Au début il y avait la terre, la mer et le ciel Des forêts verdoyantes et des rivières de miel Des fruits d'or poussaient sur les arbres La vigne s'enlaçait discrètement sur les colonnes de marbre Où nichaient des oiseaux de toutes espèces Dans un ballet sempiternel c'était une pièce Mise en scène par un maître parfait Et dans ce tableau l'homme fût élevé, on racontait Que si l'Eden fût l'écrin de ce monde établi L'humain devait être le rubis qui l'avait serti Peut-être à sa première heure Lorsqu'il n'avait pas peur des choses qui meurent, le bonheur était Une somme de choses simples d'une vie Dans un état appelé harmonie L'homme prosperait, le monde embellissait Dans cette ère de paix le roi s'appelait Prométhée Prométhée était comblé car il ne manquait de rien Protégé de Dieu, et respecté par les siens, mais Une nuit dans ses rêves, Eblis le visita Et lui demanda: "Dieux est-il plus fort que toi?" Lui offrit un coffre renfermant tous les malheurs Et lui insufla la haine et l'envie dans le cœur Le lendemain fût le premier jour triste sur la terre Prométhée assassina son propre frère Lui ravit ses biens, enleva son épouse Réduit en esclavage les tribus au nombre de douze Il leva une armée forte et robuste Pour gouverner d'une manière cruelle et injuste Se croyant immortel il fit tuer Tous ses fils qui un jour auraient pu se soulever Il fit bâtir une tour, élevée jusqu'au cieux Armé de son arc il partit faire la guerre à Dieu Beaucoup d'hommes aujourd'hui sont les descendants De Prométhée, et de sa vision ont hérité Ils nomment ça un "détail" et sans scrupules ils taillent A leur peuple une véritable peau de bétail Un exemple de plus, que l'histoire lorgne D'exploitation de l'aveugle par le borgne Et si la vie terrestre est un verre d'eau de Javel Pourquoi tirer des flèches dans le ciel de Babel? Tous ces drames, ces actes infames pour le trésor de Rackham Ils ont fait pleuvoir du feu sur la patrie d'Abraham Autant en emporte le vent du désert C'est Cerbèreaux enfers que Promethée dessert Cher est le bonheur car pieuse est la piste A quoi bon être roi quand on est riche et triste? Les âmes s'évaporent loin de la terre Le temps s'écoule, les palais s'écroulent, deviennent poussière Prométhée, hier, demain, premier humain Chef d'une meute aux royaumes des chiens Qu'il paye la folie de ses actions En attendant dans la douleur la résurrection |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 11 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|