| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+33affranchi13 mugen57 Roka ProFecY melle Julien Double B mehdi torkoz farud zachomaco shir arabian-panther S.G Risk Guillaume Konami Keryjames Dobermann92 max27 Metafore Alex27 Ifa Sinetik Nasreddine Omar Sandriinee RebeLyon bhrecords SansBlaz Smail B bess Amine Oldtimer 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 0:21 | |
| Keny Arkana - 5eme soleil | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 12:25 | |
| - RebeLyon a écrit:
- Rohff - En Mode
Un des 1er morceau de rap que j'ai écouté depuis que je m'y suis mis ^^ | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 12:29 | |
| medine - besoin de résolutions | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 13:19 | |
| Metaphore elle est dans quel morcau la phrase de freeman que t'as en signature stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 13:21 | |
| - RebeLyon a écrit:
- Metaphore elle est dans quel morcau la phrase de freeman que t'as en signature stp
transparent (Elle chien part 2) |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 13:23 | |
| - Momo a écrit:
- RebeLyon a écrit:
- Metaphore elle est dans quel morcau la phrase de freeman que t'as en signature stp
transparent (Elle chien part 2) merci | |
|
| |
RebeLyon
| |
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 14:16 | |
| - RebeLyon a écrit:
- Freeman - Transparente feat Mina (elle chienne part II)
ouais j'ai pris dans ce morceau, trop incroyable ce son ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 21:36 | |
| Fonky Family - Maintenant Ou Jamais (Feat X-Men) | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 23:13 | |
| Ali - A.M.O.U.R
Je rappelle que Dieu est Amour, que Dieu est éternel donc l'Amour ne meurt pas. Et si en toi sa lumière ne demeure pas, c'est que tu as tourné le dos car sa loi ne change pas. |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Mai - 23:19 | |
| - Momo a écrit:
- Ali - A.M.O.U.R
Je rappelle que Dieu est Amour, que Dieu est éternel donc l'Amour ne meurt pas. Et si en toi sa lumière ne demeure pas, c'est que tu as tourné le dos car sa loi ne change pas. tu m'a donné l'envie de l'écouter il est trop bon ce son! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 4 Mai - 1:26 | |
| Samm : Nos perles Ma voix s'élève,j'parle vrai par ces vers mes partenaires voient le verbe sincère latte mes lèvres, connaitre la vérité,la voir renaitre c'est que comprend que l'âme est chére que les diamants valent le verre Claire bat de l'aile,Reca ou Ralph Lauren Louis Vitton ne crée pas les mers,l'air pure,arbres,terre, L'occident dans ce mirage se perd par revers Sa loi se règle se reflet pas dans le miroir céleste l'appât du gain égare le faibles j'oppose vérité prospérité par ces l'aire notre savoir est maitre par les terres se flow m'est dicté savoir c'est savoir qu'on sais rien J'lègue l'âme de ces lettre à ma prospérité On rêve d'être en place célèbre Rockfelere, Mais la vrai perle n'est-elle pas l'humble qui donne à ses pères L'orgueil nous perdra c'est claire quand c'est l'heure On emporte rien devant le seigneur sauf le poids de son œuvres J'monte et j'tombe mais je reste de larme et de chairs L'amour que ma fait l'espoir de mon frère c'est que moi je préfère, Un parfum de révolte baigne cette jungle qu'est notre j'veille a une âme légère, Reste Droit Humble et Fort |
|
| |
max27
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 4 Mai - 10:41 | |
| Iam - Bienvenu
Allez petit ! Lance toi t'inquiète fonce ! Moi, j'te couvre | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 4 Mai - 13:00 | |
| - Momo a écrit:
- Samm : Nos perles
Ma voix s'élève,j'parle vrai par ces vers mes partenaires voient le verbe sincère latte mes lèvres, connaitre la vérité,la voir renaitre c'est que comprend que l'âme est chére que les diamants valent le verre Claire bat de l'aile,Reca ou Ralph Lauren Louis Vitton ne crée pas les mers,l'air pure,arbres,terre, L'occident dans ce mirage se perd par revers Sa loi se règle se reflet pas dans le miroir céleste l'appât du gain égare le faibles j'oppose vérité prospérité par ces l'aire notre savoir est maitre par les terres se flow m'est dicté savoir c'est savoir qu'on sais rien J'lègue l'âme de ces lettre à ma prospérité On rêve d'être en place célèbre Rockfelere, Mais la vrai perle n'est-elle pas l'humble qui donne à ses pères L'orgueil nous perdra c'est claire quand c'est l'heure On emporte rien devant le seigneur sauf le poids de son œuvres J'monte et j'tombe mais je reste de larme et de chairs L'amour que ma fait l'espoir de mon frère c'est que moi je préfère, Un parfum de révolte baigne cette jungle qu'est notre j'veille a une âme légère, Reste Droit Humble et Fort
je suis d'accord ce son est une perle | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 4 Mai - 13:45 | |
| - bess a écrit:
- Momo a écrit:
- Samm : Nos perles
Ma voix s'élève,j'parle vrai par ces vers mes partenaires voient le verbe sincère latte mes lèvres, connaitre la vérité,la voir renaitre c'est que comprend que l'âme est chére que les diamants valent le verre Claire bat de l'aile,Reca ou Ralph Lauren Louis Vitton ne crée pas les mers,l'air pure,arbres,terre, L'occident dans ce mirage se perd par revers Sa loi se règle se reflet pas dans le miroir céleste l'appât du gain égare le faibles j'oppose vérité prospérité par ces l'aire notre savoir est maitre par les terres se flow m'est dicté savoir c'est savoir qu'on sais rien J'lègue l'âme de ces lettre à ma prospérité On rêve d'être en place célèbre Rockfelere, Mais la vrai perle n'est-elle pas l'humble qui donne à ses pères L'orgueil nous perdra c'est claire quand c'est l'heure On emporte rien devant le seigneur sauf le poids de son œuvres J'monte et j'tombe mais je reste de larme et de chairs L'amour que ma fait l'espoir de mon frère c'est que moi je préfère, Un parfum de révolte baigne cette jungle qu'est notre j'veille a une âme légère, Reste Droit Humble et Fort
je suis d'accord ce son est une perle Yes, + l'infini lol! Tu m'as mis en mode Samm en cette belle matinée ensoleillé : Samm-Mirages | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 4 Mai - 21:45 | |
| Kery James Feat. Zaho & Grand Corps Malade - Je m'écris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 4 Mai - 22:07 | |
| Sear : J'espère que tu reviendra bientôt
La mode des yo des Cheks des mecs qui s'appellent Nigger j'trouve cette mode moche ... comme le passé de la France |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 4 Mai - 22:16 | |
| Immortal Technique " the message and the money" Je me met tout doucement au rap us et je réalise que je passe à côté de bons sons quand même. J'arrive pas à tout saisir mais ça va je comprend pas mal de choses et voilà une bonne façon d'améliorer mon anglais lol | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 5 Mai - 2:41 | |
| | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 5 Mai - 10:30 | |
| keny arkana - nettoyage au karcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|