| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44PLEO Sinetik Fr€€$tyl€ KeyZ' Mia78 Insanity melle kobe Youssef Openmic bhrecords LéHauW binou94 zachomaco Julien Mal3k madj Sotomayor01 S.G mou2s Djampai bess amina Nasreddine Ronan76 RebeLyon DELITdeFACIES Konami farud benjaminpsg95 ri1k1mec simple libre penseur7 Keryjames Orfé Ifa Smail B Risk Metafore Dobermann92 Guillaume Sandriinee Omar SansBlaz Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 0:24 | |
| Samurai Champloo c'est un manga, é pi c'est un son que j'ai entendu dans un épisode de l'anime et que j'aime bien écouter de temps en temps, tu peux l'écouter sur radioblog !
Et je te conseille vivement de matter l'anime parce que il est simplement g-é-n-i-a-l ! D'ailleurs le premier épisode, pour une amorce d'histoire, c'est juste explosif, t'as envie de matter tout de suite la suite (mouah c'te trouvaille ^^). Si l'envie te prends --> Daylimotion samurai champloo 01 vf | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 0:25 | |
| Immortal Technique - Industrial Revolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 0:26 | |
| |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 0:34 | |
| Chien de Paille : Simple
J'aime quand ça parle de prière et d'Islam J'ai si mal quand les mecs citent les Imams en te servant 6 grammes. |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 0:48 | |
| Santana - Black Magic Woman | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 0:56 | |
| Robert Cray - Time makes two | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 1:19 | |
| - Sinetik a écrit:
- Samurai Champloo c'est un manga, é pi c'est un son que j'ai entendu dans un épisode de l'anime et que j'aime bien écouter de temps en temps, tu peux l'écouter sur radioblog !
Et je te conseille vivement de matter l'anime parce que il est simplement g-é-n-i-a-l ! D'ailleurs le premier épisode, pour une amorce d'histoire, c'est juste explosif, t'as envie de matter tout de suite la suite (mouah c'te trouvaille ^^). Si l'envie te prends --> Daylimotion samurai champloo 01 vf T sûr que tu peux l'écouter sur radioblog? | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 11:23 | |
| Independenza - Médine et Bouchées Doubles | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 13:15 | |
| Pejmaxx - Télé Réalité "wake up" | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 17:40 | |
| Pyroman - Qui connait demain ?
Trés bon cet album bien vu Amine et dire que je connaissais pas !!! Je kiffe grave Censure ... | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 19:36 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Sinetik a écrit:
- Samurai Champloo c'est un manga, é pi c'est un son que j'ai entendu dans un épisode de l'anime et que j'aime bien écouter de temps en temps, tu peux l'écouter sur radioblog !
Et je te conseille vivement de matter l'anime parce que il est simplement g-é-n-i-a-l ! D'ailleurs le premier épisode, pour une amorce d'histoire, c'est juste explosif, t'as envie de matter tout de suite la suite (mouah c'te trouvaille ^^). Si l'envie te prends --> Daylimotion samurai champloo 01 vf T sûr que tu peux l'écouter sur radioblog? Oui tu tapes "samurai champloo" et c'est la sixième | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 22:52 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Pyroman - Qui connait demain ?
Trés bon cet album bien vu Amine et dire que je connaissais pas !!! Je kiffe grave Censure ... Qui connait demain elle est magnifique, mais en faite ya 80 % de l'album qui est excellent Sinon les autres vous avez pas écouter? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 22:55 | |
| je l'ai vu en première partie de Méthode Man j'avais pas kiffé, j'comprenais rien à ces textes et les gens en avait rien à foutre donc pas d'ambiance!Faudrait que je réécoute | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 22:59 | |
| j'ai plus le lien Konami, si quelqu'un la encore sa serait cool de lui filer, mais moi j'trouve l'album excellent | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 23:00 | |
| bah j'connaissais pas avant et j'ai jamais été curieux d'écouter mais c'est vrai que là j'aimerai bien | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Avr - 23:14 | |
| je te l'envoie je l'ai encore dans mes messages | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Avr - 1:18 | |
| | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Avr - 14:19 | |
| Depuis hier soir jme tourne l'album Le jour Py de Pyroman en boucle, ça fait 2 mois que j'arrivais pas à décrocher Médine, et là ça m'a vraiment fait céder, l'album est excellent, dés le 1er écoute il est entré dans mes classiques! mais un gros coup de coeur pour "Qui connait Demain"!! vraiment excellente track, le refain transporte, les paroles touchent, l'instru accompagne bien ça voix et le theme de la track, rien à dire... j'ai beaucoup aimé aussi "Brazza", "L'union fait la force", "Nom de code : Shmit", "Affaire non classée", "Censure"... La voix à Pyroman c'est un peu un mélange de Abd Al Malik a l'époque de la fin du monde et de Rocca! Merci Amine d'avoir fait découvrir au fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Avr - 14:23 | |
| - Omar a écrit:
La voix à Pyroman c'est un peu un mélange de Abd Al Malik a l'époque de la fin du monde et de Rocca!
Voila moi aussi quand j'ecouté j'ai direct pensé a Abd Al malik lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|