| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44PLEO Sinetik Fr€€$tyl€ KeyZ' Mia78 Insanity melle kobe Youssef Openmic bhrecords LéHauW binou94 zachomaco Julien Mal3k madj Sotomayor01 S.G mou2s Djampai bess amina Nasreddine Ronan76 RebeLyon DELITdeFACIES Konami farud benjaminpsg95 ri1k1mec simple libre penseur7 Keryjames Orfé Ifa Smail B Risk Metafore Dobermann92 Guillaume Sandriinee Omar SansBlaz Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 3 Avr - 23:07 | |
| C'est clair tout l'album est bon.. Hier encore je regardais les vidéos de son concert.. j'aurai aimé y être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 3 Avr - 23:17 | |
| Rocca : Life Style
C'est mon style de vie c'est mon life style !!
Jkiffe trop son flow sur ce morceau ! |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 0:02 | |
| - Sandriinee a écrit:
C'est clair tout l'album est bon.. Hier encore je regardais les vidéos de son concert.. j'aurai aimé y être Il refait un concert à Paris, une semaine avant Médine, au Trabendo aussi Je crois que pour la date anniversaire de la sortie de son album je vais me faire un ptit plaisir en achetant l'album mais version vinyl | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 0:26 | |
| Orelsan-Changement
Orelsan-Changement à voir tuerie!
"Les sites de boule c'est comme la vrai vie t'attrappe des virus moi quand j'était petit y'avais pas internet nous on trainais dans les abribus.." | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 10:10 | |
| Médine feat Bouchées Doubles - Comportement Violent
"Retrouvailles familiales, le matin des funérailles Et la grandeur de Dieu devient le cri de bataille Un drapeau vert sur le corps de mon frère C’est la mort de la Paix et de l’Arafat Yasser"
putain ce son c'est une boucherie de fou! et le couplet de Médine pffff j'en parle même pas... | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 14:08 | |
| Enfants de la Terre - Taïro feat Soundkail
" Tous enfants de la Terre, feuilles d'un même arbre, fait de la même manière, enfant d'un même père, nés de la poussière, je retournerais à 'état de poussière " | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 17:30 | |
| - Omar a écrit:
- Médine feat Bouchées Doubles - Comportement Violent
"Retrouvailles familiales, le matin des funérailles Et la grandeur de Dieu devient le cri de bataille Un drapeau vert sur le corps de mon frère C’est la mort de la Paix et de l’Arafat Yasser"
putain ce son c'est une boucherie de fou! et le couplet de Médine pffff j'en parle même pas... en boucle jle lache plus... en ce moment jsuis a fond din records et surtout Médine je sais pas pourquoi, d'habitude j'ai du mal a écouter Médine sur une trop longue periode mais là je m'en lasse vraiment pas! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 17:41 | |
| Soprano feat Médine - La Colombe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 17:59 | |
| - Omar a écrit:
- Omar a écrit:
putain ce son c'est une boucherie de fou! et le couplet de Médine pffff j'en parle même pas... en boucle jle lache plus...
en ce moment jsuis a fond din records et surtout Médine je sais pas pourquoi, d'habitude j'ai du mal a écouter Médine sur une trop longue periode mais là je m'en lasse vraiment pas! a ce morceau quand je l'ecoute c'est a fond !! |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 18:06 | |
| - Momo a écrit:
- Omar a écrit:
- Omar a écrit:
putain ce son c'est une boucherie de fou! et le couplet de Médine pffff j'en parle même pas... en boucle jle lache plus...
en ce moment jsuis a fond din records et surtout Médine je sais pas pourquoi, d'habitude j'ai du mal a écouter Médine sur une trop longue periode mais là je m'en lasse vraiment pas! a ce morceau quand je l'ecoute c'est a fond !! en ce moment même il tourne a fois chez oim! le flow de tiers monde dans son couplet... trop bon! "Explose comme à Tel-Aviv mais n’esquive pas aux infos ne disent pas que des mômes y ont peine à vivre Non! tu croies qu’on kiffe les States parce qu’on fait du rap tu crois qu’on oublie les frappes en Irak, c’est faux!" | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 18:13 | |
| Iam feat FF - bad boys de marseille | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 18:53 | |
| Casey - Ma plume !! morceau de Ouf =D | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 19:00 | |
| Triptik ft Svinkels-Comment ça? tjs aussi bon à écouter | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 19:39 | |
| je me suis mis sur une vieille compile CD Collectif rap 2 mais il me manque la fin du 2° CD , il est rayé a mort | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 20:22 | |
| - Omar a écrit:
- Momo a écrit:
- Omar a écrit:
- Omar a écrit:
en ce moment jsuis a fond din records et surtout Médine je sais pas pourquoi, d'habitude j'ai du mal a écouter Médine sur une trop longue periode mais là je m'en lasse vraiment pas! a ce morceau quand je l'ecoute c'est a fond !! en ce moment même il tourne a fois chez oim! le flow de tiers monde dans son couplet... trop bon!
"Explose comme à Tel-Aviv mais n’esquive pas aux infos ne disent pas que des mômes y ont peine à vivre Non! tu croies qu’on kiffe les States parce qu’on fait du rap tu crois qu’on oublie les frappes en Irak, c’est faux!" Ca fait super longtemps que je l'ai pas écouté mais quand il était sorti laisse tomber il arretait pas de tourner | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 20:38 | |
| Madonna - 4 minutes c timbaland à la prod : juste pour ça | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 20:42 | |
| Mac Tyer - D'ou je viens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 20:51 | |
| en ce moment j'écoute bocou le son don't panik ken jsui sur mon ordi sinon IAM la fin de leur monde ou alor bocou des intru pour avoir de linspiration ou encore Bladi de Freeman/ Karim le roi |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 21:41 | |
| Seth gueko feat Salif - Mains sales !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 23:49 | |
| j'ai enfin écouter Penjmax, c'est du bon! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 4 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 5 Avr - 0:18 | |
| J'mecoute tout l'album de Tchad Unpoe - Emcique Furill
Pour l'instant c'est du bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|