Samm, sur ce morceau il rap comme dans son album DHEF jtrouve
Merci
esprit.libre
Sujet: Re: Samm de Coloquinte-Plus rien à foutre Dim 30 Nov - 19:12
A la seule vue de la pochette j'ai compris que quelquechose s'était passée, je ne reconnais absolument plus le Samm de Napalm, de sol invictus et DHEF ( excellent album d'ailleurs). A mon avis il a dû se passer quelquechose dans sa vie privée pour qu'il y ait un changement si radical et si rapide, sinon je vois vraiment pas d'explication.Dommage un gachis de plus....
Invité Invité
Sujet: Re: Samm de Coloquinte-Plus rien à foutre Dim 30 Nov - 21:06
J'avais demande a samm j'crois que j'ai mit dans le topic en spoiler
esprit.libre
Sujet: Re: Samm de Coloquinte-Plus rien à foutre Lun 1 Déc - 16:38
et donc il l'expliquait comment?
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Samm de Coloquinte-Plus rien à foutre Lun 1 Déc - 18:15
Momo a écrit:
Spoiler:
Citation :
aleykum salam tout d'abords merci pour tous tes compliments frer ca me va droit au coeur sincerement et ensuite en ce qui concerne mon style d'hier c un choix si je l'ai changer car je pense honnetement qu'il n'est plus adapté aux monde d'aujourd'hui ... j'ai plus envie de faire de la poesie pour une élite en cette periode chaotic je prefere appeller une je suis une prostituée une je suis une prostituée et meme si la forme semble avoir changer mon message de fond est le meme en realité de plus je pense qu'aujourdhui il ne faut pas faire des morceaux comme celui que soprano et blacko on fé ensemble ou ils nous disent que l'on devrai relativiser et que c pire ailleur car ils joue le jeu de leurs enemis sans sen rendre compte car ceux qui sont responssables de la misere dans le monde sont les meme qui nous font chier ici et moi je prefere donner du punch avec un rap guerrilla à ceux qui comprennent plutot que de dire aux jeunes de se calmer car je trouve indescend de se calmer quand on se fait niker excuz moi le terme mais bref je pense que tu dois comprendre a+ frer portes toi bien et qu'Allah nous guide en cette periode de trouble amine SAMM
voila je voulais pas trop faire le reporter mais bon sa restera sur le forum lol vu que j'ai mis en spoiler !
Voilà mec !
esprit.libre
Sujet: Re: Samm de Coloquinte-Plus rien à foutre Mar 2 Déc - 1:31
No comment, completement ridicule et incohérente comme attitude, samm à la corbeille pour ma part...
Invité Invité
Sujet: Re: Samm de Coloquinte-Plus rien à foutre Mar 2 Déc - 19:53
Chacun est libre de pensé comme il veut
esprit.libre
Sujet: Re: Samm de Coloquinte-Plus rien à foutre Mer 3 Déc - 2:06
je ne m'en prends pas à sa liberté de penser mais à son incohérence dans les choix et leurs justifications