| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+36Sotomayor01 libre penseur7 Méjhoul Québecisme torkoz binou94 LéHauW amina Mia78 Djampai benjaminpsg95 Julien DELITdeFACIES Youssef affranchi13 Konami [ Kylia ] PLEO Mal3k ri1k1mec simple farud Ifa Omar Metafore Dobermann92 bess Sandriinee Guillaume zachomaco Orfé Sinetik Amine Oldtimer Keryjames SansBlaz Risk RebeLyon 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 15:23 | |
| ouai en faite c'est le vrai nom du titre qui était sorti sur le premier Tribute de chiens de Paille! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 15:41 | |
| Chela et En Guerre de la bo de Yamakasi ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 16:35 | |
| chela jles trop saigné ce son quand j'etais plus jeune!
IAM - Demain, C'est Loin | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 19:56 | |
| - Amine a écrit:
- ouai en faite c'est le vrai nom du titre qui était sorti sur le premier Tribute de chiens de Paille!
AH okok |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 19:59 | |
| - Momo a écrit:
- Amine a écrit:
- ouai en faite c'est le vrai nom du titre qui était sorti sur le premier Tribute de chiens de Paille!
AH okok Sinon perso, je trouve ce son bien terrible, les images sont vraiment bad! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 20:17 | |
| - Amine a écrit:
- Momo a écrit:
- Amine a écrit:
AH okok Sinon perso, je trouve ce son bien terrible, les images sont vraiment bad! oué on arrive tres bien a imaginé les 2 scene |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 20:40 | |
| Bon ou mauvais - bo yamakasi | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 20:41 | |
| Oxmo puccino feat Sadik asken - sans pourquoi ni parce que
très bon son ! en faite sadik asken c'est aussi Tony danza le beatmaker de néochrome? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 22:15 | |
| Akhenaton mon texte le savon
Ma-gni-fi-que ce son trop kiffé ! |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 2 Fév - 23:51 | |
| Médine - 17 Octobre
le son qui me donne trop de frisson | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 0:19 | |
| Lo [Bhale Bacce Crew] - Cet homme | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 1:27 | |
| Médine feat Ness & Cité - Qui Veut La Paix | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 2:22 | |
| - Metafore a écrit:
- Oxmo puccino feat Sadik asken - sans pourquoi ni parce que
très bon son ! en faite sadik asken c'est aussi Tony danza le beatmaker de néochrome? Je me demandais aussi parce qu'ils se ressemblent vachement et après avoir fait des ptites recherches sur le net il s'emblerait bien que Sadik Asken=Tony Danza! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 12:24 | |
| - Guillaume a écrit:
- Metafore a écrit:
- Oxmo puccino feat Sadik asken - sans pourquoi ni parce que
très bon son ! en faite sadik asken c'est aussi Tony danza le beatmaker de néochrome? Je me demandais aussi parce qu'ils se ressemblent vachement et après avoir fait des ptites recherches sur le net il s'emblerait bien que Sadik Asken=Tony Danza! Euhhh là moi j'ai un gros doute même si c'est possible... Sa ressemblerait à ce qu'a fait Oxmo aussi, qui fait ses prods en utilisant l'alter-ego Jonxmoke! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 14:23 | |
| Stack Bundles & Jim Jones Ya Dig (Instrumental) ( DU LOURD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 15:13 | |
| Flynt : Les moyens du bord |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 15:16 | |
| NTM - Police Bete de zik!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 15:17 | |
| Flynt : Le bif (a chacun ses motivations ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 15:46 | |
| AKH : Pousse Au Milieu Des Cactus, Ma Rancoeur |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 15:46 | |
| 3eme Oeil - Si triste | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 15:48 | |
| IAM - Le slow de lai t'es
Cette interlude me fait rire à chaque fois! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 3 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|